Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première balade à dos de loup.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:58

- J'ai jamais dit ça, j'ai pas encore vu toute ta meute ... je te ferais le bilan, une fois que je les connaitrais tous.

Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:01

je rit

j'imagine déjà ta tête devant Embry voir Quil

éclate de rire, adore la charrier, sourit

désoler, mais il fallait que je la fasse celle la
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:03

- C'est ça fou toi de moi.

Je rigolais.

- Et ils ont quoi de spécial euh ... Quil et Embry c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:08

je rit

désoler

sourit

hum...bah c'est des loups, comme moi, est puis, d'après se qu'on raconte, se sont deux beau goss aussi, je peux pas dire je n'aime pas les garçon

je rit, sourit

mais d'après se qu'on entend a la Push se serait nous les trois beau goss

hausse les épaules

va savoir

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:11

- Ah ouaaai ? Les 3 beaux gosses de la Push ? Ben voyons !

Je rigolais.

- T'as un bon sens de l'humour et tu mens très bien.

Je rigolais encore plus.

- Non je rigole, tu me les présenteras pour que je te dises ce que j'en pense des 3 beaux gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:14

j'éclate de rire

je t'assure que c'est vrai, j'allai pas les vanter inutilement, je voit pas se que se m'apporte

rit, sourit

si tu veux, mais promet moi de ne pas tomber de les pomme est de ne pas baver

ricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:17

- C'est sur. Euh ben ... j'essairais de fermer la bouche.

Je ris.

- Mais bon, t'es déjà super beau toi, ça peut pas être mieux. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:19

la regarde, rit

oui, garde la bouche fermer

sourit doucement

merci du compliment, bah je ne sais pas, il y a toujours quelqu'un de plus beau que soit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:21

- Peut-être ... en même temps, je connais pas beaucoup de monde. Je verrais ça au lycée. Je pense qye doit y en avoir un ou deux des beaux gosses ... enfin j'espère, sinon c'est à pleurer !

Je le regardais en souriant. Non, peut-ètre y'avait pas toujours plus beau que soit. Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:23

la regarde, rit

attention au humains, ils ne sont pas toujours super, ne pas se fier au physique Aqua, il peut être canon, comme tu dit, est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:29

- Oh ! Un humain dangereux ? Tu rigoles là ? Pi d'manière ils peuvent pas être aussi beau qu'un loup ou un vampire. Elles bavaient pas toutes sur vous les filles quand vous étiez au lycée vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:34

lui sourit, pose une amisn la ou sont coeur bat, la regarde, plongeant mon regard dans le siens, lui sourit

il peuvent etre dangereux en te blessant la ou sa fait la plus mal

sourit, doucement retire ma mains, rit

euh...si, un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:38

Je compris alors ce qu'il voulait dire au sujet des humains.

- C'est que vous, vous pouvez pas faire mal là où ça fait le plus mal ? C 'est ça ?


Je rigolais à sa réponse sur les fille sdu lycée.

- Le contraire m'aurait étonné, dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:40

je sourit, j'en avait sans doute briser plus d'une grimace un peu

si, bine sur, mais on évite déjà d'être avec des humaine, pour notre secrets, mais sa arrive, si bien sur, le pire sans quand nous, notre imprégné nous brise le coeur, sa mais pas arriver, amis a certain si, est je sais que sa doit faire un mal de chien


soupire, la regarde,sourit

bah oui, on est des loups hein

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:44

- Oh c'est triste tout ça. Mon pauvre loup !

Je riais, puis me ressaisis, il avait l'air sincère pour une fois !

- Et qui est imprégné dans tout les loups de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:46

je rit, sourit

hum...eh bien, Sam est imprégné de Emily, Quil de Claire, Jared de Kim, Jacob bah de Nessei, est moi de Rachel, une des soeur de Jake, est c'est tous, Seth, Leah est Embry sont pas encore imprégné euh, mais sa va venir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:54

Il me fit la liste des imprégnés. J'allais hocher la tête tranquilement, quand je compris, qu'il m'avait dit que lui aussi était imprégné. Je le regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Il ne fallait pas qu'il sache que c'était à ce sujet là. Je cherchais un truc pour moins faire suspect :

- Tout ... tout ce monde là ?, dis-je difficilement.

Je n'arrivais à pas y croire. Je m'efforcais de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:57

la regarde, dégluti avec difficulté, alors Edward avez raison, j'aurai peut être dut mettre mon imprégné en sourdine, soupire

ouais, tous se monde là, mais bon, pour moi c'est un peu des maours forcé, tu sais, on peut être ami seulement avec des imprégné, tant que celui ci est près de nous, est qu'on veille qu'on veille sur elle

lui sourit doucement, veut pas la blesser non plus, elle est si jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:01

Je crois qu'il avait compris. Merde !
Il essaya de me rassurer, c'est gentil, vraiment, de sa part.

- T'es pas obligé de dire tout ça Paul, tu sais je suis en âge de comprendre certaine chose, t'inquiète pas pour moi.

Et s'il n'avait pas compris enfaites ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:03

la regarde, grimace, la serre un peu plus fort, c'était plutôt délicat comme sujet,soupire, respire a fond est me lance

Aqua, je t'assure que c'est vrai, mais c'est compliquer a excpliquer, je suis désoler que tu soit...fin tu me comprend, je suis beaucoup trop vieux, est puis sans doute pas le miens qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:08

Il me serra dans ses bras et me servit le couplet du " je suis trop vieux" et " pas le mieux pour toi".

- Qu'est-ce que t'en sais de ce qui est le mieux pour moi ? Pi, de ce qui est d'être jeune, tu sais très bien que dans quelques jours ... je suis ADULTE. Mais personne le comprend on dirait. J'en ai marre d'être traité comme une gamine.

Je lui avais parler quand même très mal. Je le regardais, ravalai mes larmes, je ne devais pas pleurer devant lui. Je me levais et commencer à marcher dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:10

je a regarde, me mord la lèvre, la voit se le ver la rattrape est la serre contre moi a nouveau, me ems a sa hauteur est le regarde

je veux que tu m'écoute Aqua, d'accord. Alors voila, déjà une chose que tu ne sais pas sur moi, je suis imprégné mais je suis un vrai coureur de jupon, voila pourquoi je ne serait pas le mieux pour toi

est même si dans quelques jours tu est adulte PHYSIQUEMENT moi je j'ai presque 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:16

Courreur de jupons ? Lui ?

- Paul, lache-moi, j'ai déjà l'air assez conne comme ça.

Il me parla de son âge. C'était vrai qu'il n'était pas aussi jeune que moi, lorsque je serais adulte, mais peu m'importait.
En tout cas, après ce que je venais de me prendre dans la figure, j'allais bien lacher l'affaire !
Je me jettai contre lui, pour lui faire un calin.

- Excuse-moi, je suis désolé.

Les larmes coulaient maintenant. Si j'avais pu ... je me serais bien eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:19

soupire

non, tu ne les pas Aqua, même si tu n'aime pas qu'on te disent sa, tu est juste jeune, ton en contrôle pas encore t'est sentiment, tu verra, tu m'oubliera vite, ne t'en fait pas

la serre fort, l'entend pleurer, me raidit, ouch, j'y avait étais fort, la regarde, la soulève est la porte dans mes bras al serrant contre moi

ne pleure pas Aqua, c'est moi qui suis désoler, j'aurai du garder c'est truc de loup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:29

Je l'oublierais vite ... c'est ça oui ! En tout cas il fallait que je me reprenne. j'étais une fois de plus perché dans ses bras comme une enfant. Cette fois-ci je ne voulais pas descendre, j'étais trop bien. J'essuiyais mes larmes.

- Plutôt je le sais, mieux ce sera crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade à dos de loup.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loup-garou
» Première rencontre
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]
» première rencontre ak alec volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: