Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptySam 16 Jan - 22:05

Personnage :
Participez-vous au RP ? * : Oui [x] Non []

Si oui, continuez la présentation=)

. Pseudo* :Jasper Hale

. Classe sociale* :riche

. Âge du personnage* :19 ans avant la transformation en tant que vampire 146 ans


. Vampire,Vampire végétarien,Loup-garou,Hybride*vampire végétarien

. Dons* :controle les émotion

. Localisation* :Forks, dans la villa, près de ma Alice

. Description psychologique* : (au moins 3 lignes)Jasper est Timide est prudent. Il est toujours sur ces gardes avec les gens (surtout vampire est loups) qu'il ne connaît pas. Il ne donne pas sa confiance rapidement il ets très amoureux de Alice ets ferait n'importe quoi pour elle ou sa famille

. Description physique* : (au moins 3 lignes)Jasper et grand, sa musculature ne se voit pas trop, pourtant il en a (mdr) il est blond, les yeux doré comme tous les vampire de sa famille est noir quand il est énerver se qui arrive rarement

. Histoire* : (au moins 3 lignes)Le nom que je portais dans ma vie humaine était Jasper Withlock. Je suis né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. J'étais soldat, beau et bien bâti. Je récoltais l'admiration et le
respect de tous. J'évacuait des habitants lorsque je tombai sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la
craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston.
Elles me transformèrent donc en vampire. Je combattis à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de me rendre compte que je ne supportais plus toute cette violence. Je m'enfuis donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui j'avait transformé et pour qui j'avais une admiration sans faille. Je errais quelques temps avec mes compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de mes victimes, je devins dépressif, avant de trouver Alice Cullen, ma moitié. L'un sans l'autre, nous ne sommes pas complets. Notre relation est plutôt mentale que physique. Je suis le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Je garde mes distances envers les humains et envers Bella car son sang est plus fort que les autres, je suis le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de ma famille ce qui expliquerait mon attitude envers ceux qui ne sont pas de mon espèce. Je suis apprécié des autres membres de ma famille et de Bella certes, mais je ne reste avec eux que pour Alice. Mon don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon me semble.


. Famile :Edward, Bella, Alice, Emmett, Rosalie, Carlisle, Esmée, Renésmée, et Aqua

. Amis :les Denali

. Ennemis :les Volturi

. Amour :Alice

Vous:

. Prénom :Steven

. Âge :12

. Comment avez-vous connu Twilight* ?sur l'ordit de mon père

. Quelle est votre tome préféré* ?le 2

. Combien de fois venez-vous par semaine* ?

Et aussi...
Il vous faut mettre les deux codes cachés dans le règlement *
code 1 : Volvo c30 code 2 : adore


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 18 Jan - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyLun 18 Jan - 3:41

voila finiiiiiiiiiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyLun 18 Jan - 5:59

Prem's !
je sait qu'Alice ne t'a pas encore validé mais je te souhaite la bienvenueeeee accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyLun 18 Jan - 13:31

Bienvenue Jasper amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyLun 18 Jan - 23:36

Bienvenue Jasper !!
Oh un Garcon mDr !! Sa change !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyMar 19 Jan - 20:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyMer 20 Jan - 11:18

Bienvenu parmi nous Jazz et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyMer 20 Jan - 16:21

Hey Kate, Alice elle est absente! Je suis là, moi! mdr

Bin écoute, on a déjà un Jasper... Je vais en parler avec Alice, mais je ne te promet rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyMer 20 Jan - 20:37

Sad Alice est pas la Sad
Désolée de t'avoir oublié ma Nessie chérie .
Tu me pardonne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyJeu 21 Jan - 19:31

Bien sûr jolie blondinette =)
Mais je commence à en avoir marre, ça arrive souvent! --"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyVen 22 Jan - 0:12

Pour Renesmée Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptyVen 22 Jan - 18:14

Meuh non t'excuse pas ma jolie =)

Bon Jasper, j'ai parlé avec Alice, et elle devrait bientôt poster par ici, elle te dira elle même ce qu'elle m'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] EmptySam 23 Jan - 18:44

Bon désolé Steven, mais nous avons déjà un Jasper.
De plus, on m'a fait remarquer que tu étais Edward, sur I-see-you, et en Edward, j'avoue que tu es très mauvais;.. T'es posts sont bourrés de fautes d'orthographes, tu fais du double post tout le temps, tu parles d'un lieu en étant dans un autre...
Donc, tu es refusé, désolé...
Mais bonne continuation quand même!
Et tu peux poster sur le reste du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]   Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Renesmée.
» De Renesmée à Irina.
» Absence de Renesmée Carlie Cullen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: