Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le salon pour discuter entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyMar 5 Jan - 19:41

le salon pour discuter entre amis 357r0jr


Dernière édition par Paul Yiruma le Sam 9 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:29

J'étais donc parti des magasins pour aller le voir. Même si je savais que entre lui et moi ce ne serait pas possible comme il me l'avait annoncé un peu plutôt, je voulais quand même passer du temps avec lui, en toute bonne amitié.
Je frappais a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:32

viens juste de sortir de ma douche, a enfiler rapidement un jean sort torse nue, entrain de se frotter les cheveux avec une serviette, il arriva devant la porte, est sentie l'odeur d'Aqua, il sourit, ouvre la porte, est se prend un choc, énorme, se n'étais plus une petite fille qui se trouver devant lui, mais une bombe, heu...pardon, une magnifique jeune femme, il en rester bouche bée

A....Aqua ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:35

Il arriva torse nu, j'eus un mouvement de recul, il était trop bien foutu ! Il ne me reconnaissait pas ?

- Ben oui ... qui veux-tu que ce soit ?

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:39

Je...heu...Wow

rien que sa n'arriver a sortir de sa bouche, il se secoua est s'écarta du chemin pour el laisser passer, il referma la porte derrière elle, lui prend la mains est la fait tourne sur elle même, il lui sourit, est parle dans un murmure

Tu est magnifique Aqua, je te l'avait bien dit non ?? avant, quand tu sera grande tu sera magnifique, je n'avait pas tort

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:42

Il ne trouvais pas ses mot, j'avais le sourir jusqu'aux oreilles. Il prit ma main et me fit tourner. Il me complimenta.

- Merci t'es adorable Paul ...

Je le reluquais de la tête aux pieds et lui dit :

- Toi aussi t'es pas mal du tout ... voir vraiment au top ... crois-moi sur parole.

Je souris et serra un peu plus fort sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:45

il la regarde, lui sourit, lance sa serviette sur le canapé, rit, la ramène sur son torse, est la serre fort contre lui, fermant les yeux

merci Aqua...

il la lache, se recule un peu pour mieux la voir, lui sourit

tu n'était pas censé être avec ta mère toi ??

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:51

Il me serra contre lui, je sentis son odeur. Je fermais les yeux. Puis il me demada si j'étais pas censé être avec ma mère.

- Euh ... je l'ai un peu laché pour venir te voir, mais t'inquiète je lui ai dit que j'étais avec toi, ya aucun souci. Tu veux que je repartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 20:54

Il lui sourit, hoche la tête, et rit

non, bien sur que non, tu est la bienvenu Ma Aqua, reste, fait comme chez toi ma jolie, ah je peux t'appeler comme sa maintenant

Il rit, est se gratte derrière la tête, comme toujours quand il est gêner,d'habitude il n'était jamais gêner pour sa, mais la c'étais diffèrent, c'était Sa Aqua en face de lui. lui sourit

tu veux boire quelques chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 21:00

Je rigolais, il était super géné. Il me dit de faire comme chez moi et il me demanda si je voulais boire quelque chose.

- Huum ... Paul ... tu sais ... je suis pas encore habitué a tout ça moi ... à moins que tu es une reserve de 0+ quelque part dans ta maison, j'accepte volontiers ! C'est Alice qui me force à manger comme une humaine pour le lycée ... mais j'aime pas ça !

Je ris. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 21:03

la regarde, rit

Heu désoler MON sang c'est du a+


il rit, est s'assoit sur le canapé, la tirant par la mains, n'arrête pas de la reluquer, il rit

désoler, je...pas l'habitude, enfin si, mais sa change de te voir comme sa, j'étais habitué a te voir petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 21:09

Je m'assis sur ses genoux. Je le regardais droit dans les yeux. Puis je detournais les yeux et regardais mes pieds .

- Tu ... tu me préfères comme ça ?

Je redoutais sa réponse, et je me demandais pourquoi j'avais posé cette question. Il m'avait pourtant bien fait comprendre que c'était impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptySam 9 Jan - 21:12

je la regarde, sourit

je suis un homme âgé de 22 ans, bientot 23, a ton avis Aqua ??? je croit pas que tu est besoin de ma réponse

lui sourit, est embrasse sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:03

- Mouaaai ...

Je souris et l'embrassa à mon tour un peu trop près des lèvres ... mais me reculai vivement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:05

je rit

boude pas Ma Aqua...

na pas le temps de finir que je sentie son bisou, a a peine deux millimètre de mes lèvres ne dit rien, lui sourit, fixe c'est yeux

c'est quand la dernière fois que tu a chasser jolie Cullen ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:13

- Je boude pa joli Quileute et pour tout te dire ... avec les plats degoutants de Maman ... ça fait bien longtemps !!

Je le regardais aussi droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:16

il explose de rire, la pose sur la canapé, fait réchauffer des truc qu'il a fait midi, est lui emmène

tiens mange sa, est en rentrant chez toi tu n'aura qu'a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:20

- T'es adorable.

Je lui souris.

- Et toi ta pas fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:25

je rit

ouais dit sa a Sam

explose de rire, sourit, secoue la tête

j'ai déjà violer mon frigo toute a l'heure

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:31

- Le pauvre, j'aurais pas aimer être à sa place ... et il a réagit comment ? Il a appelé SOS frigo vidé ?

Je ris à ma connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:40

éclate de rire, baisse la tête mort de rire

non....sos on ma violer


pouff de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:46

J'éclate de rire.

- Et ils ont fait quoi les keufs ? Tu sais t'a cas me prendre en otage.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:47

la regarde, rit, la soulève d'un coup est la plaque dos a mon torse, mort de rire

au les mains peau de lapin


pouff de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:52

- Aqualisa en maillot de bain.

Continuais-je en riant. ça faisait du bien de rigoller !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis EmptyDim 10 Jan - 0:54

éclate de rire

est qu'est ce qu'on fait a Paulo Aqua lisa en maillot de bain ??

ricane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon pour discuter entre amis Empty
MessageSujet: Re: le salon pour discuter entre amis   le salon pour discuter entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon pour discuter entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel vetements pour aujourd'hui ?!
» Le Salon des Clearwater
» Le salon des Cullen.
» Le Salon des Denali
» Salon des Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: