Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 9 Jan - 19:28

En réunissant un bon nombre n'informations j'avais enfin réussis a retrouver la trace des cullens , j'étais arrivée a la ville de forks j'évitais les humains car j'avais besoin d'entrainement et d'aide pour me faire au régime végétarien. Au fond de moi j'avais peur que les Cullen n'acceptent pas de me donner une deuxième chance ou de ne pas réussir a devenir végétarienne.Un un moment je commençais a humer l'odeur des vampires je la suivis et aperçus une immense maison moderne je compris que j'étais a la bonne adresse.Je me suis approcher de la maison et j'ai frappé à la porte j'avais envie de me retourner et de m'en aller mais je devais essayer de leur parler j'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première balade à dos de loup.
» première rencontre ak alec volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: