Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le salon pour discuter entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:59

Je me retourne de façon a être face à lui, proche de lui.

- Paulo doit laisser le temps à Aqualisa-en-maillot-de-bain de réfléchir a ce quelle va faire de lui ...

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:02

la laisse se retourne, éclate de rire, lève la tête vers le plafond, puis elle

Aqua-Lisa-En-Maillot-De-Bain fait peur a Paulo la

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:05

Je le regardais droit dans les yeux, mordit ma lèvre inférieure et l'embrassai ...
"Voila ce que Aqualisa-en-maillot-de-bain voulait faire à Paulo", pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:06

la regarde, sent ces lèvres sur les mienne, dégluti quelques peu, la laisse se retirer, sourit doucement

je sais pas pourquoi je m'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:09

Je restais inerte.

- Fallait bien que je retente ma chance une fois adulte.

J'étais sur de moi et n'avait pas peur de sa réaction. Je me foutais de ce qu'il allait me dire après ...Je me detachais de lui, reculai un peu et le regardais. Je me remordis les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:11

je rit, replace une mèche de c'est cheveux, soupire

je ne te cache pas que tu m'attire beaucoup Aqua, tu est...parfaite, mais l'imprégnation ma fait naître pour Rachel...je ne sait pas, je susi perdu, mais je commence a croire que tu lâchera pas l'affaire hein


rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:15

Je ris avec lui.

- Contente que je ne te laisse pas indifférent ... et non je lacherai pas l'affaire mais jai pas envie de te perdre, je suis bien avec toi ... et je conte pas faire ma lourde jusquau bout, t'inquiète pas pour ça, je serais faire taire ma raison.

Je lui souris, passa une main dans ses cheveux encore un peu mouillé et l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:17

lui sourit, secoue doucement la tête, sans sa mains dans mes cheveux, roh puis tant pis, garde ems mains sur sa taille,est penche ma tête, pour atteindre ces lèvres, y dépose un léger baisser, a frôler c'est lèvre en gros, sourit doucement

ton cadeaux de noël...
rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:21

J'était pire que surprise de mon "cadeau de Noël". Il avait juste froler mes lèvres ce qui me fit sourir.

- T'as peur on dirait Paulo ...

Je ris. Il avait mis ses mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:22

éclate de rire

pas vraiment, je veux juste ne pas te blesser ma Aqua adoré

lui sourit, pose mon front sur le sien, en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:24

on n'était maintenant front à front. Je ne pu m'empècher de sourir.

- Me blesser comment ? Jai presque déclaré forfait et tu remets ça ... c'est pas de ma faute cette-foi ci !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:26

je rit

j'avoue,excuse moi

en relevant mon front, mes lèvres frôla a nouveau les sienne, ne fait rien, me rassoit lui sourit

tu veux regarder la télé Ma Aqua ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:30

Je souris à ce nouveau frolement de levres...jaimais bien ce jeu là.

- Oui avec plaisir.

Je m'assis sur le canapé a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:32

lui sourit, allume la télé, est lui donne la zapette pour qu'elle choisissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:36

Il allume la télé et me donne la télécommande. Aucune idée de ce qu'il peut y avoir à cette heure ci !

- Huum ... Voyons voir les conneries qu'il peut y avoir en ce moment.

Je zappais et ne trouvais rien à regarder. Je tombais sur les informations, et regardais. Rien à signaler dans les environs, je zappais encore une fois et tombait sur une chaine musique. C'était "doesn't mean anything" de Alicia Keys, je la connaissais pas coeur et commençait à fredonner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:39

je rit a son langage, ne peut rien dire je susi pas mieux, regard avec attention les info, me détend a nouveau rit en la voyant fredonner, me lève lui prend la mains, al lève, lui sourit

tu veux danser ?? c'est pas une danse de grand mère sa, sa devrait le faire
je rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:43

Il me proposa de danser. J'acceptais avec plaisir, j'aimais trop ça.

- Avec plaisir.

Je ris et essayai de le faire tourner sur lui-même, en lui tenant sa main, comme il m'avait fait quand j'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:46

je rit

Aqua ! on fait pas sa au garçon


éclate de rire, regarde la chanson, forcément comme totue les chansons de maintenant, sa se anse coller serrer, bon, je vais encore avoir chaud. lui sourit, pose une mains sur sa taille, pour la ramené contre mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:49

Je ris, il me ramena vers lui.

- Tu crois que ça se fait aux filles ça ?

J'éclate de rire mais me prète au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:50

de quoi ?, de vous faire tourne, ouais

je rit, est commence a danser, monte un peu le son, tourne a nouveau mon regard vers elle

aller montre comment tu sais danser les danses de maintenant Aqua

rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:54

- Non, je parlais de danser si proche de moi ...
Je souris. Je plaçais mes bras autour de son coup et commençais à onduler doucement, en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:59

je rit

oh, sa, bah c'est pas moi qui a choisi la chanson


ricane doucement, frisonne un peu en sentant ces bras autour de mon cou, est comment a danser avec elle, ne regardant que ces yeux, mais sent très bien son bassin contre le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:07

- Peut-ètre mais c'est toi qui a choisis de danser, dis-je avec un air ironique.

Mon regard était plongé dans le sien, j'entendais à peine la musique, je m'étais un peu rapproché de lui. J'aurais l'air bête si il me repoussait ... bien que c'était lui qui avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:10

je rit, est me rend

d'accord, d'accord, je me rend, tu a gagné

sourit, en coin continuant de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:17

- Je préfère ça comme ça.

Je me détachais de lui, peut-ètre que j'en faisais trop, je pris ses mains et reculais.

- T'es encore plus beau qu'avant mon Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon pour discuter entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel vetements pour aujourd'hui ?!
» Le Salon des Clearwater
» Le salon des Cullen.
» Le Salon des Denali
» Salon des Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: