Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
+4
Carmen Denali
Leah Clearwater
Kate Denali
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 21:36

-Si tu m'érites de vivre! Et tu as interet à vivre HEUREUX! Et l'amour que tu peux offrir est bien plus important que celui qui donne les autres...

J'aurais aimé le serrais dans mes bras, et le consoler, mais j'avais l'impression que celle à consoler, c'était moi.. Et puis, je devais avaler le fait que mon père aime quelqu'un d'autre que Bella!

-Il me faut juste un temps d'adaptation... Mais pour l'instant... Je ne veux même pas vous voir ensemble! Je resterais à l'écard!

Je sorti par la fenêtre, pleurant à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 21:40

-Mais j'aime toujours Bella, d'ailleurs mes sentiments sont toujours plus fort envers elle que envers Tanya... C'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque...

Je la vis sortir.

-Nessieee ! criai-je.

Mais elle était déja partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 0:53

Je me rendis compte que j'avais oublié mon sac a main chez Alice.Je lui dit que je retournais chez elle pour le chercher et qu'onse retrouverais plus tard.Je fis demis tour en courant et arrivais chez Alice.Je senti la trace toute fraiche de Renesmée. J'entrais dans la maison et y trouvais tous seul Edward.Il avait l'air trés malheureux.Je m'approchait de lui et lui demandais:

-Qu'y-a t'il cousin ?Il s'est passé quelque chose?,Je pençais immédiatement aux Volturi.

J'attendis sa réponce avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 18:54

Kate arriva. Elle me demanda se qui se passait. Pourquoi lui dire ? assez de personne le savait. Je m'en voulais assez, pour qu'on en remette une autre dose d'engeulade, ou de tristesse.

-Rien... il ne se passe rien... soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 19:50

Edward xoupira que rien ne se passait.Je n'avait pas besoin d'avoir le don de Jasper pour deviner qu'il me cachait quelque chose.

-Edward ,dis-de en pencées,Qu'y a t'il tu sait que tu peut tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 15:02

-Hé bien... en faite... euh... j'ai... comme qui dirait... embrasser ta soeur...

J'attendais de voir la réaction de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 17:58

Edward me dit qu'il a embrassé Tanya.Je fus stupéfaite!

-Enfin !pençai-je,depuis le temps ...

J'était heureuse mais ne savait pas quoi dire a Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 18:06

Aparament, Kate attendais ça depuis un moment.

-Au moins une qui est contente...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 18:14

Edward me répondi au moin une qui est contente.

-Oui .. et bien ...

Je laissait défiler les images dans ma téte des ses quelques derniéres années:Tanya seule dans sa chambre aprés qu'Edward avait refussé ses avances,Tanya ne parlant a personne ...
Elle devait étre si heureuse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 18:22

Kate fis défiler des images de Tanya seules après que j'eu refuser ses avances.

-Mais... je ne sais pas ce que je vais dire a Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 18:32

Edward culpabilisait pour Bella .
Je senti mon don crépiter.

-Calme toi Calme toi ,me murmurai-je.

Je craquais.

-On s'en fiche de Bella elle t'a oublié tu le sait en plus.Si tu savait le mal qu'a eu Tanya pendant toutes ses années.

Je me tu tellement je tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 20:54

Kate avait du mal a controler son don.

-On s'en fiche de Bella elle t'a oublié tu le sait en plus.Si tu savait le mal qu'a eu Tanya pendant toutes ses années, me dit Kate.

-Nan, elle ne m'as pas oublier, je sais qu'elle m'aime encore, elle reviendra et tout recommencera comme avant...

Je ne pouvais penser que Bella m'ai oublier. J'espèrais qu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 21:29

J'arriva au salon suivit de Carmen, je vit Edward et Kate... Mince ma soeur devait surement etre au courant aussi... Je devais parler à Edward.

_Hum... Je croit que nous devrions parler, Edward.

Sans attendre sa réponse, je couru vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 21:30

Tanya et Carmen revinrent. Tanya pensait qu'il fallait qu'on se parle. Elle couru a la forêt. Je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 16:02

Tanya arriva et me vit .Elle fronça les sourcils et dit a Edward qu'il fallait qu'ils se parlent.

-Allez, part,dis-je a Edward toujours en colére.

Je me calmait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptySam 9 Jan - 23:24

Tanya et moi revenions de la forêt. Par chance, Alice et les autres n'étaient pas revenue. Je vis Kate et alla la voir.

-Kate, tanya et moi avons discutez et nous nous sommes rendus compte que ce n'est pas bien que l'on soit ensemble. Donc est-ce que tu pourrais ne rien dire a Alice et personne d'autre maintenant que le probleme est reglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 3:02

Edward et Tanya revinrent de la foret.Edward s'approchat de moi et m'expliqua que ce n'était pas une bonne relation.Je regardais Tanya,elle n'avait pas l'air malheureuse.

-Bizzare,pençai-je,Au moin cette fois elle n'est pas en pleine dépression!

Edward me demanda de ne rien dire a Alice de ce qui c'était passé.

-Pas de probléme ,lui répondis-je.Mais tu sait ce que j'en pence,ajoutai-je a son adresse en pençées.


Et j'alla vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 13:01

J'étais en Australie, lorsque j'écrivis ce sms à mon père.
"Papa,
Je suis partie en voyage "surprise" avec Jacob, parce qu'il me l'avait proposé, et aussi parce que je dois me remettre de ta liaison avec Tanya.
N'essait pas de nous retrouver, le don d'Alice ne marche ni pour moi, ni pour Jacob, et nous aimerions rester un peu seul...
Si maman revient, dit lui que je l'aime.
Je reviendrais bientot, je t'aime!
Renesmée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 15:35

Kate accepta de ne rien dire a Alice. Elle me fit remarquer que je savais ce qu'elle en pensait, puis elle partie. Je regardais mon portable, Renesmée m'avait envoyer un sms. J'ouvris le message, et vis qu'elle était partie en voyage surprise et qu'il ne fallait pas que je la recherche. Je lui renvoya un sms pour lui dire que Tanya et moi avions arrêter notre liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 17:25

Je cherchais après Renesmée, sa vesait un moment que j'étais partie sans donné signe de vie. Edward me manquait ainsi que Renesmée et les autres Cullen. Je me réjouissais de pouvoir retrouvé Edward, j'avais envie de me jetée sur lui et de l'embrasser passionément. Je me demandais ce qu'il c'était passé depuis mon dépard, je savais que les soeurs Denali n'était toujours pas partie. Cela m'inquiètait, j'étais au courrant que Tanya aimait Edward, mais Edward ? Je voulais le voir, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 20:35

Bella arriva. Je ne savais pas si je devais me jeter sur elle pour l'embrasser et ainsi évitez les soupsçons, ou si je devais m'abstenir de l'embrasser. Je réfléchis un moment, puis alla vers Bella et l'embrassa.

-Bella ! tu m'as manquer ! Ou était tu passé ?! Il s'est passé tellement de chose entre temps ! Ah oui et Renesmée t'aime très fort ! Elle est partie en voyage, sauf qu'elle ne m'as pas prévenue, alors elle se fera punir lorsqu'elle reviendra...

Je tenais la main de Bella, puis je repensa a Tanya, qui était là aussi. Que devais-je faire ? j'était perdu.... je ne savais plus ou j'en étais. Je lacha la main de Bella. J'étais génée par rapport a Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 21:07

Edward s'avança vers moi puis m'embrassa. Je me sentais bien, si bien. Je lui rendis son baisé avec fougue.

-Avec qui est-elle partie ? Oh, je voulais faire un petit voyage.. J'ai passé quelques temps en Europe. Tu m'as tant manqué mon Edward.

Il me tenait la main, mais la lacha d'un coup, je le regardais, intriguée. Je fouillais la pièce des yeux, mais je ne vis personne.

-Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 21:50

Bella me demanda avec qui Renesmée était partie.

-Elle est partie avec Jacob...

Puis elle me demanda ce qu'il se passait.

-Rien, pourquoi me demande-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:27

Ne la punissons pas dans ce cas.. Elle l'aime, pourquoi la punir ?

Je le fixais, ces beaux yeux me semblait plus magnifique que d'habitude.

Tu m'as l'ai distant.. Pourquoi m'as-tu lâché la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 14:49

Bella ne voulait pas la punir.

-Elle est partie sans prévenir, sans dire où elle allait... si il lui arrive quelque chose, nous ne saurons pas où la trouver.

Puis Bella me demanda pourquoi j'étais distant, pourquoi je lui avait laché la main.

-M'aime-tu ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» Une petite partie de chasse ...
» les petite folies de Annabelle
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: