Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
+4
Carmen Denali
Leah Clearwater
Kate Denali
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 18:31

Je me retrouva seule avec Edward, Alice et Aqua étaient parties. Pour pas qu'il lit se que je pensait, je me mit à chanter Did It Again de Shakira, je secouait la tête en rythme...

_Alors quoi de neuf ? Où est Bella, sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

J'en était en refrain. J'adore cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 18:40

Alice et Aqua était partie. Il ne restait plus que Tanya et moi. Elle chantait dans sa tête. Puis me demanda ou était Bella.

-Heum... et bien je ne sais pas vraiment ou elle est, moi aussi sa fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 18:50

Je haussa les épaules, t'en pis... Je me leva et alla à la fenêtre. Je pensa à Nessie, elle était contente pour la robe...

_J'ai offert une robe à Nessie, elle lui va à ravie, elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 18:56

-Oui j'ai vu, c'est gentil, tu n'étais pas obliger tu sais...

Je ne savais pas quoi dire, j'étais quand même géné en la présence de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 19:02

Je me retourna d'un coup et lui sourit.

_Nan c'est bon ! Sa m'a fait plaisir !

Je croisa mes bras sur ma poitrine et le dévisaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 20:14

Tanya me dit que sa lui avait fait plaisir. Elle se retourna puis me dévisagea.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi me dévisage tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 20:43

Il est beau... Oula faut que je me ressaisis. Je secoua la tête e lui répondit :

_Désoler j'étais dans mes... pensée.

Je lui fit un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 20:58

J'eu un sourire lorsque j'entendis sa pensée. Elle s'excusa.

-Tu est pardonnée... répondis-je en riant. Tu sais, Kate m'a dit que tu avais encore des... sentiments... pour moi. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 21:18

Mais qu'est-ce que ma soeur avait encore raconter ?! Je vais tuer mes soeurs un de ses jours ells vont rien comprendre... Pff, olala... Je baissa les yeux.. Si j'avais était humaine j'aurait certainement rougis..

_Euh... ouais...

J'avais toujours la tête baisser je me retourna vers la fenêtre et releva la tête pour voir le paysage. Je fronça les sourcils et le nez, je me mordit la lèvre inférieur. J'étais inquiète de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 21:42

Tanya affirma que oui. Elle baissa les yeux. Je 'pprocha d'elle, puis leva son menton et l'embrassa. Tout d'un coup, j'oubliais tout ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 22:21

J'étais surprise qu'il m'embrasse. Je mis mes mains autour de sa nuque et l'embrassa également. Je ne pensait plus à rien, juste à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 22:31

J'arrivais a la villa d'Alice et Jasper le sac contenant les cadeaux pour Aqualisa et Nessie quand je vis Edward et Tanya qui s'embrassais . Je restais bouche bée devant la scène . J'aurais jamais imaginer ça . Le sac tomba de mes mains . Ben bravo la discretion dis-donc .

* Oh mon dieu ! * pensais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 23:01

Je continuais d'embrasser Tanya quand j'entendis une pensée. Je me retournais et apercus Carmen.

-Euh Carmen... ce n'est pas se que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptySam 2 Jan - 23:19

Il se retourna brusquement. Je regarda derrière son épaule, c'étais... au merde ma soeur!

_Carmen... Ne croit pas que moi et Edwrad...

Je ne dit plus rien ne savant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 0:02

Je les regardais l'un après l'autre ramassa le sac que j'avais fait tomber par terre tout en continuant de les regarder .

- Dites tous de suite que je suis aveugle , ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 12:31

-Bon a plus tard Tanny a plus tard Ed';leurs dis-je

Je parti a la suite d'Alice , elle nous avait proposé de passer chercher Rosalie etant donné qu'elle ne répondait pas .Tanya resta avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 12:34

J'étais super génée. J'alla jusqu'à ma soeur mis un bras autour de ses épaules et l'entraina dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 13:29

J'arrivais chez Alice, esperant tous les retrouver. Je vis mon père, meurtri dans un coin de la piece, j'entendi aussi deux vampire dans la pièce d'à côtè, mais je me concentrais sur mon père qui parassait très géné. Je m'approchais de lui, passais une main sur son visage.

-J'ai abandonné Jake pour aller voir Sam, mais je crois qu'il faut qu'on parle, alors je vais rester ici, que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 19:58

Tanya et Carmen partirent dans une autre pièce. Renesmée arriva et me demanda ce qu'il se passait. Il ne fallait mieux pas que je lui dise, elle pourrait m'en vouloir longtemps... Mais je ne préférait pas lui mentir.

-Eh bien euh... comment dire.... j'ai... em... j'ai embrasser Tanya...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 20:25

Pour la première fois, je vis mon père bagayer. Il venait d'embrasser Tanya... Il venait d'embrasser Tanya?!
Je laissais violament tomber la main qui quelques secondes avant caressait le visage de mon père.


-Papa, t'as pas fais ça...?!

Une larme coula sur ma joue. D'une main, je caressais le collier que m'avait offert ma mère, avec l'inscription "plus que ma propre vie" dessus.

-Et maman...soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 20:40

Une larme coula sur la joue de Renesmée. Je l'essuayais.

-J'aime toujours ta mère, mais... elle est moins présente et j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus... De plus... j'ai encores des sentiments pour Tanya...

Je la regardais, puis m'asseya sur le canapé en mettant ma tête dans mes mains.

-Je m'en veux... Pardonne moi Renesmée... je t'ai fait du mal, pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 21:10

Papa et maman séparés, c'était inimageinable! Mon père s'asseya, après avoir essuyé la larme qui coualit sur ma joue. Je m'assis par terre, ne faisant plus attention à rien... Je restais de glace. Puis, je me remémorais les paroles de mon père. Il avait des sentiments pour Tanya?!

-Papa... Tu l'aimes?!

Une autre larme coula sur ma joue, mais je l'essuyais vivement, cette larme venait de me réveiller. Je me levais, serrais les poings, tout en m'asseyant près de mon père, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 21:21

Renesmée s'était assise.

-Oui... je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 21:26

Il l'aimait. Je ne l'en croyais pas capable. Je serrais les poings encore plus fort.

-J'aime bien Tanya, mais pas comme ça!

Je me levais violament.

-Si tu l'aimes, et qu'elle t'aime, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Je m'appretais déjà à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 21:30

Renesmée était en colère.

-Tu as raison de t'ernerver... je ne mérite pas de vivre... je ne suis pas fait pour aimer quelqu'un...

Je ne voulais pas que Renesmée m'en veuille, même si je comprenais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» Une petite partie de chasse ...
» les petite folies de Annabelle
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: