Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel vetements pour aujourd'hui ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Quel vetements pour aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Quel vetements pour aujourd'hui ?!   Quel vetements pour aujourd'hui ?! EmptyDim 22 Nov - 15:30

Lorsque j'arrivais dans la chambre d'Aqua-Lisa, avec la petite dans les bras, j'ouvrir son armoir remplis de vetements. Tous neuf. Jamais un membre de la famille Cullen ne portaient deux fois les meme habits! J'avais de l'argent, nous avions de l'argent, j'en profitais donc un maximum pour changer de tenue tous les jours voir meme deux fois par jour. Mon lpus grand plaisir était d'habiller ma fille et ma nièce.
Je sortie la nouvelle robe que je venais de lui acheter y a a peine quelques jours. Je la lui montrais,

Spoiler:

-Alors qu'en dis-tu mon coeur elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel vetements pour aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel vetements pour aujourd'hui ?!   Quel vetements pour aujourd'hui ?! EmptyDim 22 Nov - 16:08

Ma mère me monta dans ma chambre afin de me changer pour annoncer la nouvelle à ma grand-mère. Je rigolais intérieurement. Juste pour une si petite nouvelle il fallait que je soit habiller comme une princesse. MAis je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas ça, bien au contraire. Elle me montra une jolie robe noire. Me plaisait-elle ?

- Elle est magnifique maman !

Elle avait toujours de bons gouts, je n'avais pas peur d'être dessus à chaque nouvelle tenue. Lorque j'aurais atteint pas taille adulte, pareil que Renesmée, nous pourrions allez en cours ensemble et nous serions les mieux habillés du lycée. J'en frissonais de bonheur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Quel vetements pour aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel vetements pour aujourd'hui ?!   Quel vetements pour aujourd'hui ?! EmptyDim 22 Nov - 21:46

Lorsqu'elle vit la robe, elle me sourit et me dit qu'elle la trouvait magnifique.
Je l'aidais à l'enfiller.
-Sur toi elle st encore plus belle, la complimentais-je en le prenant dans mes bras. Un petit coup de brosse et nous pourrons partir voir ta grand mere. Ca fais longtemps qu'elle ne t'as pas vu, elle sera ravie j'en suis persuadée.

Je passais la brosse dans ses cheveux et les arranger. Elle avait hériter des cehveux blonds de son père. En revanche les siens étaient lisses. ce que me facilité la tâche lorsque je la coiffais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel vetements pour aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel vetements pour aujourd'hui ?!   Quel vetements pour aujourd'hui ?! EmptyLun 23 Nov - 9:22

Après m'avoir enfilé la superbe robe, maman me coiffa. Elle aimait ça. Quand elle était stréssé elle me prenait toujours mèche de cheveux et la tournait autour de son doigts. Une fois que j'étais prête nous partimes en direction de la maison familiale que j'aimais tant. J'allais revoir Esmée et Carlisle. Bien que l'on habitait près de chez eux, nous avions pas tout le temps de les voir. La même chose pour mes oncles et tantes. Je souris à l'idée de les retrouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vetements pour aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel vetements pour aujourd'hui ?!   Quel vetements pour aujourd'hui ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vetements pour aujourd'hui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Fofo pour moiii
» Pour Rachel : Triste Nouvelle
» Un tour au cinéma pour se vider la tête.
» le salon pour discuter entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: