Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première balade à dos de loup.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 14:53

J'étais donc sortie de la maison et j'attendais Paul qui ne se pressait pas. J'avais trop hate de monter sur son dos lorsqu'il était un loup. J'avais entendu parler de ça, les trucs de loup, par ma cousine.

- Paaaaaul ! Tu te grouilles oui ?

Je rigolais. On était que tout les deux .... pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 19:59

elle étais descendu de mon dos en cours de route, j'arriva derrière elle, je rit

je suis la, je suis la, t'excite pas

je rit

me retrouve en face d'elle, baisse la tête, rit, m'agroupie a nouveau devant elle, luis ourit, lui fait un bisou, me relève, la regarde

bouge pas de la Aqua, je revint
va derrière un arbre, enlève mes fringues, est me transforme, arrive doucement devant elle, baissant pas mal la tête pour la voir, forcément quand on fait trois mètre de haut, me couche devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 20:37

Il rigole. Il me demande de ne pas bouger. Il s'eclipse et revient quelques secondes plus tard. Le problème c'était que c'était pas sous la même forme. Effectivement, Paul était devenu un immense loup d'envorion 3 mètres de haut. Il s'approcha de moi doucement et se coucha. D'un réflexe, je reculais, voulu crier mais le cri resta coincé dans ma gorge. J'étais pétrifiée sur place. Emerveillée aussi. Qu'il était beau sous cette forme là, aussi ! Je sortis de ma torpeur et fis un pas. Tout petit, minuscule, mais un pas quand même, puis deux, trois, plus rassurée. Je me disais que c'était Paul q'uil ne pourrait rien me faire. J'étais maintenant à quelques centimètres de lui. Je le caressais. Ses yeux étaient étonament expressif.

- J'ai toujours voulut un petit chat, murmurais-je dans le silence de la fôret.

Même si chat et loup n'était pas très ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 20:43

je la voit se reculer, plus idiot que moi tu meurt, cache mes yeux de ma patte avant, puis entend c'est pas est sent c'est caresse enlève ma patte, relève doucement la tête, je ronronne docuement quand elle parle de chat, je rit mentalement, lui lèche la joue,je me mit a japper, l'attrape apr le haut de sa robe, me relève doucement, j'espère qu'ellela mais sur mon dos,j'espaire qu'elle allait comprendre qu'il faut qu'elle s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 20:48

Il ronrone, trop mignon. Il me lèche la joue, commence à japper et se relève doucement. Il tire sur ma robe.

- Oooooooooh !

J'éclate de rire ! Je pense avoir compris le message. Je monte sur son dos. M'accroche très fort, me couche sur lui et attend que la cours à travers la forêt démarre.
Même pas peur ... J'aime trop l'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 20:52

la sent se coucher sur moi, sourit mentalement,secoue ma grosse tête,est commence a courire, en écartant d'un cou de tête les arbre gênant ou qui pourront la blesser, en faisant tomber au sol, galop a grande enjambé, même pas essouffler, regarde de temps en temps qu'elle soit toujours la est qu'elle en soit pas tomber, va un peu plus vite, continue a écarter le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 20:59

Je me cramponne comme je peux à sa fourrure. Dure de rester statique sur cet animal ! Il va super vite, je manque de glisser plusieurs fois. J'éclate de rire. Il evite tout les obstacles qui pourraient me faire chuter ou me blesser. C'est trop gentil. Il prend de la vitesse. Je sens que je vais tomber ... j'essaye de me tenir plus fort, mais j'ai peur de lui faire mal, je dessere ma main et BOUM ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 21:02

la regarde, quand elle rit, continue entend un bruit est la sent tomber, me stop net, retourne vers elle, trottine, me stop devant elle, est puis j'ai pas mes fringues je peux pas me changer zut ! la regarde, essayant de lui faire comprend que je m'inquiéter, lui donne une léchouille est l'aide a se relever, la pousse doucement avec ma tête, grogne faiblement, pour lui faire comprendre qu'elle me ferais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 21:13

Il se rapprocha de moi. Il grogna, me lècha. Je comprenais rien. JeJ'étais assise par terre, et je commencai à partir dans un fou rire énorme qui résonna dans toute la forêt. Je venais de comprendre pourétait pas retransformé en PAUL normal ! Ness m'avait parlé des tranformations des loups. Et c'est vrai que ... vallait mieux qu'il reste en loup. J'étais pliée.

- Ah c'est bon j'ai compris, réussis-je à articuler. Bouge pas, je me relève.

Je remontais sur son dos, en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptySam 26 Déc - 21:22

la voit morte de rire, lève les yeux au ciel, descend la laissant monter sur mon dos, repart en trottinant cette fois, retourne a notre point de départ, m'assoit sur mon arrière train, la laissant tomber doucement, retourne derrière l'arbre, va me changer est revint habiller, croise les bras sur mon torse nu, la regarde, a moitié énerver, me pince l'arrête du nez pour me calmer, la regarde, soruit doucement

pas drôle de se moquer toi, tu ma fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 13:27

Nous nous remettons en route, mais il fait demi tour, en trottinant cette fois-ci pour que je ne rechute pas. Il me laissa descendres en mode tobbogan de son dos et retourna se cacher. Il revint sous sa forme normal, les bras croisés, un peu énérvé. Je reculai je n'aimai pas quand on en avait après moi. Puis, il sourit et me dit que je lui ai fait peur
Je me rapproche de lui, et lui dit :

- Tin'quiète pas pour moi, je suis beaucoup plus resistante que tu ne le crois. Et déslé c'était pas mon intention de se moquer de toi, j'ai pas pu m'enpècher.

Je fis un sourir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 13:32

je le vit se reculer, je grimace, sourit, la prend dans mes bras, la regarde, soupire, secoue la tête

tu est bien une fille toi je te jure

je rit, est marche avec elle dans mes bras, la regarde, rit

se n'est pas grave, t'en fait pas, mais j'allai pas me transformer devant toi tu est BEAUCOUP trop jeune

j'éclate de rire, sourit, est continue de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 13:48

Il rigola en me disant que j'étais beaucoup trop jeune pour qu'il se transforme devant moi.

- J'en ai marre d'être trop jeune.

Je réalisais l'empleur de mes paroles et je me repris.

- Euh ... enfin je parle pas pour ta transformation t'inquiète ... je parle ... euh ... de tout les jours quoi !

J'étais super génée et je n'osais pas le regarder. ... il fallait vraiment que je la boucle dès fois ... Les gens comprenaient toujours l'inverse de ce que je voulais dire, en même temps les mots qui sortaient de ma bouche n'étaient pas très expliscites.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 13:52

l'entend rit, éclate de rire a ces explication

j'avais comprit se que tu voulait dire Aqua, t'en fais pas tu va grandir, je t'assure

lui sourit, rit encore, la regarde, amusé, secoue la tête, lui fait un gros bisou sur la joue, est lui fait un clin d'oeil, rit, saute au dessus d'un arbre qui était tomber, retombe en douceur sur mes jambes, est la pose par terre, la regarde

on fait quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 13:59

Il avait compris directement ma bonne parole. Ouf ! Il me demandait ce qu'on faisait maintenant. Je savais exactement ce que je voulais essayer. Je le regardais malicieusement et lui répondit sur un ton joyeux :

- Une course !

J'avais hérité de la vitesse incroyable des vampires, et je voulais la tester contre celle des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 14:02

la regarde, entend sa réponse, rit

va pour une course

je retourna a nouveau derrière un arbre, est revint en louve, me mes a coter d'elle, sourit, tape une fois de la patte, deux fois, est....trois fois ! Je partie a toute allure, la laissant prendre le dessus quand meme, amis discrètement, sinon elle allait crier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 14:43

Il était d'accord pour la course. Je souris glorieusement. Il se retransmuta et partit en vitesse. Je partis aussi. Nous courrions à côté, mais je n'étais pas dupe. Je savais qu'il faisait son minimum. A l'habitude j'aurais criée mais cette fois-ci ... rien ne contait d'autres pour moi que de gagner cette foutue course. Je pris un petit peu de vitesse encore, et réussit à le dépasse de quelques centimètres, même si je savais que c'état peine perdue. Je n'étais pas assez entrainée, et je n'avais pas ma taille adulte. Je commençais à ralentir. Et il me gagna bien evidemment, mais je pourrais dire à ma mère que je n'étais pas loin derrière. J'étais plutot fière de moi.

- On remet ça quand j'aurais ma taille adulte mon loup ! tu verras qui ce sera la gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 15:31

je la vit a coter de moi, sourit, la voit aller plu vite puis ralentir, le temps que je freine j'étais déjà devant a gagner, je me retourna pour la regarder, je jappe, rit mentalement, retourne vers mes fringue, me zappe, est retourne la voir

si tu veux jolie demoiselle, autant que tu veux

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 19:58

Je rigolais, il s'était retransformé.

- T'es super impréssionant en loup ! Faut vraiment avoir l'habitude du surnaturel pour pas avoir une crise cardiaque.

Je le pris par la main et l'entraina a s'asoir sur un tronc d'arbe couché.

- Raconte moi des trucs de loup Paul, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 21:09

je rit

pourquoi tu aurait peur ?? malgré ton jeune âge tu est très ouverte est intelligente, est puis tu vie dans une famille de vampire alors...

sourit lui serre doucement la mains est la suit, m'assoie a coter d'elle, rit

tu veux savoir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 21:34

Je rit aussi.

- C'est sur je suis plutot blasé en surnaturel ! Mais j'aime ça ! Je pourrais pas m'en passer ! Pi ... ça me fait connaitre des gens tellement ... bien !

Je lui souris, j'espèerais qu'il comprendrait que c'était pour lui. Il me demanda ce que je voulais savoir.

- Alors, je voudrais savoir, comment ça s'est passé quand t'es devenu loup, qu'est-ce que tu fais avec la euh ... meute je crois, comment ça se passe ... tout vos trucs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 21:43

je la regarde sourit

je suis vraiment heureux de te rencontrer ma petite Aqua adoré

lui fait un gros bisou sur la joue, sourit, je rit

oui, meute. Hum, est bien c'étais une mutation assez douloureuse, amis Sam, qui mon Alpha, mon chef si tu veux, c'est le mâle dominant en gros, est Jared, qui est un ami, en faite on est tous ami, mais c'étais les premier transformer, ils mon beaucoup aider, pendant ma mutation, je suis souvent avec eux, mais parent on eu du mal a y croire, mais ils on fini par etre fière de moi, puis il se sont remit a m'ignorais,alors je asse souvent du temps avec la meute. Avec la meute, on se réuni défois, on fait des patrouille le soir, on saute du haut de la falaise, on s'amuse souvent, on s'entraîne aussi, se genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 23:45

Il me fit un bisous sur la joue et commença à me parler de la meute.

- C'est trop extra ! Mais être vampire a l'air plus simple.

Je lui souris.

- Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrer. Je suis sur t'es le plus gentil des loups de ta meute.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyDim 27 Déc - 23:57

je rit

oui, nous, nous avons plus de règle que vous

lui sourit, ricane

euh...je suis gentil, mais je me mais vite en colère, en faite je en contrôle pas ma colère, alors...bah j'explose facilement

lui sourit, c'est trop bizarre, j'avait l'impression de parler avec une adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. EmptyLun 28 Déc - 0:08

- Ah oui la colère dont tu ne voulais pas me parler. Et si tu exploses il se passe quoi ?

J'avais conscience d'être lourde avec mes questions mais je voulais tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade à dos de loup. Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade à dos de loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loup-garou
» Première rencontre
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]
» première rencontre ak alec volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: