Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite partie de chasse ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyMer 25 Nov - 15:30

Arrivées a l'entrée de la foret, nous nous concentrâmes afin de trouver quelques proies.
Je fermais les yeux, et inspirais profondément l'air. Je perçu un troupeaux de cerfs.

-Il y en aura assez pour nous trois je pense, ai-je conclus.

Je me mit a courir vers la douce odeur des animaux.

-Dis moi ma chérie si on fait la course laquelle de nous trois gagne a ton avie ? demandais-je joueuse.

J'adorais jouer avec ma fille c'était d'agréables moments de complicité que je n'aurais échangé pour rien au monde.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 25 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyMer 25 Nov - 15:42

Nous étions arrivés, et en bonne enfant, je fis comme ma mère, je respirais l'air.Cela faisait beaucoup de bien. J'entendis un troupeau de cerf et ma mère en conclu qu'il y en aurait assez pour nous trois. Elle me lança un défit, elle aimait ça et moi aussi. J'aimais tellement ma mère, que je m'imaginais mal aimer quelqu'un d'autres en plus à part mon père Jasper. Elle me demanda qui courrait la plus vite des trois. Je répondis d'un ton blasé :

- Ben à ton avis ? Tu devrais même pas poser la question !

Et je partis comme une flèche vers les cerfs, et sauta sur un. J'enfonça mes petites dents d'enfant dans la peau de l'animal et commença à m'abreuver, le liquide chaud coula le long de mon bras. Je me redressas :

- OH NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyMer 25 Nov - 17:27

Quand j'arrivais un peu a la traine derrière les filles, je me mis a courir avec elles. Ah sa faisait du bien un moment en famille ! Mais tout à coup Aqualisa cria.

-Quesqu'il y a ma chérie, quelque chose ne va pas ??

Elle était en train de boire le sang de l'animal quand elle cria. Mais que c'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyMer 25 Nov - 20:22

Esmée s'inquièta et je m'en voulus. Je lui dit d'une manière désolé.

- Désolé de te faire peur Mamie, c'est juste que j'ai taché ma robe, et que je m'étais promis de faire attention. Qu'est-ce qu'elles vont pensé les cousines de maman ? Que je sais pas manger correctement et convenablement. Pfff ... je suis quand même moitié vampire et j'arrive pas à faire comme vous juste un tout petit peu. Pourquoi Maman elle est toujours propre comme toi ? C'est pas juste. Je suis dégoutante !

Je boudais, c'était une nouvelle robe et je la trouvais superbe et comme par hasard il avait fallu que je la taches. Mais j'avais inquiètais Esmée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyMer 25 Nov - 20:39

Aqua-Lisa s'en voulait d'avoir tacher sa nouvelle robe et s'inquiétais a l'idée de savoir ce que ses cousines aller penser d'elles.
Je m'approchais doucement d'elle la pris dans mes bras, je déposias un baiser sur son front.

-Ce n'est rien ma chérie tu sais ce qu'on va fiare, on va retourner vite très vite a la villa. J'ai plein de vétements neuf qui t'irons a ravir. Tu sera encore plus belle.
Et c'est normal que tu taches tes vétements, la chasses reste quelque de nouveau pour toi, il te faut du temps pour t'habituer.
Terminais vite fait de nous abreuver et rentrons. Esmée tu veux rentrer avec nous ou on te rejoins une fois que j'ai changé Aqua-Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyJeu 26 Nov - 13:52

Oh j'ai eu peur ! Heureusement ce n'était rien ... Mais c'est incroyable la facon dont Aqualisa ressemble a Alice...

-Non non, je vais venir avec vous, si sa ne dérenge pas. Mais au fait, ou est Jasper ? Sa fait tellement longtemps, j'ai l'impression d'avoir coupé les ponts....

En fait, je ne savais pas pourquoi nous ne nous étions plus trop revu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyJeu 26 Nov - 17:31

Esmée paru soulagée de voir qu'Aqua-Lisa n'avait rien de grave. Elle accpeta de venir avec nous et me demanda ou était Japser.

-Biensur que non ça nous ne dérange pas que tu reviennes avec nous. Jasper hum il est partie rejoindre Carlisle, Emmett et Edward. Il avait besoin d'un peu de vacance il reviendra sans doute en meme temps qu'eux.
Je trouve que ça fait longtemps qu'on ne c'est pas revue, maman.

C'etait rare mais, il arrivait que, j'appelle Esmée maman, je savais que cela la rendais heureuse. Elle qui avait toujours eu besoin de materner.
Je pris la décision de ne plus l'appeler Esmée dorénavent mais maman. Elle avit tant fait pour nous ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyJeu 26 Nov - 18:45

Sa me fit tellement chaud au coeur quand Alice m'appella Maman ! Je me sentais bien, à ma place dans cette famille et surtout remerciée de ce que j'avais pu faire, même si sa venait du fond du coeur. Mais je ne voulais pas trop parler de sa avec Alice alors je fit comme si elle m'avait toujours dit sa.

-Oh, a leur retour, ce sera notre tour d'y aller ! Enfin, j'ai vraiment beaucoup envie de les revoirs, ils me manquent tous... Aaah ! Vivement que la famille se retrouve de nouveau au complet ! Puis nos chèrs amis Quileutes aussi deviennent introuvables ... Mais on s'égare ! On de devait pas aller changer Aqualisa pour l'arrivée de Kate et Carmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyVen 27 Nov - 17:44

Ma mère avait appelé Esmée maman, ce qui troubla tout le monde. Je ne l'entendais pas souvent dans la bouche d'Alice. Je voyais très bien que ça faisait plaisir a ma grand-mère adoptive, mais la seule dans mon coeur. J'avais tout compris mais je ne tenais pas à la ramener. C'était surement pour elles-deux une affaire personnelle.Esmée fit un commentaire sur le manque de notre famille plus ou moins éloigné et sur l'invisibilité des Quileutes depuis quelques temps, ce qui devait faire de la peine à Renesmée étant donné que j'étais au courrant pour son union "magique" avec Jacob Black un des loups de la Reserve qui m'était interdite pour le moment. Moi aussi je rêvais qu'un jour, lorque je serais plus grande, enfin en taille d'être grande plutot, de trouver l'amour comme ma cousine. Elle était si heureuse lors des rares fois où elle en avait parlé devant moi. Esmée revint à nos moutons, en nous demandant s'il n'était pas plutot question de retourner à la maison afin de me changer. Je m'en voulais de devoir annuler cette partie de chasse amusante. Mais c'était important pour ma première impression devant les Denali. Cette rencontre me faisait un petit peu peur.

- T'as raison mamie, retournons à la maison, et excusez-moi de devoir ecourter votre partie de chasse. J'espere que vous avez assez bu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyVen 27 Nov - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyVen 27 Nov - 21:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyDim 6 Déc - 11:54

J'arriva dans la foret. Je ferma les yeux et je me diriga avec mon odorat. Je me mise au haut d'un arbre et tua 5 biches et 3 cerfs. Je me netoya la figure avec l'eau de la rivière et m'assit au pied d'un arbre. Je me fiche complètement d'être salle après! Je réflé chit à ce que m'avait dit Alice avant d'être partie... Pourquoi avait-elle dit cela? Et puis normalement ele est plutôt...gentille. Mais là elle répondait sequement et froidement!! Et puis le regard qu'elle m'avait fait... J'ai toujours su qu'elle était bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyDim 6 Déc - 17:31

J'arriva a l'orée de la forêt . J'admira les feuillage tout en me dirigeant vers l'intérieur de cette forêt verdoyante . Ça changeais du paysage de la forêt de chez nous . J'utilisa mon odorat et réussi a repéré un troupeau de cerf et de biche qui s'était arrêter non loin d'ici . Je m'approcha doucement , et quand je fus arrivée près d'eux je me mis a l'attaque . Toute le petit groupe était affolée mais je réussis a en attraper 4 et je m'abreuva de leurs sang . Je me releva et essuya le sang qui se trouvait au extrémités de ma bouche du revers de ma main . 3 biche et 1 cerf ne me suffisait pas pour me rassasier . Je partit a l'affût de d'autre proie quand je vis un faon qui s'abreuvais dans un petit lac . Rien que de penser que je devais tuer cette pauvre petite bête me faisait mal au coeur . Mais c'est la loi de la jungle . Je sauta sur ma proie et lui tordis le coup pour lui écourter ses souffrances et commença a boire son sang . Une fois que j'eus finis de m'abreuver de ce pauvre petit faon je me releva et regarda ma proie , allongée par terre , inerte . Je me retourna vivement , essuya encore une fois ma bouche et me mis a courir . Pui s, je sentis une odeur famillière . Tanya ! Je suivis son odeur et la vis enfin .

- Alors , cette chasse ? Tu a bien bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyDim 6 Déc - 22:19

Tout d'un coup je sentis l'odeur de Carmen, ma soeur. Deux minutes plus tard je la vit surgir entre deux arbres me demanda si j'avait bien bu. Je la regarda, elle était grande sans doute parce que j'étais assise...

_Oui, je te remercie Carmen. Euh tu fais quoi ici?

Question idiote mais bon soit elle étais venue chasser, soit venue me chercher ou soit elle se baladait.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyLun 7 Déc - 17:58

Tanya me demanda ce que je faisait . C'est vrai qu'il y avait plusieur théorie . Je lui répondis :

- Je suis venue chasser et venir te chercher si je te croiserait par la même occasion . Moi aussi je n'ai pas chasser depuis deux semaines ... Et puis , on ai pas vraiment habituer aux humains . En Alaska il n'y a pas foule , alors vaux mieux prendre des précautions . Sur ce , je lui souris .

- Bon ... On rentre ? Mais avant , si ça ne te gêne pas , je vais continuer de chasser on peu ... Tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyLun 7 Déc - 22:06

Carmen me parla qu'elle était venue me charcher et chassée.

_Oui Carmen, en Alaska il n'y pas foule du tout. Ici il y a beaucoup trop d'humains, il faudra chasser beaucoup plus de fois. Et tu as raison, il vaut mieux que l'on rentre chez les Cullen. Merçi j'ai assez chasser aujourd'hui, je préfère rentrée.

Je soupira. Tout le monde savait que j'aimais Edward... Je grimaças au mot "aimer". Et c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyVen 11 Déc - 10:20

Tanya voulais rentrée . je souris pensant comprendre pourquoi elle voulais rentrée . Après-tout , c'est son choix ... Mais j'espère qu'elle ne seras pas aussi froide que toute à l'heure ... Bref , c'est pas grave ! Pour l'instant j'ai autre chose a faire !

- D'accord , pas de problème ... On se rejoins là-bas alors . A tout à l'heure ! dis-je en lui déposant un bisous sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptyVen 11 Déc - 14:12

Carmen déposa un bisous sur ma joue. Je sentis qu'elle savait pourquoi je ne voulait pas rester, mais ce n'est pas à cause de lui. Je voulait simplement faire bonne impression au près de mes cousins.

_Bon et bien file! Et revient vite.

Je lui fis un bisous sur sa joue et je fila vers chez le villa d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... EmptySam 12 Déc - 18:05

Tanya était partie ... Je me retourna et utilisa mon odorat pour repéré une nouvelle proie ... Encore 2 ou 3 et ça devrais aller ! J'avançai lentement tout en continuant a humer l'air qui m'entourais et réussis a repérer un petit groupe qui se trouvait sûrement a environ ... 600 mètres . J'avança vers le petit groupe en essayant de fairfe le moin de bruit possible . Arrivée a un peu près 30 mètres d'eux je grimpa a un arbre a proximitée de moi et attendis que le petit troupeau ce rapproche un peu . Quand ils fûrent un peu plus rapprocher de l'arbre ou je me trouvais je sauta au milieu du petit groupe et réussie a en attraper 2 . Coup de chance ! C'était 2 cerfs ! Après avoir vidée mes 2 proies de leurs sang je me releva et essuya - encore une fois - ma bouche . Puis , rassasiée , je me dirigea vers la Villa d'Alice , pour rejoindre toute la petite troupe que j'avais laissée . Puis je m'arrêta .
" Bon , je vais faire un petit tour en ville , ca presse pas ... Je vais allez au bar , tient ! " pensais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse ...   Une petite partie de chasse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de chasse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse avec mes frères
» Une petite visite
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» les petite folies de Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: