Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse avec mes frères

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères EmptyMer 24 Fév - 20:48

Accompagnée de mes deux frères je me dirigeais vers l'entrée de la foret en les prenant par la main au passage.

-Alors mes fréros chéris racontez moi un peu ce qui c'est passé depuis mon départ ... Je n'ai rien loupé ?
Et Edward toi qui sait toujours tout grace a ton don, ou en ai ma fille avec Paul ?

J'avais le sourir aux lèvres lorsque je respirais profondement pour capter l'ofeur de mon prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères EmptyMer 24 Fév - 22:29

Alice me demanda ou en était Aqualisa avec Paul.

-Alice, je lis dans les pensées de tout le monde, mais mon don ne me sert que a moi, donc je ne te dirais rien petite curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères EmptyJeu 25 Fév - 12:48

Edward ne voulu rien me dire, prétextant que son don ne lui servait qu'a son usage personnel...

-Pfff égoïste moi je partage mon don et je te dis ce que je vois dans l'avenir... En parlant de ça je vois que je vais bientot vous battre a plat de couture durant la course qui va suivre...

J'éclatais de rire et me mis a courir aussi vite que je le pouvais laissant mes deux frères tout seuls. Puis je leur criais :

-Alors on est aussi lent que des escargots ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères EmptyJeu 25 Fév - 12:59

Alice nous prédit qu'elle allait gagner. Elle se mit donc a courir, nous laissant, moi et Emmett, seul. A sa réfléxion, je me mit a courir et en une fraction de seconde j'étais arriver aux coté de ma soeur. Je la regarda.

-Tu oublie que je suis le plus rapide de la famille ma chère soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères EmptyJeu 25 Fév - 22:01

Edward me rapella qu'il était plus rapide que moi, ce qui était vrai.

-Tu cours peut etre plus rapidement que moi mais tu es loin d'être aussi gracieux, je m'esclaffais.
Ou est Emmett ? En tout cas je crois l'avoir semer lui, je rigolais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères EmptySam 27 Fév - 12:44

Alice et Edward etait parti en courant. Je ne les voyait plus.
Je decidais donc de commencer a courir et je les ratrapper juste au moment ou Alice
avait demander ou j'etais. Avec un sourir je lui repondais.
-Tu m'as demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères EmptySam 27 Fév - 14:53

Emmett arriva derrière moi au meme moment ou je demandais ou il était passé.

-Oui tu me manquais déja, rigolais-je

Je respirais profondément et sentis une troupeau de ... de gazelle
Spoiler:

-Bon bah c'est pas tout les garçon mais on est pas venu pour bavarde j'ai soif moi !

Je me mis a courir pour atteindre mes futures proies et m'abreuver du doux liquide rouge et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse avec mes frères Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec mes frères   Partie de chasse avec mes frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse avec mes frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de chasse ...
» Un RP avec une hybride?
» le jardin avec piscine
» RP avec Isabella Cullen
» rencontre [ pv avec Félicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: