Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première balade à dos de loup.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:10

je hocha la tête, j'avait oublie que j'avait dit non, je rit

tu ne le sera toujours pas ma jolie, tu est trop jeune je te les dit Aqua

la prend dans mes bras, lui fait un gros câlin, plein de bisous sur la joue est la chatouille, rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:25

- Pffff t'es pas drole !

Je rigolais quand même, il me prit dans ses bras, m'embrassa sur la joue et me fit des chatouilles.

- Arrrèèèèèète, je crains trop les chatouilles !!

J'explosais de rire et gigotais dans ses bras dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:11

je rit
si regearde tu te tortille de rire

ricane

ah non, je veux un bisou avant d'arrêter

sourit, continuant mes chatouille frsant attention a se qu'elle n tombepas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:53

Il continuait ses chatouilles. Il voulait un bisous avant d'arrêter.


- D'aa ... d'aacord pour le bisous, avais-je réussi a articulertout en continuant de rigoler.


Je pris ses mains dans les miennes pour le stopper et déposa mes lèvres sur sa joue chaudes, y resta quelques secondes, et m'écartais en le regardant. Mon coeur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:56

je rit, sourit triomphant, arrête de la chatouiller quand elle prit les mains dans les sienne, petit a coter des mienne, sent son bisou, sur ma joue, sourit attend qu'elle me lache entend battre son coeur plus vite, alors Edward avait raison, bah c'était encore une gamine, elle en aimerais d'autre des mecs, lui sourit, en tiens pas compte de se que je penser, la soulève, rit

tu voit c'étais pas si difficile


lui fait un clin d'oeil, sourit, est lui fait un gros bisou sur sa joue tiède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:12

Je rigole un peu génée.

- oui c'est sur ...

Y'a plus désagréable dans la vie pensais-je, mais pour une fois je m'absteins de dire ce que je pensais.
Il me rendit mon bisous.

- Tu fais quoi dans la vie de tous les jours Paul ? Et désolé d'être si curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:21

je la voit gêner, je rit, devait je mettre les chose au clair ?? elle est peut etre jeune, mais elle n'est pas idiote, ne dit rien, sourit


bah je viens de finir mes cours au lycée, donc bah la pour le moment je travaille défois dans un garage quand j'est le temps avec la meute

lui sourit

est toi tu va a l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:01

Paul avait déjà finit le lycée ! Impréssionant.

- Moi euh ... ben enfaites, surtout tu le répète pas à ma mère, et penses-y même pas en présence d'Edward, parce que sinon ça marchera jamais notre plan. Enfaites Ness et moi, dès que j'aurais atteint ma taille adulute c'est-à-dire dans à peine deux ans, on va demander à aller au lycée et ... on va BEAUCOUP rigoler ! On veut en profiter ! Mais si nos parents sont au courrant qu'on veut y aller pour s'éclater, ils voudront pas nous laisser y aller. Donc s'il te plait n'y pense pas, ne dis rien.

Je souris quand même.

- Et donc, non je vais toujours pas à l'écolen ça serait beaucoup trop suspect. Parce qu'imaginons au début de l'année j'avais la taille d'une gamine de 4-5 ans, et maintenant d'une fille de 14 ans. Voila pourquoi j'attends ma taille de 17-18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 6:36

la regarde, rit

je vous promet de ne rien dire, j'ai fait beaucoup plus pire que sa pendant que j'étais au lycée, amis je ne te dirais rien, surtout que c'est pas super, est que...bah je vais pas vous donner d'autre idées en plus

rit, sourit

oui, c'est plus logique effectivement pour passer incognito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:22

Je rit.

Quelles bêtises ? Tu vas bien me les dire quand même Hein ? D'manière, je suis pas non plus du genre à tout mettre sans dessus-dessous, juste pour qu'on rigole bien avec ma cousine. Dis-moi s'il te plait.

Je le regardais avec des yeux implorants.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:25

le regarde, dégluti

se...se ne sont pas des chose dont je suis fière Aqua...et...en générale j'évite dans parler, appart la meute est quelques gens de la Push personne ne le sais, mais avant...j'étais un délinquant, je traîner avec les pire jeune de mon ange qui soit, je fumer, buver, voler, les pire bêtise qu'il en faut pas faire, je sécher presque tous le temps, bon je continuer après mes c'était pour la meute est...autre chose

je rit, sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:11

J'étais choquée parcequ'il venait de me dire.

- Ben dis donc, je viens d'en apprendre des choses. C'est pas bien mon petit Paul !

Je rigolais quand même.

- Tu m'impressionnes, t'as bien changer pourtant ! Je me trompes ? Et tu t'es jamais fait prendre, punir ou je sais pas trop quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:20

la regarde, sourit

j'avait des circonstance atténuante

je rit, sourit

oui j'ai beaucoup changer grâce a la meute entre autre chose. Bah je me barrait toujours avant que les flics arriver, donc je me sortait facilement, sauf une fois ou Sam ma vue, est il commencer déjà a m'attendre, ma mutation n'allait pas tarder, il ma dit d'arrêter mes conneries, je les pas écouter, mais après j'ai muter, est Sam est Jared qui étais les seul loups pour le moment, mon beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:40

J'étais à fond dans son récit.

- T'as eu de la chance. Heureusement que y'avait Sam alors ! Il à l'air d'être quelqu'un de bien ! C'était si dure que sa la transformation ? Vu comment tu l'as décris ça à l'air ... super douloureux !

Je fis une grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:44

la regarde, sourit, rit

oui, asser pour moi en tous cas, pour d'autre c'étais plus facile. OUI, Sam est vraiment quelqu'un de bien, il est toujours calme, il cri presque jamais, je sait pas comment il fait, surtout avec nous

je rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:54

- Oui il doit avoir de la patience, parce que rien qu'avec toi, on s'ennui pas ! Je t'es rencontré ya même pas quelques heures, que j'ai déjà fait pleins de trucs que j'avais pas fait depuis que je suis née ! Allussinant ! ça doit vraiment déménagé tous les jours à la Push !

Je lui souria. Ils devaient tous être crevées le soir, si c'était tous les jours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:01

la regarde, rit

j'avoue, je ne suit pas le plus clame, mais bon, j'aime pas être trop, comment dire, euh...trop sérieux, j'ai horreur de sa, c'est rare quand je le suit d'ailleurs, ais bon, pas grave, j'ai plein d'énergie

rit

qu'est ce que tu avait pas fait que tu a fait avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:07

- Ah c'est plutot rassurant alors, si tu es un des moins calme ! ça veut durment dire que les autres sont plus posés.

Je souris et répondis à sa question :

- Ben tu vois, monter sur le dos d'un loup géant, c'est pas vraiment une activité que j'ai pu pratiqué durant les années qui sont passées, situ vois ce que je veux dire !

Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:17

je rit

euh...pas tellement plus poser, hors mit Jake

retin une petite grimace

est Sam, on est tous un peu...joueur est bagareur, pour s'ammusser hein

je rit, sourit

a oui, effectivement, sa se n'est pas une activité régulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:49

Je continuais de rire.

- C'est sur, heureusement que les personnes les plus proche de moi, ne sont pas normales non plus, et que je peux tout leur raconter sans qu'ils aient une crise cardiaque à la minute de mon histoire. Enfin, pour tout te dire, c'est les humains pour moi qui ne sont pas normales. Ils font peur dès fois.

J'aimais vraiment pas du tout mon côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:37

la regarde, est rit a mon tour

heu...c'est pas parce que je peu me changer en loup que je en suis pas humain

sourit, lui fait un clin d'oeil, la serre contre moi, pour pas qu'elle froid, lui sourit

tu est vraiment toute mignon pour un hybride, enfin je veux dire pour un petit fille

je rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:15

- Oui fin, t'es pas normalement humain on va dire ! MAIS JE SUIS PAS UNE PETITE FILLE !

Zut ! J'aurais ma taille adulte dans quelques jours, alors je n'étais plus et pas une petite fille. Et d'un ton tout à fait calme je rajoutais :

- Mais c'est très gentil quand même !

Je riais, on avait pas besoin de radiateur en sa présence, de plus, il m'avait pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:18

je rit

bon, ok, j'avoue

l'entend crier éclate de rire

bien mademoiselle la grande fille

sourit, amusé, la serre fort, lui fait un bisou sur le front, rit

bah y a pas de quoi, je en dit que vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:26

- Je prèfère comme ça, dis-je d'un ton satisfait.

Il m'embrassa sur le front, je lui rendis son baiser sur sa joue.

- Toi aussi t'es mignon pour un loup, et en plus tu sens bon.
Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:30

je reçoit son bisou lui sourit, rit

merci de dire que les loups ne sont pas beau en général

éclate de rire, sourit

tu sent bon aussi Aqua, un peu comme la vanille est la rose

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade à dos de loup.   Première balade à dos de loup. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade à dos de loup.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loup-garou
» Première rencontre
» Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]
» première rencontre ak alec volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: