Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Renesmée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyJeu 24 Sep - 20:48

Voici ma chambre, attention, y a que moi qui ai le droit d'y foutre le bazard^^

Chambre de Renesmée. 090924081353988486

Bienvenue! Chambre de Renesmée. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyJeu 24 Sep - 20:56

J'étais seule dans ma chambre. Seule, car maman m'avait interdit de voir Jacob pendant son absence - pendant qu'elle chassé, entre autre- Alors je me retrouvais là, sous la surveillance d'Alice et de Jasper. Je les aimais beaucoup, mais je n'avais pas besoin de babby-sister, alors je leurs avais demandé de me laissais seule au cottage. J'esperais qu'ils profitent de leurs week-end, au lieux de me surveiller.

Pour m'occuper, Alice m'avait donné "Ps: I love you" , un film à l'eau de rose, qu'elle aimait beacoup, et que je commençais à apprecier.
Histoire? Une femme qui perd son mari... Mais qui survit grâce à des p'tits mots d'amour qu'avait écrit son mari avant sa mort... Tout au long de l'histoire, l'heroîne cherche déséspérement ces petites missive de son mari, elle s'y accroche si fort...
Mon coeur se serra, que serais-je sans Jacob? Je n'essayais pas de l'imaginais.
Je n'avais pas fais attention à ma position, mais je me rendis comte que je m'étais blotti sur mon lit, tête sur les genoux, bras autour des jambes, j'essayais de contenir les larmes qui pointaient le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptySam 3 Oct - 22:00


Jasper et Aqua-Lisa étaient partis tous les deux se promener. Depuis l'arrivée de notre fille dans notre vie, mon mari paraissait mieux, plus serein et plus heureux. Il s'est tellement attaché à elle. C'est la première fois que je vois Jasper, montrer autant ses sentiments à une autre personne que moi. Mais cela me rendais totalement épanouie et parfaitement heureuse.
J'étais donc seule à la villa, enfin pas tout à fait, Nessie se trouvait dans sa chambre. Bella et Edward m'avaient demandés de garder un oeil sur elle, comme lorqu'elle avait deux ans ^^. Bella craignait qu'il arrive quelque chose à sa fille, ce que je comprenait entièrement maintenant que j'étais, moi aussi, maman.
Je montais doucement les marches et me dirigeais vers la chambre de ma nièce. Lorsque j'arrivis sur le pas de la porte je vis immédiatement qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. J'avançais vers elle et je m'assis à ses côtés.

-Qu'as-tu ma puce, tu n'as pas l'air bien ?
Est ce le film qui te met dans un tel état ? tentais-je de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 4 Oct - 17:08

Ma tante entra, je fus surprise, ne devait-elle pas être avec Jasper? Elle me demanda si j'allais bien. Comme les larmes pointaient le bout de leur nez, et que j'avais peur des trémolots de ma voix, j'utilisais mon don. Je plaquais ma main tiède sur la joue froide d'Alice, et lui fit défiler mes pensés...


"Que serais-je, moi, sans Jacob? Comme pour cette pauvre femme, veuve... Je n'y survivrais pas..."


Tel furent mes pensées. Ma tante me sourit et me prit dans ses bras.

-Mais sinon... Il est sympas, ton film, tata n'Alice, lui dis-je avec un sourir fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 4 Oct - 19:21



Nessie préféra me faire parvenir ses sentiments grâce à une de ses visions plutôt qu'en me parlant. Ce qui me convint tout à fait.

Elle avait peur de perdre Jacob et se demandait ce qu'elle deviendrait sans l'humour de sa vie.

Je passais mon bras autour de ses épaules et commençais à la réocnforter.

-Tu sais Jacob est fort et je ne pense pas qu'il te laissera tombé !! C'est battant, un dur à cuire !

Allez ma petite chérie souri. Si j'avais su que ce film te fairais un tel effet je t'aurais conseillé de regarder Oui-Oui !
*Quel sens de l'humour avais-je aujourd'hui ! --"*
-Que dirais-tu que nous regardions la fin du film ensemble ? lui demandais-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 4 Oct - 20:12

Alice se moqua gentillement de moi, me proposant de regarder oui-oui.Puis, elle me demanda si je voulais voir la fin du film avec elle.


-Alice, ne devrais-tu pas être avec Jasper?

Je ne voulais pas la chasser, je ne voulais juste pas qu'elle me voit dans cet etat. J'esperais qu'elle reparte vite, même si sa présence était si réconfortante!

-Tu devrais le rejoindre, tu vas lui manquer!

Moi, j'envisageais une fugue...Tiens tien...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyVen 9 Oct - 21:23

Nessie accepta que je regarde la fin du film avec elle. Au moment d'appuyer sur play elle s'arréta, se tourna vers moi et me demanda:

-Alice, ne devrais-tu pas être avec Jasper?
-Tu devrais le rejoindre, tu vas lui manquer!


Je fus surpise de cette question, pourquoi me la posait-elle ? Etais-je de mauvaise compagnie ? Toute ses questions restaient pour le moment sans réponse.

-Jasper est parti se promener avec Aqua-Lisa. Je préférais les laisser tranquilles, je souhaite que Jasper puisse avoir des moments de complicité avec notre fille, répondis-je
Veux-tu que je te laisse, je suis de mauvaise compagnie ? demandais-je.

Mon don m'était d'ordinaire très pratique pour savoir ce que les gens mijotaient mais avec Nessie et Aqua-Lisa celui-ci ne fonctionnait pas à mon grand regret.

-J'avoue que mon don m'est très utile mais qu'il m'énerve, j'aimerais bien pouvoir voir ton futur ... terminais-je
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyVen 9 Oct - 21:34

Je fus horrifiée qu'Alice pense qu'elle était de mauvaise compagnie. Je lui répondis du tac au tac.

-Non tata n'Alice, tais-toi au lieux de dire n'importe quoi, je t'aime tu le sais!

Je la serrais fort dans mes bras, mes larmes sèchèrent dirrectement, sa présence me faisait plaisir.

-Alice, je voudrais juste voir Jacob... la supplais-je.

Pour qu'elle comprenne mes intentions, je lui fis lire mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptySam 17 Oct - 19:35

Nessie parue stupefaite que je pense être de mauvaise compagnie, c'est pourquoi elle me serra dans ses bras. Je fis de meme.

Ses grands yeux me fixèrent pendant quelques instants pis elle pris la parole elle me supplia :


-Alice, je voudrais juste voir Jacob...

Pour me faire part de ses intentions, elle posa sa douce et froide main sur ma joue.
Je vis que ce qu'elle désirait le plus c'était être aux côtés de Jacob, de celui qu'elle aime.
Je la comprennais parfaitement. Je savais ce qu'elle ressentait. Lorsque Jasper partait qu'il s'éloignait de moi, lorsque nous n'étions pas l'un à côtés de l'autres, je ressentais un énorme vide. Seul sa présence, ses bras autour de moi pouvais le combler. Alors devais-je vraiment interdire a Renesmée d'aller retrouver Jacob? Telle était la question. Je réfléchie un instant, Bella m'avait demandé de garder un oeil sur elle. Je devais donc prendre ma décision en tant que mère et non en tant que femme amoureuse. Si j'avais demandé à Bella de surveiller ma fille j'aurais été furieuse qu'elle fasse le contraire de ce que je lui dis. J'inspirais un grand coup (bien que cela me sois parfaitement inutile!) et répondais a Nessie :

-Ecoute ma puce, je sais que tu veux retrouver Jake mais ta mère m'a demandé de te surveiller donc je suis désolée mais il faudra attendre le retour de tes parents. Tu leurs demandera la permission.

Je vis la tristesse qui monter dans ses yeux et cela me fendis le coeur mais j'avais agit comme je devais agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 18 Oct - 10:45

Alice réfléchit une minute à ma proposition, puis, elle soupira.

-Ecoute ma puce, je sais que tu veux retrouver Jake mais ta mère m'a demandé de te surveiller donc je suis désolée mais il faudra attendre le retour de tes parents. Tu leurs demandera la permission.

Une larme coula sur ma joue froide, et je vis ma vision se brouiller. Mais bon, après tout, je n'accepterais pas que Maman arrache la tête d'Alice parce qu'elle m'avait permis de fuir...

-Le pire dans tout ça tata n'Alice, c'est que tu as raisons de m'empecher de voir Jacob, car sinon...

Ne voulant dire à voix haute ce que je sous entendais, je fis défiler des images dans l'esprit d'Alice. Je lui montrais ma mère, massacrant sa belle Porche jaune à coup de poing...

Alice frissona. Mais je l'enlaçais de plus belle avant de lui chuchoter.

-Bon, tata n'Alice, étant donné que j'ai pas envie d'aller faire du shopping à pied -car c'était avec la Porche qu'Alice et moi partions faire une tournée shopping- et bien, je vais éviter d'énerver ma mère, entre autre, je resterais sagement ici.

Mes parolles me firent sourir, j'imaginais bien ma mère s'énerver contre Alice et moi parce que j'avais vu jacob sans sa permission...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 18 Oct - 13:41

Les larmes de Nessie me faisait de la peine mais j'étais un peu pret sûre d'avoir pris la bonne décision.
J'essayer les larmes qui coulaient sur la joue froide de ma nièce.

-Le pire dans tout ça tata n'Alice, c'est que tu as raisons de m'empecher de voir Jacob, car sinon... me dit-elle avant de s'interrompre.

Elle ne continua pas sa phrase du moins pas de vive voix, elle rpéféra me faire défiler les images... je vis Bella s'énerver après ma Prosche, celle que mon frère m'avait offerte.

-Nessie, commençais-je en restant calme, tu sais combien cette voiture compte a mes yeux ?? C'est ton père qui me l'a offerte c'est pourquoi elle est importante c'est pourquoi j'aimerais que tu t'abstienne d'aller retrouver Jabos s'il te plais terminais-je le sourire aux lèvres.

Elle m'enlaça et me répondis :

-Bon, tata n'Alice, étant donné que j'ai pas envie d'aller faire du shopping à pied et bien, je vais éviter d'énerver ma mère, entre autre, je resterais sagement ici.

Je fus rassurée Bella ne m'arracherais pas la tête Chambre de Renesmée. Icon_cheers .

-Veux-tu que nous fassions quelques choses ensemble ma belle ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 18 Oct - 18:17

"J'écoutait la conversation derrière la porte, je venait d'arrivée. J'était fière de ma fille, elle prenait des responsabilités, si elle continuait comme ça, peut-être que je pourrais lui autorisé plus de chose... Je toquis à la porte."

-Hum... Excuse moi Alice, je peux parlée à Renesmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 18 Oct - 18:41

Quelqu'un frappa doucement a la porte, je reconu immédiatement l'odeur fruitée de Bella.Nessie lui dit d'entrer.

Bella passa la porte de la chambre et entra, elle me regarda et dis :

-Hum... Excuse moi Alice, je peux parler à Renesmée ?
-Biensur, de toute façon il faut que je retourne à la villa Jasper et Aqua-Lisa ne vont pas tarder à rentrer.

Je passais ma main sur la joue de Nessie pour lui dire au revoir et sortais de la chambre afin de laisser la mère et la fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 18 Oct - 18:44

Quelqu'un frappa doucement a la porte, je reconu immédiatement l'odeur fruitée de Bella.Nessie lui dit d'entrer.

Bella passa la porte de la chambre et entra, elle me regarda et dis :

-Hum... Excuse moi Alice, je peux parler à Renesmée ?
-Biensur, de toute façon il faut que je retourne à la villa Jasper et Aqua-Lisa ne vont pas tarder à rentrer.

Je passais ma main sur la joue de Nessie pour lui dire au revoir et sortais de la chambre afin de laisser la mère et la fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyLun 19 Oct - 18:41

Lorsqu'Alice m'abandonna -sous la demande de ma mère-, je retint un soupir, j'avais peur... Peur d'affronter ma mère, je pensais bien qu'elle allait me punir d'avoir essayé d'aller voir Jake... Mais après tout, je n'avais rien fais du tout!

-B'jour maman, dis-je timidement.


J'attendais que ma mère prenne place pres de moi, sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyLun 19 Oct - 20:24

"Bella s'assit à côté de Renesmée et elle la prit par les épaules."

Je suis fière de toi, ma puce. Tu ne m'as pas désobéit alors que tu aurais pu le faire. Je suis très heureuse ! J'espère que tu garderas un comportement comme celui-là. Peut-être, qu'une jour, comme ça, je t'autoriserais à être plus libre avec Jacob. Mais tu grandis si vite, sa me fait bizarre tu comprends ? J'aimerais bien que tu retournes en enfance, quand tu n'étais encore qu'une petite fille. "Bella poussat un soupir après ces paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyMar 20 Oct - 17:54

Maman s'assit, et fîs le contraire que ce que j'attendais. Elle me félicita.
-Je suis fière de toi, ma puce. Tu ne m'as pas désobéit alors que tu aurais pu le faire. Je suis très heureuse ! J'espère que tu garderas un comportement comme celui-là. Peut-être, qu'une jour, comme ça, je t'autoriserais à être plus libre avec Jacob. Mais tu grandis si vite, sa me fait bizarre tu comprends ? J'aimerais bien que tu retournes en enfance, quand tu n'étais encore qu'une petite fille.

Mes yeux, pour la troisième fois de la journée, se voilèrent de nouveaux, car les larmes pointaient le bout de leur nez.

-Hô, maman!
Je la serrais fort dans mes bras pendant une longue minute, puis, une de ses paroles fit tilte. Je m'écartais et la regardais droit dans les yeux, même si je voyais flou.

-Ha non maman hein! Redevenir une petite fille?! Ha non! Je me demande même comment les autres font pour attendre 18 ans avant d'être majeure!

Je réfléchit une seconde à ce que je venais de dire, puis, soupirais:

-A vrai dire, je n'aurais jamais 18ans...

J'étais douchée, j'avais oublié que je resterais maintenant coincée dans mes 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyMar 27 Oct - 21:22

"Bella fut surprise des ses paroles."
-Sa te rend triste ? Enfin, je veux dire, c'est bien, quand même, tu resteras avec nous, pour toujours ! Tu vivras avec Jacob éternellement ! Qu'est-ce qu'il ne te plait pas la dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyMar 27 Oct - 21:27

Ma mère tapa juste. Je n'avais aucune raison d'être triste, justement, je devrais être heureuse . J'enlaçais ma mère.
-Tu as raison maman, pardonne moi, je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyMar 27 Oct - 21:37

"Bella sourit."

-Hum... Que dirais-tu d'allez voir Jacob, maintenant ? Enfin, tu as le droit de faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyMer 28 Oct - 10:13

Ma réaction fut immédiate:

-Yhhhaouuuuu !

Je lachais ma mère pour sauter de joie sur mon lit. Puis, me rappellant sa présence, je me ressit près d'elle et m'excusais :

-Oups, je me suis laissé aller.

Je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyLun 9 Nov - 18:36

J'aime beaucoup te voir comme ça, tu sais ?
"Bella lui sourit, c'était si agréable de voir son bonheur."
Allez, cours, vas faire ce que tu veux ! Tu es libre pour ce soir !
"Elle lui donna un bisous sur le front, puis sortit de la chambre de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyMer 18 Nov - 18:22

Ma mère était contente de me voir comme ça, de me voir heureuse.

Elle m'embrassa sur le front avant de quitter la pièce.
Je murmurais un "merci", sachant qu'elle m'entendait très bien même si elle était loin, je quittais à mon tour la chambre, passant par la fenêtre, et me lançais dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyMar 15 Déc - 21:53

Je rentrais désespérée de chez Jacob, c'était la première fois que nous nous disputions comme ça. Attrapant un oreiller, je mordis dedans et le déchirais en morceau. Après avoir fais le bazard dans ma chambre pour calemer mes nerfs, je m'allongeais sur mon lit, le coeur gros.Après quelques sanglots, je décidais d'en finir avec cette mauvaise humeur, et de faire un tour au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. EmptyDim 20 Déc - 21:51

J'ouvris la fenêtre, et entrais dans ma chambre, suivit de Jacob, que je tenais par la main.

-Installe toi mon loup, je vais chercher à manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Renesmée. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Renesmée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Becky
» Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]
» Absence de Renesmée Carlie Cullen...
» Chambre de Leah
» chambre de Garret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: