Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
+4
Carmen Denali
Leah Clearwater
Kate Denali
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 15:07

-Oui, mais elle est protéger par Jacob ! Fait lui confiance.. Elle est grande maintenant. Laissons lui un peu de liberté..

Il me demandait si je l'aimais. Cette question me surpris.

-Edward, bien sûr que je t'aime ! Co.. Comment peux-tu douter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 15:28

-Oui mais Jacob n'est pas aussi fort, et je n'ai pas confiance en lui, tu le sais bien...

Bella me repondit qu'elle m'aimait et fus surprise que je lui pose une telle question.

-Et bien, je voulais juste m'en assurer. Je n'étais pas sur que tu m'aimais, cela faisait tellement longtemps que tu était partie.

Je l'embrassa sur le front.

-Je t'aime aussi ma Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 15:36

-Oui, mais Edward, ne t'inquiète pas pour elle...

Il m'embrassa sur le front.

Edward, je t'aimerais toujours. Toute ma vie, quoi qu'il arrive. Tu es mon seul et unique Amour. Mon premier et mon dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 15:45

-D'accord, j'arrête de m'inquièté pour elle.

Elle me dit que j'étais son unique amour.

-Je t'aime tellement... jamais mes sentiments on été plus fort qu'envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 15:50

-Edward, je t'aime.. Embrasse moi.

Je le regardais, j'attendais que ses lèvres touche les miennes, c'est lèvre si douce et si belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 15:56

Bella voulait que je l'embrasse. Je m'executa aussitot.

-Si on allait chez nous ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 18:59

Il m'embrassa, je lui rendis son baisé, passionnément. Ses lèvres si douce m'avait tant manqué mes ses paroles m'avait quelque peu bouleverser.

-Oui, allons y, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 19:07

Nous partions donc en direction de notre villa.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyMer 13 Jan - 17:00

Personne n'étais là, bien... Mais qu'est-ce qu'on à fait?? Je mis ma tête dans mes mains. Il l'aime c'est évident... Et Nessie ? Bref, je pris ma valise, je pris un papier et un stylo. Je nota sur la feuille :

Je suis repartis en Alaska;
Désoler d'être partie ainsi;
Personne n'étais là;
Je vous aimes les Cullens;
Mes soeurs, venaient quand vous en avait envie;
J'ai des choses à faire en Alaska.


Je laissa le mot sur la table et partis prendre le prochain vol...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptySam 16 Jan - 19:10

J'écrivais cette lettre vite fais:

"Voila un moment que je pensais retrouver Jasper. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai pris la decision d'aller le rejoindre. Je suis donc partie, faire mon petit tour du monde, pour le retrouver.
Mais voila, je ne veux pas abandonner ma fille, c'est pourquoi je vous la laisse, laissez-là à Nessie, je sais que les deux là sont inséparables.
Je vous embrasse.
Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyDim 17 Jan - 11:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 14:12

Je retournais dans ma maison, j'avais oublier l'épidode Paul-Rachel pour le moment. Je pensais au mauvais préssentiment que j'avais eu tout à l'heure en pensant à ma mère. J'entrais et découvris un mot sur la table. L'écriture de ma mère.

Je le lis et compris alors. Elle voulait prendre du recul et chercher mon père ... pourquoi pas. Mais pourquoi m'avait-elle laisser seule ici ? Pourquoi n'aurais-je pas pu venir avec elle ? J'étais adulte maintenant !

Je relisis la lettre et vis qu'elle me laissait au soin de ma cousine. Tant mieux ! Au moins une bonne chose ... mais elle n'était pas là pour le moment.

Je m'assis sur le canapé et je me perdis dans mes pensées.
"Pourquoi n'avais-je pas penser à utiliser mon pouvoir contre cette Rachel ? non c'était trop gamin, je devais accepter leur relation tout simplemement. En bref ... je devais m'en foutre complètement ! Facile pour moi ! Je cachais toujours mes sentiments les plus profons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 14:29

Je reçus un sms de Paul. Bizarre ... le rejoindre au parc de Forks ? Pourquoi pas !
J'allais dans ma chmabre, me changea et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» Une petite partie de chasse ...
» les petite folies de Annabelle
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: