Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
+4
Carmen Denali
Leah Clearwater
Kate Denali
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:15

Elle était vraiment agréable, elle me proposa d'en savoir plus.

-Pas maintenant, dis-je en montrant mon père peu content de cette discution. Mais une chose est sûr, nous devrons nous faire un tête à tête, souriais-je.

J'arrêtais de faire déffiler des images dans la tête de ma cousine, je ne savais plus quoi lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:30

Renesmée demanda a Kate depuis quand Tanya m'aimait. Kate répondis a sa question, et proposa a Renesmée de lui en dire un peu plus. J'étais sur le point de me lever car j'étais géné de cette conversation, mais Renesmée refusa et proposa d'en parler une autre fois.
Je me demandais où étais Bella. Je partis donc la chercher.

-Je dois partir, Renesmée je te laisse avec les filles, dis-je.

Puis je partis, d'abord en direction de la maison, peut-être était-elle rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 18:04

Renesmée me répondit qu'elle voudrait en savoir plus un peut plus tard.Je me tournai vers Edward et sentit sa géne.Je le comprend mais il ne peut pas tout cacher a sa fille!Edward dit qu'il devait partir.

-Pas de probléme, je surveille les filles!;lui dis-je avant qu'il s'en aille.

Il partis et me laisssa seule aves Renesmée et Aqualisa.

-A mais au fait que je me rappelle! Les filles je reviens dans deux minutes, j'ai quelque chose a aller chercher dans ma valise pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 18:27

Après avoir répondu à la question de Renesmée, Kate voulut en dire un peu plus ce qui ne fit pas rire Edward qui partit. Il ne restait plus que Kate, Ness et moi. Kate avait oublié quelque chose dans sa valise pour nous et nous laissa quelques instants seules ma cousine et moi.

- Elles sont gentilles non ? Moi je les aime bien ! Elles son marrantes toutes !

Carmen était très marrante, Kate adorable et Tanya ... froide, mais gentille quand elle avait pris ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 19:28

Je ris, nous nous retrouvâmes seules, ma cousine et moi.

-Oui, je les adore! J'ai l'impression de les retrouver! Elles n'ont pas changées! Celle que je connais le plus est Carmen, elle est géniale, et elle m'adorait quand j'étais gamine, Tanya et Kate étaient plus distantes.. Mais finalement, j'adore Kate! Et elle est si belle! Par contre, je n'ai pas assez parlé avec Tanya pour donner mon avis...

Je pris ma cousine dans mes bras, et me dirrigeais vers la baie vitrée, regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 21:20

Elle me dit ce qu'elle pensait des trois cousines. Je savais qu'elle avait une petite préférence pour Kate, le feeling passait trop bien entre elles deux ! C'est vrai qu'elles étaient belle toutes les trois ! Hallussinant ! Heureusement que ma cousine et moi avions hérité de cette qualification chez les vampires !
Elle m'emmena près de la fenètre.


- A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 21:42

Rah ma cousine, elle me connaissait si bien...Elle me demandait à quoi je pensais..

-Jacob... Il me manque, je ne l'ai pas vu depuis hier... J'aurais aimé le voir, cet après midi mais...

Le souvenir de Jane me foudraya sur place.

-Mais j'ai étais... Retenue...

Je ne pus en dire plus, j'étais perdu dans mes pensées, en compagnie de Jane... Elle me faisait si peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 14:22

J'arriva dans le salon à vitesse vampirique. Nessie était près de la fenêtre avec Aqua-Lisa. Elles sont toutes belles.

_Bonjour. dis-je chalereusement.

Je ne voulais pas qu'elle pense que je les déteste alors que j'aime bien Nessie, mais bon je la connaissais très peu. Et Aqua-Lisa était toute mignonne. Je m'approcha d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 18:20

Esmée avait décider de partir rejoindre Carlisle un moment afin de réfléchir...
Je me redirigeais donc vers la villa pour retrouver ma fille, ma nièce, son père et mes cousines. J'arrivais dans le salon peut de temps après Tanya. Je pensais qu'il fallait que j'aille m'excuser auprès de celle-ci pour la réfléxion que je lui lui avait faite. Aqua-Lisa était dans les bras de Nessie. Toute les deux étaient pres de la baie vitrée. Lorsque je regardais ma fille, j'avais l'impression qu'elle grandissait a chaque instant. Je me stoppais un moment et l'observais, heureuse ...
Je pensais à ma petite Nessie qui avait, elle aussi, grandis si vite. Je me rememorais le temps que je passais avec Rose pour la coiffer, lui choisir ses habits, et la couvrir de bisous.

Je sortie de mes pensées et me dirigeais en premier lieux vers Tanya. Je passais ma main sur son épaule et commençais a m'amender :

-Tanya, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis toute a l'heure, c'était déplacé j'espère que tu ne m'en veux pas. Tu m'a tellement manquée !

Je la serrais dans mes bras.
Sans attendre sa réaction je me tournais vers les filles et leur fit un bisous sur la joue et comme a mon habitude, je passais ma main dans les cheveux blond de ma fille.

-ça va les filles ? Où sont Carmen, Kate et Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:12

Alice arriva, je me sentais génée puis elle posa sa main sur mon épaule et s'excusa.

_Non, Alice ne t'en veut pas. C'est moi qui doit des excuses, je me comporte froidement mais quand j'ai vu ta fille... Je ne voulais plus d'embrouille avec les Volturi mais puisqu'elle est une hybride, tous va bien et elle est très jolie. Tu m'as tellement manquée ma cousine.

Je la serra fort dans mes bras, Alice passa ses doigts dans les cheveux de sa fille. Je les envie tellement elle est Bella. Elles ont trouver l'hommes de leurs vies et ont chacunes une fille... Je soupira de tristesse et j'attendis la réponse de Nessie à propos d'Edward et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:28

Tanya m''excusa de mon comportement puis a son tour elle s'excusa d'avoir était froide avec moi. Elle m'enlaça ensuite.

-Je comprend tes réticenses face a ma fille, mais je t'assure qu'elle est comme Renesmée et ne présente aucun danger pour qui que soit.

Je lui souris en attendant la réponse des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:16

Renesmée répondit à ma question ... elle pensait à Jake ... normal ! Mais ... elle avait été retenue lorqu'elle était partie le voir ? Que cela signifiait-il ? J'allais lui posé la question quand Tanya refit son apparition et nous observa. Ma mère revenue, s'excusa auprès de Tanya pour sa phrase déplacée.
Je parlerais de tout ça à Renesmée plus tard.
Ma mère s'approcha de moi et passa sa main dans mes cheveux comme à son habitude. Tanya avait son regard dans le vague. Etait-elle malheureuse et pourquoi ? Elle devait certainement envier Alice, de m'avoir mis sur son chemin.
On nous demanda où était partis Kate et Edward. Je répondis donc :


- Kate est partie nous chercher quelque chose qu'elle avait oublié dans sa valise, j'espère d'ailleurs qu'elle n'est pas tombée dedans.

J'essayais de faire le l'humour mais c'était pas gagné gagné !

- Et Edward ... et ben ... euh ... il est surement partie voir où est Bella.

Je ne voulais pas causer plus d'ennui à ma cousine, en parlant du pourquoi Edward était parti géné !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:24

Je cherchait les cadeaux que j'avais emmené et les trouvais enfin!
Je redescendi en bas et donnait les cadeaux a Renesmée et aqualisa.
C'était 2 médaillons avec écrit a l'intérieur :"pour mes princesses" et en bas en petit :De la part de Kate.

-J'espére que sa vous plais ,leurs dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:30

Kate redescedit à ce moment là avec ces deux cadeaux. Elle nous les donna. Elle m'offrit un magnifique médaillons avec des inscriptions adorables à l'intérieure et signée par elle. C'était magnifique. Je desendit des bras de ma cousine Ness et lui sauta dessus.

- Merci ! C'est trop gentil Kate ! C'est magnifique ! Comme ça on pourra jamais t'oublier !

J'étais aux anges. J'avais la réelle impréssion d'être de la famille à pleins temps ... car même si c'était la première fois qu'elle me voyait ... elle avait pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:32

Tanya fut la première à nous rejoindre, Alice la succédant. C'était mignon, lorsqu'elles s'enlaçèrent pour se faire pardonner. J'étais en train de les dévisager lorsqu'il y eut un lourd silence.. Je compris alors que c'était parce que tout reposait sur mes épaules... Alice m'avait posé une question. Aqualisa y répondit aussitôt. Kate arriva à cet instant. Décidément, c'était un moulin cette maison ces 10dernières minutes! Kate nous ramena un pendantif, signé de sa main, avec écrit: "pour mes princesses" dessus.
Aqua-Lisa me lacha et couru dans les brs de Kate.
J'aimais beaucoup cette jolie blonde, et elle faisait tout pour me plaire. J'essuyais une larme qui était sur le point de couler.

-Ho... Kate... MA-GNI-FI-QUE! Tu es géniale!

Je l'embrassais vivement et reportais mon attention sur le pendantif attaché à mon cou.

-Il est parfait, il s'accorde très bien avec le pendentif de ma maman.

Le pendantif de ma mère, mon porte bonheur. Où était gravé "plus que ma propre vie".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:12

Kate revint quelques instants après et elle donna à Nessie et à Aqua-Lisa deux pendentifs. Je fixa ma petite soeur, moi je n'avait rien ammenée, rien acheter. J'étais encore plus génée. J'accumule les fautes en à peine deux heures ici... Je soupira derechef et m'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:18

Tanya s'assit sur le canapé en soupirant, je m'assis près d'elle. J'aurais été plus proche d'elle, -pas physiquement, mentalement xD- je lui aurais pris la main. Mais étant donné que je ne la conaissais pas bien... Je me contentais de lui sourire. Puis je dis:
-Vous m'excuserez les filles, mais je comte bien voir Jacob aujourd'hui, et à présent, même...

"Même Jane ne m'en empéchera pas" pensais-je.

-Je vous laisse!

J'embrassais toute la petite famille, et, en embrassant ma cousine, je lui montrais une dernière fois des images. Elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:24

Renesmée nous laissa pour partir voir son Jacob ... Je souris, j'étais contente pour elle !.
- A tout à l'heure cousine ! On se parle après.

En partant, elle me montra encore des images ... c'était magique ! La chance que nous avions d'avoir un don !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:13

Je revint dans le salon. Alice était redescendu, Kate aussi, et Tanya était revenue de la chasse. Peut-être n'avait-elle pas vu Carmen. Aqua-lisa état toujours là, mais Renesmée avait disparu.

-Alors Tanya ?? Ta bien chassé ?? fis-je sur un ton humouristique. Où est ta cousine Aqua-lisa ?? dis-je en parlant bien sur de Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptySam 12 Déc - 20:09

Kate revint avec le cadeau des filles, ce qui les ravies fortement. Edward était lui aussi de retour, il demanda a Aqua-Lisa où était partie Renesmée. Je savais qu'elle était partie voir Jake. je la comprennais, etre séparer de son âme soeur n'était pas chose facile...

Je m'approchais de Kate qui tenait toujours ma fille dans ses bras. Puis me tournais vers Edward afin de répondre a sa question a la place la petite.

-Euh Ness, et bien elle est ...

Je ne savais pas vraiment si je devais ou non lui dire que ma nièce était partie voir Jake, car meme si Bella avait accpetée l'amour entre sa fille et un loup garou, Eward n'en n'était peut etre pas au meme point.

-Et bien, repris-je, elle est chez Jacob, ça faisait longtemps que c'est deux la ne s'étaient pas revue.

J'appréhendais la réaction de mon frère, je le regardais en soulevant un sourcil, puis fermais profondement les yeux pour voir si Jacob était dans de mauvais draps ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 18:09

J'ignora Edward et je voulait visiter la ville et rtrouver Carmen.

_Excusez-moi j'ai envie de... visiter la ville. Je reviendrais dans pas longtemps.

Je souria à la petite Aqua-Lisa et sortis à grand pas vers Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:33

*j'arriva chez Alice & Jasper, pour voir si Jake n'étais pas la, je ne l'avait pas vue depuis pas mal de temps est il fallait qu'on parle, je sauta facilement, avec sans doute la façon un peu délinquante est sexy(xd). J'arriva devant la porte est frappa, en attendant qu'on m'ouvre, se sentais pas vraiment bon pour moi, mais bon, il allait falloir que je mit fasse. Je regarda leur jardin en attendant qu'on m'ouvre pour passer le tend, et tend l'oreille pour écouter voir se qui se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:37

J'entendis frappé, personne ne se bougeait et je n'avais plus rien à faire. Renesmée n'était plus là. Alors j'allais ouvrir la porte. Je sautillais. J'ouvris la porte. Un garçon d'une taille imposante se trouvait devant la porte d'entrée. Je reculais d'un pas. J'étais choquée par sa beauté.
- Euh ... vous ... vous voulez quelque chose ?
Je ne le connaissais pas ... devais-je le faire entrér ? J'attendis qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:41

*voit une jolie petite fille m'ouvrir, lui sourit gentillement, m'agenouille pour être a sa hauteur*

bonjour toi, je suis Paul, je connaît t'es parents

*lui sourit*

est ce que ta maman ou ton papa sont là ??

*la regarde,espère ne pas trop la faire peur avec ma carrure est ma grandeur, continue de sourire gentillement*

je suis un Quileute, je sais pas si tu connaît, tu est peut etre un peu jeune

*elle a la même odeur que Nessie, je savait qu'Alice est Jasper avait une fille, mais je croyez qu'il l'avait adopter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:46

Il s'agenouilla afin d'être à ma hauteur et se présenta. Il était très gentil et disait connaitre mes parents.
- Ouiiii ! Je connais les Quileutes ... car ma cousine ... Renesmée est ... en couple avec Jake ! Ah ben je suis contente de te connaitre alors !
C'est vrai qu'il ressemblait beaucoup à Jake. Je ne pouvais détourner mon regard de son visage. Il était trop beau.
- Euhh ... oui ma mère est là-bas dans le salon, fait attention, l'odeur doit pas être terrible, c'est remplie de sansgue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» Une petite partie de chasse ...
» les petite folies de Annabelle
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: