Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
+4
Carmen Denali
Leah Clearwater
Kate Denali
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 17 Nov - 20:37


Voila maintenant plus d'huere que j'étais rentrée de chez mes parents. Jasper et notre fille étaient toujours en balade.
Je commençais a trouver le temps long. Et oui meme pour un vampire qui avit l'éternité devant lui !
Je me souviens que je n'avais pas vu Kate et Carmen je décidais donc de les appeler pour prendre de leurs nouvelles et pourquoi pas les inviter à venir passer quelques jours chez nous.
Je m'emparrais du téléphone et composais le numéro. Au bout de quatre tonalités on décrocha.
-Bonjour, c'est Alice Cullen, comment vas-tu ? Je t'appelle pour savoir si vous souhaiteriez toi et les autres venir passer quelques jours a Forks, ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu.

J'attendis patiemment la réponse, heureuse d'entendre la voix de mes amies. Je souriais également a l'idée de pourvoir annoncer au autres que les Denali viendrais surement nous rendre une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 18 Nov - 19:41

Kate etait en train de parler avec Carmen quand elle entendit le téléphone sonner.
-"Tien qui ça peut-étre?
Kate alla décrocher.

-Oh bonjour Alice!Quelle surprise!Je vait bien ainsi que Carmen et les autres.Bien sur que sa nous ferait plaisir de vous rendre visite;Hein Carmen?

Celle-çi aquiessa.

-Bien, alors quant esque que l'on peut venir? En plus je n'ai pas vu Renesmée depuis longtemps!Comment allez vous vous aussi?

Kate laissa le temps a Carmen d'ecouter pendant qu'Alice répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 19 Nov - 20:15

Je revenais d'une balade avec mon père. Je rentrais chez moi dans l'espoir d'y retrouver ma mère. Je la vis au téléphone. Je m'avançais vers elle afin de lui demander ce qui se passait. Une fois que je fus devant elle je la regardais avec un air interrogatif, voyant un sourir sur son visage, j'arrêtais de m'inquièter. Je souris à mon tour et sauta afin d'atteindre son coup pour pouvoir m'installer dans ses bras. Je lui fis un bisous d'enfant et écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 20 Nov - 15:43

Kate fut surprise par mon coup de fil.
Elle accepta mon invitation avec plaisir et me demanda quand est ce qu'elles pouvaient venir avec sa soeur.
A meme moment, Aqua-Lisa, rentra de sa promenade avec Jasper. Elle scruta mon visage, de peure qu'il se soit passé quelque chose. Je lui souris afin de lui faire comprendre que tout allait pour le mieux. Elle me suata au coup et me fit un bisou. Je la pris dans mes bras et entreprenais de répondre à la question de Kate. Toujours dans mes bras Aqua-Lisa écouta attentivement ma conversavertion téléphonique.

-Et bien quand tu veux Kate, que dirais-tu de demain ? la questionnais-je

Pour un humain une soirée a peine pour préparer se voyage aurait été cour mais pas pour notre espèce ... !
Attendant sa réponse j'embrassais ma fille sur le front et passais une main dans ses cheveux pour les remettrent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 20 Nov - 18:53

Kate entendit Aqualisa rentrer.

-"Coucou ma puce! tu m'entend? Nous sommes heureuses de venir te voir demain!

Kate vit Carmen sourire en l'entendant parler d'Aqualisa.Elle aimait les enfants et tout particuliérement Aqualisa.

-Au fait Alice j'aurait besoins de tes conseils pour faire mes valise!Combien de temps resterons nous?

Kate attendit sa reponce. Elle adorait Alice et ses toutes gardes robes!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 20 Nov - 19:27

Kate entendis Aqua-Lisa, et lui parla à travers le téléphone.
Elle me demanda aussi ce qu'elle devais mettre sa valise et combien de temps elles pouvaiten rester.

-Bah ça c'est toi qui vois, répondis-je, tu sais que tu es la bienvenue. En plus ça fait drolement longtemps que tu n'ai pas venu faire du shopping avec moi.

La perspective d'une aprem shopping voir meme une journée avec Kate me réjouissais !!

-Ce que tu peux faire c'est prendre des affaires pour on va dire trois semaines et on fera les magasins s'il te manque quelque chose, on fait comme ça ?

Je souris, ce que n'échappa à ma fille. Elle était habituée et connaissait mon adoration pour les vetements. Je me réjouissais d'ailleurs car elle grandissait si vite que je devais changer souvent meme très souvent ça garde robe. Je me faisais un plaisir de l'habillais et toujours a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 20 Nov - 20:54

Alice répondit a Kate de prendre des affaires pour environ 3 semaines et que sinon elle passeraient une journée a dévaliser les magasins.

-"Pas de probléme!,repondis-je.


Elle pença qu'elle allait devoir faire attension avec son don.

-Bien je vait te laisser alors pour prépares nos valises. On arrivera demain en voiture vers 9h15 je pence.J'ai hate et Carmen aussi de vous revoir tous les trois !Bien alors a demain Bizzous a vous.

Kate racrochat et alla dans sa chambre pour faire les valises.
Elle vit Carmen faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 20 Nov - 23:00

Ma mère m'attrapa dans ses bras, déposa un bisou sur mon front et passa sa main dans mes cheveux. Je suivais toujours la conversation quand j'entendis Kate dire qu'elle m'avait entendue et me souhaitait le bonjour. Je lui passais un rapide coucou et repassais le téléphone à ma mère qui continuais la conversation. Elle devrait être à Forks demain vers 9h15. Elles parlèrent shopping, ma mère souria ce qui me fit sourir à mon tour. ALICE CULLEN et le shopping était une vrai histoire d'amour. Chaque jour j'avais une tenue différente et je ne pouvais pas dire que ça me déplaisait. J'était plutot heureuse de pouvoir m'habiller plus que très bien. Ma mère avait du gout et de l'argent ! Avant que je sois arrivé c'était à ma pauvre cousine d'être ponponner matin, midi et soir. Cela me fit penser que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, Renesmée. Il me tardait de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 22 Nov - 14:48


Kate raccrocha, pour aller préparer ses valises. Elle m'informa qu'ils arriveraient demain matin vers 9h15.
Tenant toujours ma fille dans les bras je posais le téléphone et lui dis,


-Que dirais-tu d'aller annoncer la nouvelle a ta mamie ma chérie ?

En effet si les Denali venait passer quelques jours chez nous, je devais mettre mes parents au courant.
Je posais Aqua-Lisa par terre et l'observais.

-Avant d'aller à la villa, on va changer tes vetements.

Je souris, je venais de lui acheter un nouvelle robe et je désirais qu'elle la porte lorsqu'Esmée nous verrais.
je la repris dans mes bras et montais a l'étage.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 12:31

Nous entrâmes dnas le salon, elle nous dit de nous assoires et je m'assit sur le canapé entre mes soeurs. J'entama la conversation.

-Ta fille a-t-elle un don particulier, comme Nessie ?!

Je la sourit normalement et se n'étais pas un sourire forcé. Sa fille étais belle, elle avait une petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 12:47

On s'assit sur le canapé , Tanya se mit entre Kate et moi et commença la conversation avec un sourire , ce qui me fit plaisir . Je regarda Aqualisa avec un sourire . Elle était vraiment mignonne . Je me mit au fond du canapé , croisa les jambes et mit les mains sur mes jambes . Je regarda , cette fois , mes deux soeur et attendis la réponse d'Alice pour savoir si la petite Aqualisa avait un don .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 14:36

Je m'installais sur le fauteille et pris ma fille sur le genoux. A cette instant je me rendis compte que je la couvais trop. J'avais besoins de l'avoir toujours contre moi ou pret de moi. Il faudrait que je commence apprendre a la laisser une peu tranquille. Elle grandissait tellement vite, et lorsqu'elle irais au lycée avec Nessie, elle apprécierait sans doute que je lui foute un peu la paix.
Meme si cela me fendais le coeur je la laisserais vivre sa vie comme elle l'entend. Pour apprendre elle devait etre libre. Je prendrais exemple que Carlisle et Esmée qui nous avez toujours laissé le choix.

Je secouer doucement le tete pour revenir a la conversation et répondre a la question que Tnaya m'avait posée.

-Oui Aqua-Lisa est aussi douée, répondis-je en me tournant ves ma fille pour lui sourir. Elle a une don semblable a celui de son père en plus ... précis. Contrairement a Jasper elle ne controle que la peur. C'est grace a son don qu'elle est ici aujourd'hui. Elle a effrayé ses agresseurs. Et pour son jeune elle controle très bien son don !
Elle est imprssionnante, n'est ce pas Tanya ?

La façon dont Tanya avait regardé ma fille ne m'avait guère plus, c'est pourquoi j'étais un peu ... amère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 15:02

Alice me répondit.J'étais très étonnée par le don de Aqua-Lisa.

_Oui en effet elle est très impressionante. Je n'ai jamais vu de don ainsi.

Je fit un grand sourire à Alice. Je regarda la pièce où nous étions.

_Ton salon est vraiment magnifique! Tu as vraiment un don pour la mode aussi! Il faudras que tu me montre le reste de la maison!

Je lui dit cette dernière phrase avec un clin d'oeil. J'étais contente d'être ici, de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 15:07

Je fus soulagée quand je vis ma soeur sourire.Elle observa le salon et dit a Alice qu'il faudrait qu'elle lui montre la suite de la maison.Je vit tout le monde se détendre.A propos de detente:

-Ou est Jasper?Je ne l'ai pas vu? Il va bien,m'inquiétai-je soudain.

J'espérait que rien de grave n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 19:37

Tanya demanda quel était mon don. Ma mère lui répondit d'un ton plutôt froid. Celle-ci avait l'air dans ses pensées lorsqu'elle m'installa sur ses genoux. J'aimais tellement être proche d'elle. Elle se ressaisit et lui expliqua que mon don était similaire à celui de mon père, ce dont j'étais très fière. Grâce à Jasper, j'avais réussi à le contrôler très rapidement et à m'en servir mieux, bien que je l'avais déjà développer contre mes agresseurs.
Je me demandais pourquoi je ressemblais tellement à Jasper et Alice ... avant de qu'ils me sauvent je n'avais rien en commun avec eux, mais maintenant je savais très bien, que sans eux ... je n'aurais eut guère le temps de vivre ma vie, et je savais aussi qu'à présent, c'était ma famille et que pour rien au monde je ne voudrais retrouver mes parents biologiques.
Mes pensées divaguaient souvent en ce moment, c'était peut-être parce que je grandissais et que je réfléchissais plus. J'avais aussi remarquée que ma mère était souvent dans les nuages.
Kate demanda où était Jasper. Mon coeur se serra. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, et je savais que cette question toucherait ma mère.


- Papa, il est pas là, et on sait pas quand il reviendra ... il doit être dans les parages ... mais ... je n'sais pas pourquoi il est parti. Il reviendra bientôt, hein Maman ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 20:12

J'arriva donc dans la villa d'Alice et Jasper. Je rentra dans le salon, puis je vis Aqualisa et Alice.
-Salut les filles ! Je vous dérange pas j'espère !
Puis j'aperçus les soeurs Denalis.
-Tanya !! Kate !! Carmen !! mes cousines préférés !!
Je posa Renesmée sur le fauteuil, puis serra fort tout le monde dans mes bras.
Puis, après mettre assis, je repris Renesmée, et la mit sur mes genoux, sa tête était posé sur mes épaules. Elle dormait toujours. Je tentais de la réveiller, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 20:34

Je me réveillais entourée de bras froids. Ma mère? Mon père? J'utilisais mon odorat, et je savais de suite qui c'était. J'ouvris un oeil.
-Papa?!

Puis, d'autres odeures me parvinrent, celles de Cullen mais aussi de Denali. J'ouvris de gros yeux.

-Ouf... Bonjour...

Rah, mais pourquoi m'étais-je endormie? J'avais tout loupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 20:54

Edward arriva avec Ness, endormie, dans les bras. Il me demanda s'il ne dérangeait pas.

-Biensur que non tu ne déranges jamais mon frère. Nos cousines sont la, elles viennent d'arriver il y a quelques minutes. Je voulais vous faire la surprise, mais bon c'est loupé.

Il s'installa sur le canapé, ma nièce était toujours dans ses bras. Elle se réveilla peu de temps après leur arrivée.
Aqua-Lisa allait etre contente de pouvoir passer un peu de temps avec sa cousine. Les deux la étaient comme deux soeurs. J'aimais bien qu'elles passent du temps ensemble a condition qu'elles ne fassent pas de bétises.
Je repensais a Esmée, qui n'étais toujours pas redescendu.

-Ma puce, vas avec ta cousine Ness, et tes grandes cousines, moi je vais aller voir ce que fais mamie en haut, je revient.

Sur ce je me dirigeais vers les escaliers, et ajoutais :

-Désolé de vous abandonner je vous laisse avec Edward.

Je regardais Tanya et avant de monter je lui dis :

-Tiens toi tranquille Edward est marié et père.

Je rigolais toute seule, losrque j'arrivais, a vitesse vampirique en haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 22:20

Renesmée se reveilla. Elle regrettait de s'étre endormie, elle pensait avoir loupé beaucoup de choses, mais elle n'avait pas loupé grand chose.
-Sa va ma puce ?! lui demandais-je.
Puis Alice nous abandonna pour allez voir où été Esmée. Elle me laissa donc en compagnie de Tanya, Carmen, Kate, Renesmée et Aqualisa. Alice fit une remarque a Tanya en lui disant que j'étais marier et père. En entendant ces mots, j'eus un sourire aux lèvres. D'après ce qu'elle venait de dire, Tanya avait encore quelques sentiments.
-Bon alors ! qu'est-ce que vous racontez de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 22:43

J'aimais pas du tout la remarque que fit Alice à mon égard! J'étais génée en la présence d'Edward car il lisait dans les pensées...Et j'étais un peu assoifée, cela faisait 2 semaines que je n'avait pas chasser.

_Rien du tout, euh si ça ne vous dérange pas, il faut que j'aille chasser.

C'étais putôt une façon d'être un peu seule. Ou je ne sais pas, mais pourtant Alice était beaucoup plus... aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 5 Déc - 23:13

Lorsque j'eu terminer ma question, Tanya me répondit qu'elle n'avait rien a raconter. Puis elle partit faire une parti de chasse. Je lisais dans ses pensées qu'elle était vexé de ce que lui aait dit Alice.
-Bon et bien, bonne partie de chasse alors Tanya ! A tout a l'heure, lui-dis-je en fesant mon sourire le plus charmant possible.
Puis je me tournais vers Carmen et Kate pour attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 6 Déc - 0:30

Je ne devais pas être encore bien réveillée, car tout me sembla s'accélérer... Mon père me demanda comment ça allait, Alice partit chercher Esmée, et une des "cousine" s'en alla.
Je me tournais, me remettant droite, je souriais à mon père, puis fit signe à Aqua-Lisa en lui souriant. Je fixais ensuite les "inconnues". J'en reconnaissais une.
"bebé linda" me répétais-je. Je me souvenais parfaitement de sa voix, et même de son prénom... Carmen.
"Papa, est-ce bien Carmen?" pensais-je à l'intention de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 6 Déc - 0:38

Renesmée se tourna vers Carmen, puis me posa une question dans sa tête."Papa, est-ce bien Carmen?" pensa Renesmée. Je hocha la tête discrètement, puis lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 6 Déc - 0:42

Mon père fit signe de la tête, je savais que ça m'était adressé. Je me levais donc, et m'avançais vers la seule Denali que je reconnaissais.

-Bonjour Carmen, souriais-je.

"Bébé linda" ces mots trottaient dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 6 Déc - 10:53

Renesmée s'avança vers moi et me salua . Je souris . Elle avait grandie par rapport a la dernière fois . J'alla la prendre dans mes bras .

- Coucou Renesmée . Tu a grandie depuis la dernière fois que je t'ai vu dis-donc ! Je devrais trouvé un autre surnom que ' bébé linda ' maintenant ! plaisantais-je . Que dirait-tu de ... Niña bonita ?

Bon d'accord ... Sa sonne moin bien que ' bébé linda ' mais c'est déjà ça .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» Une petite partie de chasse ...
» les petite folies de Annabelle
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: