Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jake.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:24

Il em blessait, mais je ne dirais rien.

-Je t'insulte lorsque tu me soauls! Et bien sûr que si je te défend! Non mais demande à ma mère bon sang! Y a pas 4 heures j'étais en train de la supplier de me laisser de voir! Et puis, Y a 3heures je me faisais écraser par une Volturi car j'avais rencontré son chemin pour venir te voir! Et Rosalie n'est plus aussi chiante avec toi depuis que je lui ai dit que ça me faisait mal!

Pour ce qui était de mon père, même si je pensais l'avoir calmer, c'était pas sûr.

-Si c'est ça l'impregnation, le fait d'être attaché à une personne alors que celle-ci la rejette, j'en veux plus!

Une larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:31

Oui et bien venant de toi c'est encore plus blessant! J'ai déjà du mal a supporter que ce soit quelqu'un de ta famille qui ose dire ça, alors toi! Tu n'imagine pas ce que ça me fait. Je ne te rejette pas seulement...ça m'énerve que tu ne comprenne pas que je ne suis pas un vampire, j'ai besoin de dormir, j'ai besoin de courir et d'être loin des vampires...je peux pas toujours être chez toi avec toi, sinon je vais devenir fou et c'est dans ma nature d'être comme ça...

Je soupira, j'y avais été fort je l'accord je la regardais

Excuse moi...je dérailles, c'est la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:38

-Je ne te demande pas de toujours être chez moi! Sinon, pourquois serais-je venue à toi?! Et puis moi aussi j'ai beosin de dormir, Jake!

Il soupira, et s'excusa. J'essuyais ma larrme, je n'aimais pas pleurer devant lui.

-Pas grave, marmnnais-je.

Je sortis par la fenêtre, et en profitais pour lui crier :

-A dans une heure! Repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:43

Je ne su rien ajouté et lui courrir après ne servait a rien, elle était plus rapide. En colère contre moi même je quittais la maison, prenait ma forme de loup et me mit à courrir vers le canada. Ca me permettrais de réfléchir à ce que j'allais faire. J'étais bientôt tellement loin dans le canada que la neige emprisonnait tout et je me couchais là, sous un arbre ne ressentant pas le froid pas même quand une tempête se leva, me recouvrant d'un épais manteau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:28

Après mon petit tour au bar -d'où je ne revenais pas ivre, finalement- je revenais sur mes pas.
Comme dit plus tôt, je venais chercher Jacob, une heure après notre dispute. Sauf que la chambre était vide, et la porte grande ouverte.

-Mince, soufflais-je.

Je n'avais pas vraiment de moyen de le retrouver, et je savais que Jacob aimait se retrouver seul quelques fois, et je respectais ça. Après tout, j'avais été contente qu'il ne me suive pas pour me voir me saouler au bar, à verre de malibu...
Je m'allongeais dans son lit, respirant son odeur.
Je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:33

Allongé dans cet épais manteau blanc, qui me recouvrait entièrement, je me relevais, me battant un peu avec la couche de neige. Une fois ressortit, je m'ébrouais histoire de faire dégagé les flocons parasites. Je soupirais à en jugé par la position du soleil, je devais être la depuis un moment... Je repris donc le chemin inverse. Quand j'entrais dans la maison, personne...Mon père était encore Dieu sait où, mais il fait sa vie de toute façon... Je changeais de short, l'autre avait pris l'humidité de la neige et décidais d'aller attendre que les heures passent dans ma chambre, j'en avais encore pour un moment avant de prendre mon tour de garde. Je sursautais quand je vis Renesmée allongé sur mon lit.
Ness?
Je m'approchais avant de m'asseoir près d'elle caressant son visage avec un de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:32

Je devais avoir froid, car un doigt chaud caressant mon visage me réveila. J'ouvris les yeux, et sans surprise, je remarquais Jacob. Je lui souris tandis que je me rassis. Me collant à lui, je lui dit:

-As-tu profité de cette heure pour dormir?

Même si ce n'était pas dans son lit, j'esperais qu'il ait dormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:40

Dans le froid canadien mais j'ai dormis...

Je souris en coin et la serrait dans mes bras et la regardais

Je vois que tu m'a imité...Enfin, je suis désolé pour tout à l'heure mais j'ai passé une mauvaise nuit dehors, et sérieusement, j'aime pas me disputer avec toi, alors je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:06

Jake me serra dans ses bras et s'excusa.

-Moi aussi je m'excuse, et tu as raison, je serais plus sévère avec Rosalie pour qu'elle te foute la paix, et je te promet que plus jamais je ne t'insulterais.

Je l'embrassais sur la joue tout en passant sa couverture sur mes épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:34

Et moi j'essayerais de ne plus prendre la mouche aussi vite

Je la regardais et l'embrassais sur le front

Je t'aime ma Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:12

Jacob m'embrassa et me souffla qu'il m'aimait. Je me levais, m'asseyant sur ses genoux je lui dis :

-Moi aussi.

Je le regardais remarquant quelques cernes sous ses yeux

-Tu ne pourrais pas te faire remplacer pour ton tour de garde de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:34

Hum...ça m'étonnerait mais je peux toujours voir...je devrais prendre quelques jours de repos mais c'est pas facile...

Je la regardais puis sourit en coin

Au fait tu sais qu'en colère tu es encore plus belle? mais l'ennui c'est que j'ai l'impression de voir ton père

Je ris légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:26

Il sourit en coin, disant que ce serait difficil de se faire remplacer. Puis il plaisenta.

-Au fait tu sais qu'en colère tu es encore plus belle? mais l'ennui c'est que j'ai l'impression de voir ton père.

Avait-il dit. Mon père?! Je me levais de ses genoux, souriante.

-Mon père, nan mais tu t'es déjà vu quand tu souris en coin?! C'est le protrait craché de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:47

Impossible que je ressemble a ton père, premièrement on a pas le même tein...ensuite, je ne suis pas un vampire...

Je ris légèrement puis réfléchis

C'est normal cette odeur d'alcool sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:49

Il avait raison, mon père était beaucoup plus... Pale! Puis, il remarqua que je sentais l'alcool.

-Glups...

Je reculais d'un pas et dis, en sifflotant:

-Je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:54

Nessie...qu'est ce que tu as fait?

Je n'allais certes pas m'énervé, enfin sauf si elle se bornait à ne rien me dire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:00

Piouf, je retint mon soufle, fermais les yeux, et chuchotais:

-Bin, j'ai fais un tour au bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:02

Et pourtant tu n'as pas l'âge...

Je la regardais toujours, bah le nombre de fois que je l'avais fait XD

Et pourquoi es tu aller au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:04

Je n'avais pas l'âge... Bin, physiquement, si...Enfin non...Je rouvris les yeux, et repris ma respiration.

-Je voulais... Oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:05

Oublier quoi?

Je continuais de la regarder toujours aussi calme pourquoi ne le serais je pas, y'avais pas mort d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:12

-Oublier notre dispute...

Moi non plus je n'aimais pas que l'on se dispute, ça me mettait de mauvaise humeur, et en gérénal je m'en voulais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:14

Hum...c'était rien comme dispute, j'ai vu pire

Je souris en coin et lui tendit les bras

Viens là, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:17

Il tendit les bras, je l'enlaçais fermemant -je n'avais pas peur de lui faire mal à lui, pas comme les autres, genre... Charlie...-

-Tu vois, tu recommences avec ton sourir en coins, lui soufflais-je ma tête enfui sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:20

Je l'enlaçais à mon tour assez fort, je risquais pas de la brisé en deux au moins. Je ris un peu et la regardais en baissant les yeux

J'y peux rien, c'est un tic que j'ai pris je crois

Doucement je lui caressais affectueusement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:24

Il me serra fort à son tour. Nous étions bien ensemble, car nous n'avions pas peur de nous faire du mal. Il me caressa le dos, prétendant que son sourir était un tic qu'il avait prit.

-ça ne me dérange pas, tu es craquant quand tu souris.

Puis, je me décollais de lui, et le poussais sur son lit, je m'assis à côtès de lui.

-Bon, si toi tu peux pas le faire, moi je peux toujours aller demander pour que ce soir tu sois remplaçé!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake.   Chambre de Jake. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vasili
» Chambre de Renesmée.
» Chambre de Carmen
» La Chambre de Tanya
» Chambre de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: