Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
+4
Carmen Denali
Leah Clearwater
Kate Denali
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:15

Je souris, elle m'enlaça et me trouva un autre surnom.
-J'aime beaucoup, merci Carmen.
Mais bébé linda, y restera toujours dans mon coeur.
-Je... Et qui est la jolie blonde? demandais-je en montrant la dernière personne que je ne reconaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:35

Ma mère partit pour chercher Esmée. Elle me conseilla de rester avec ma cousine a une condition ... que nous nous tenions tranquil, ce qui me fit rire... Renesmée et moi n'avions jamais été tranquilles, psychologiquement ni physiquement ! C'est ça d'être une hybride ! Avant qu'elle s'en aille, ma mère provoqua une mauvaise réaction de la part de Tanya. Je comprenais Tanya, mais je pouffai. Ma mère ne se rendait pas compte parfois. Je rigolais toute seule, lorque Carmen et Renesmée parlèrent. Elles se connaissaient, du jour de la naissance de cette dernière.
Renesmée demanda qui était la blonde derrière. Pour une fois, que je savais quelque chose avant elle ^^. Mais ce n'était pas à moi qu'elle avait posé la question je laissais donc répondre Kate.
Mon fou rire avait césser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:29

Je vit Alice embarassée par ma question mais Aqualiza me répondit que Jasper allait bientôt revenir .
Soudain Edward apparut avec dans ses bras la petite ou plutôt grande maintenant Renesmée.

Comme elle est belle! pençai-je.

Edward la posa un instant et vien nous dire bonjour.Quelques instants aprés, Renesmée se réveilla.Elle regarda Carmen et lui dit qu'elle ne se souvenait que d'elle.Sa ne m'éttonat pas il y avait longtemps que nous nous etions pas vus.Tanya en confusion dit qu'elle allait partir a la chasse.Alice la taquina en lui disant qu'elle se tienne tranquille qu'Edward est marié et père.Je sourit.
Renesmée demande aprés que Tanya soit partie qui j'etait.

-Je suis Kate,la dernièré fois que je t'avait vue tu avait quelques semaines!Comme tu a changée!Tu est une magnifique jeune fille maintenan!,lui répondi-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:21

La jolie blonde en question répondit qu'elle était Kate.
ça fit tilt! Mais oui, Kate... Kate Denali, Carmen Denali... Je tentais de me souvenir de la dernière..
Kate Carmen et... Et Tanya!
Des images me revinrent. Cette jolie blonde avait donné des cours à ma mère... Mais oui!! Tout me revenait!

-Bonjour Kate, merci.

Je me demandais si je pouvais ou pas l'enlacer, et après réfléxion, je lui fis un calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:25

Renesmée se rappela qui j'était et me fit un calin ce dont je fus heureuse. Elle etait tellement gentille!

-Alors me puce, tu permet que je t'appelle comme sa au moi ?Comment va tu depuis le derniére fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:29

Le surnom ma puce me convenait parfaitement.

-Aucun soucis.

Rah que ça faisait du bien de se souvenir! Et de les revoir!

-Depuis la dernière fois... J'ai dû prendre un mètre vingt et des poussière, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:33

Je souris quand Renesmée me dit qu'elle etait d'accord pour que je la surmomme ma puce.

-Et bien oui en effet tu a bien grandis!!Tu va bientôt étre aussi grande que ton Pére !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:34

Hey mais c'est vrai ça! Je n'y avais pas pensé!

-Ah, pas bête! fis-je remarquer.

Je me plaçais devant mon père, il ne me manquait plus que quelques centimètres. Je souriais interrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:48

Renesmée discutait avec Kate et Carmen. Je les regardaient. Puis Rensmée vint se mettre devant moi pour voir la taille qu'elle faisait comparer a moi. J'eus un sourire soudain, car elle me rattrapait en taille a une vitesse exessive.

-Bientot je ne pourrais plus te mettre sur mes genoux tellement tu sera grande ! dis-je en riant.

Je me tournais vers Kate.

-Dis-moi Kate, Tanya as-t-elle un problème ? Elle avait l'air génée tout a l'heure quand elle est partie.

Je connaissait la réponse a la question, mais je voulais quand même la poser a Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:51

Ce que me dit mon père, fit chuter ma joie.

-Bientot je ne pourrais plus te mettre sur mes genoux tellement tu sera grande ! avait-il dit.

Je lui sautais au cou.

-Ho non papa... Bin tu sais quoi, j'arrête d grandir, dès maintenant!

De toute façon, ma croissance était fini, j'avais atteind l'âge adulte d'un hybride.
Puis, il s'adressa à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:53

Je sourit quand Nessie se mesura a son pére. Puis Edward se tourna vers moi et me posa une question.

-Et bien ,lui répondis-je,Elle ne t'a jamais oublié méme quant tu t'est marié et tu sait bien qu'elle ne renonce jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:09

Kate me répondit que Tanya ne m'avait jamais oublier.


-Aah d'accord, fis-je.

Je ne me rendait pas souvent compte de mon charme, mais apparament, du point de vue de certaines femmes, j'étais toujours aussi beau. Ce qui était logique, puisque comme j'étais immortelle, je ne changeai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:11

Je m'empourprais, mais me ressaisie vite, vue le nombre de vampire qui étaient près de moi.
Alors comme ça, Tanya aimait mon père... Pas bon du tout ça!
Pour éviter toute bavure, je m'interndis de répondre, et allais m'assoir près de ma chère cousine Aqua-Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:56

Je commençais a avoir soif ... C'était peut-être aussi le son du coeur de Renesmée qui me faisait cet effet . Mais cela faisait deux semaines que je n'avait pas chasser non plus ... C'était peut-être ça aussi . Je me leva et annonça :

- Je vais chasser . Je reviendrais surement avec Tanya , je la croiserait peut-être . A tout à l'heure !

Sur ce je partit a ma vitesse vampirique vers la fôret .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:13

Carmen partit, sous pretexte qu'elle avait soif. Je me sentis coupable, je devais lui rendre la tache encore plus difficil.
Je pris ma cousine sur les genoux.
-Kate, vous comtez rester longtemps?

La femme était très jolie, si blonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:41

Il y eut plusieurs blanc dans les conversations qui avaient suivis. L'annonce de Kate au sujet de l'amour de Tanya pour Edward.
Je rigolais une seconde fois. Je me ressaisis de peur que les invitées ne me prennent pour une chipie. Carmen partit directement après cette conversation, prétextant une soif.
Renesmée me fit monter sur ses genoux. J'attrapais une mèche de ses cheveux bouclés et la tortilla autour de mon doigt. C'était un tique que j'avais adoptée depuis que ma mère ne faisait que passée a main dans mes cheveux lorqu'elle était stréssée.
Renesmée était captivée par Kate pour je ne sais quelle raison. Tout cela m'échappait vraiment ! J'avais besoin de sortir ... avec ma cousine de préférence afin de faire une énorme et grosse bêtise, pour une crise de fou rire avant de se faire séquestrer dans nos maisons respectives. Pour ça ... il fallait attendre encore quelques semaines !
Je gigotais sur les genoux de ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:05

Carmen partit chasser et peut étre rejoindre Tanya.Renesmée me demande si je contait rester longtemps.

-Je resterait aussi longtemps que vous voudrez, lui répondi-je, sa ne me géne pas de rester un moment!Tu doit avoir des tas de choser a me raconter depuis la derniére fois!

J'était fascinée par cette petite,elle était si charmante et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:08

Ma cousine tortillait une de mes mèches de cheveux, et gigotait sur mes cheveux. Kate, elle, me dit qu'elle resterait du moment que l'on voudrait bien d'elle. Puis, elle voulut que je lui raconte ma petite vie.

-Oula, c'est du lourd... Je prend des cours particuliers avec papa, mais maintenant que j'ai atteind ma taille adulte, je pensais rentrer au lycée...

Je n'osais regarder mon père, car ça, je ne lui avais ni dit, ni montré. J'enchainais pour ne laisser le temps à personne de répondre.

-Cotès coeur, je suis toujours avec mon prince charmant... D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis longtemps... Et côtès famille, j'ai depuis quelques mois une magnifique cousine!

En repensant à ma cousine, me vint une révélation... Dans 5 ans, nous irrions ENSEMBLE, au lycée! Ma-Gni-Fi-Que!
Je reposais mon regard sur la jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:11

Renesmée demanda a Kate combien de temps ils comptaient rester a forks. Kate lui répondis autant que nous le voudrions. Renesmée avait pris sa cousine sur ses genoux, cette dernière lui tortillait une mèche de cheveux. En racontant sa vie a Kate, Renesmée annonça qu'elle voulait rentrer au lycée. Je fus surpris de cette décision car je n'étais pas au courant, mais c'était son choix, et je le respectais. Je lui parlerais de ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:39

Kate demanda à Renesmée qu'était sa vie. Elle lui répondit ce que je savais déjà. Les cours particuliers qu'elle prenait avec son père, son envie d'aller au lycée. Elle mentionna mon arrivée dans la famille ce qui me fit sourir. Je continuais de lui tortiller sa mèche. Lorqu'elle parla du lycée, Edward fut surpris, mais ne fit aucune remarque, je savais qu'ils en parleraient tout les deux un peu plus tard. Je savais aussi que dans quelques semaines, lorque j'aurais atteint la taille adulute, que je serais aussi grande que Renesmée ... nous avions eut le projet de nous présenter au lycée, ensemble. Projet ... très comique et surement extrémement génial.
Mais pour ça ... chuuuuut ! Personne n'est au courrant ! Wink
Je souriais en pensant au projet et m'agitais un peu plus sur les genoux de Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:46

Je remarquais deux choses, la première:
Mon père qui se crispait. Mais qui ne fit aucune remarque.
La deuxième:
Ma cousine souriant, je savais ce qu'elle avait en tête, même sans le pouvoir de mon père.
Etant donné qu'un silence de gène s'était installé entre nous tous, je me servis de mon don sur Aqua-Lisa, et lui fis défiler nos parties de rigolade dans la tête.
Je souris tellement c'était amusant.


-J'ai une question.. Génante, Kate... me lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:50

Elle me dit défilé les images concerant nos futurs rigolades et je pouffais. J'essayais de me ressaisir pour que ça ne parraisse pas suspect. Ne pas oublier que mon cher oncle lisait dans les pensées. Mais celui-ci avait l'air un peu dans les siennes de pensées. Renesmée voulait poser une question à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:11

Renesmée m'annonçat qu'elle allait rentrer au lycée.Vu la téte que fesait mon cher cousin,j'en déduit qu'il n'était pas encore au courant,j'en rigolait intérieurement.Renesmée me demanda soudain:

-J'ai une question.. Génante, Kate...

Je me demandais ce qu'elle voulais me poser comme question.

-Oui,qu'y a t-il ?,lui répondi-je,tu peut me poser toutes les questions que tu veut ma puce,ajoutai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:37

Kate était magnifique, et en plus elle était très gentille, j'avais hate de plus la connaître.

-Depuis... Depuis quand Tanya aime t-elle mon père?

J'aurais pus demander à mon père, oralement, par mon don ou même par pensées, mais non, je savais qu'il ne me répondrais pas. Je baissais la tête, j'étais très génée...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:45

Renesmée toute génée me demanda depuis quand ma soeur aimait -elle son pére.

-Et bien je dirait depuis qu'il se sont rencontrés ,lorsqu'il était encore seul avec Carlisle.Veut tu que je te raconte plus en détails,Proffitons en tant que Tanya n'est pas la !!lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» Une petite partie de chasse ...
» les petite folies de Annabelle
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: