Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Salon des Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyJeu 7 Jan - 12:48

Le Salon des Clearwater 5126k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyJeu 7 Jan - 13:05

J'ouvris la porte et entrai dans mon salon adoré. J'humai l'odeur de la salle. Sa sentait le renfermer. Je decidai d'ouvrir la fenêtre. Je pris un torchon afin de la bloquer pour qu'elle ne cogne pas. Je montai ensuite les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: la salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyDim 17 Jan - 17:09

J'entra dans la maison et me diriga dans le salon alluma la télé et me mit dans le canapé . Je vis Leah qui était dans la cuisine en train d'aérer la piéce et lui demanda .

- Comment c'est passé ta journée ma sister .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyLun 18 Jan - 23:26

Je descendis des escaliers et sentis l'odeur de mon chèr frère. Je ne savais pourquoi mais j'étais si heureuse de le voir. Je sautais à son coup. Moi qui n'étais pas du genre calin. Mais depuis la confrontation des Volturis je m'étais beaucoup rapproché de mon frère et de Jacob.
- Fréro !! Comment tu vas ?! Dis-je toute contente. Superbe journée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyLun 18 Jan - 23:36

Je vis Leah desendre les escaliers , elle était trop contente de me voir et me sauta au coup , je fus très étonné car elle qui d'habitude et pas du genre calin . Je lui rendis son calin et lui fit un gros bisous elle m'avait trop manqué ma soeur adoré .
- Oui , je vais très bien merci , lui dit-je ma journée je suis sortis avec Jacob .
-Ca te dit d'allé rejoindre les autres au bar , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyLun 18 Jan - 23:40

J'étais super contente. Seth me fis un bisous, ce qui n'étais pas non plus ces habitudes... Mais je m'en fichais j'étais trop joyeuse et de bonne humeur.
- Ah Jake ! Ce bon vieux Jake ! Oui je veux bien y aller. Je souris, voir les autres me ferai du bien même si je ne m'entendais pas forcément avec tous le monde. Avant j'étais cruelle, renfermer sur moi même mais j'avais changé. J'espèrais que les autres le remarquerai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyMar 19 Jan - 11:09

Leah était d'accord pour venir avec moi au bar rejoindre les autres se qui était super car depuis le temps quelle ne les avait pas vu sa allé leurs faire plaisir .

- Tu verras Jake na pas changé toujours le même , lui dit-je en rigolant

Je pris mon blouson prêt à partir .

- Tu es prête Leah , nous pouvons y allé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyDim 24 Jan - 21:03

J'hésitai, je réfléchissais ... Et en fin de compte, je souris. Cela allait me faire du bien de revoir ma famille. Je pris mon manteau et l'enfilai. Je ris.
- Aller c'est parti ! Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyLun 25 Jan - 0:02

Je remarqua que Leah avait Hésiter un moment avant de prendre son mateau et de le mettre en riant , puis elle me " on est partit " .
Je passa devant ouvrit la porte d'entré , la laissa passé et fermit la porte à clé .

- Aller c'est parti alors nous amusé un peu , lui dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater EmptyMer 17 Fév - 21:20

J'avais hésité quelques instants, mais ensuite, j'avais une envie d'aller les voir. Seth me demanda de le suivre, ce que je fis.
- Je te suis ! Je souris. Un peu de folie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon des Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Clearwater   Le Salon des Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon des Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon des Cullen.
» Le Salon des Denali
» Salon des Black
» le salon pour discuter entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: