Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Renesmée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 17:14

Jacob fit de gros yeux, lorsqu'il me vit sortir de la salle de bain.

-Elle est vraiment très belle!

Je m'assis près de Jacob, posant ma tête sur son épaule gauche, je demandais:

-Veux-tu quelque chose, Tanya?... Ah non, c'est vrai, tu es un vampire, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 17:26

Il me fallu un moment pour arrêter ma contemplation hébété de Nessie et de la regarder se posée contre moi. Je la regardais, qu'elle était vraiment trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 12:01

Je remarquais que Tanya était légèrement génée. Je fis la grimace avant de proposer ceci:

-Heu... Jake, je vais accompagner Tanya jusque chez Alice, je pense que ses soeurs lui manquent, profite-en, allonge toi et ferme les yeux, je reviens très vite!

Je me levais, prenais Tanya par le bras, et lui indiquais la porte avec un sourir. Puis, me retournant, j'envoyais un baiser à Jacob, avant de sortir de ma chambre avec Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 12:17

D'accord.

Je la regardais partir avec Tanya puis je rallongeais pour fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 20:46

J'arrivais en douce par la fenêtre, toujours habillée de ma robe verte, je me faisais le plus discraite possible. Dehos, il faisait froid. Je m'approchais du lit, m'assis à cheval sur le torse nu de mon loup préféré; et collais mais mains froides dessus.

-Re mon loup!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 2:26

J'étouffais un hurlement de surpise

La vache t'es gelée!

Je la regardais, moi qui dormais peu avant, j'étais bien réveillé là!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 12:19

Il retint un cri, ce qui me fit sourir. En effet, il faisait très froid dehors, et la robe de Tanya était très, très fine.

-Bin réchauffe moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:41

Je repartis chez Alice avec Nessie.

Spoiler:


Dernière édition par Tanya Denali le Sam 2 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 0:46

Ca ne devrait pas être difficile!

Je la pris dans mes bras, bien collée contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 13:15

Jacob me prit dans ses bras, en une fraction de seconde, je me sentais réchauffée. Je le forçais à s'allonger.

-Bon, tu es là pour te repauser, profite de ta soirée de repos.

Je ne pris pas la peine de le border, il dormait déjà à moitié, et aurait trop chaud si je lui mettais une couverture. Moi, j'étais en forme et je voulais expliquer à Sam, face à face la desertation de Jacob. J'embrassais le front de mon loup et sortis par la fenêtre, la laissant ouverte pour lui créer un courrant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 14:56

Je n'eu même pas a dire que j'essayais de dormir, que je sombrais déjà, je manquais de sommeil aussi, mais comme je n'arrêterais jamais d'être perfectionniste et entêté...XD. Soit malgré le courrant d'air je dormais très bien dans le lit de Ness', bercer par l'agréable odeur de la pièce, imprégné de celle de Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:18

J'entrais par la porte, pour une fois, tout le long du chemin, de chez Alice au cottage, j'avais réfléchis à un plan pour échaper à mon père et à mes cousines pendants quelques heures, voir quelques jours.Et j'avais eu une idée, et même une bonne idée! Je ne pleurais plus, mais mes yeux étaient rouges et mouillés. J'enlevais ma robe verte et la rangeais précieusement dans une armoire, tandis que je regardais avec amoure Jacob endormis. Puis je mis des vêtements plus chauds ==> Un jeans, un tee-shirt, un pull et une écharpe. Je plaçais délicatement mes mains fraiches sur le torse de Jacob, et lui fis défiler des images: celle d'un réveil en douceur.
-Jacob... Jacob?!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:22

Je dormais d'un sommeil lourd et reposant. Je ne faisais pas de rêves...ça faisait longtemps que je n'avais pas de rêves. Je frissonnais quand quelque chose de frais se posa sur moi. Ensuite, une panoplie d'image s'inscrusta dans mon esprit...ah Nessie. J'ouvris doucement les yeux et regardais Nessie, d'abord avec un leger sourire. Mais à la vision de ses yeux rougis je le perdis

Qu'est ce qui ce passe, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:27

Il sourit au début, puis ce sourir s'effaça lorsqu'il découvrit mes yeux.

-Jacob, je m'en vais quelques jours, et comme tu m'avais proposé un voyage... C'est maintenant ou jamais Jake, car si on part maintenant, mon père ne pourra rien dire...

Je caressais son visage.

-De toute façon, avec ou sans toi, je partirais... Mais je te veux auprès de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:32

Nessie, qu'est ce qui c'est passé?

Je la regardais, oui, ça m'intriguais, évidemment attendez! Soit, oui, je voulais partir avec elle, mais fallait que je préviennes la Push & mon père, je ne peux pas partir comme ça...

Ecoute, oui je viens avec toi, mais laisse moi passé un coup de fil à mon père, je peux pas partir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:37

Il voulait des explications, normal, et appeller la Push, normal aussi.

-Alors voila, je t'explique... C'est difficil... Je... Je suis arrivée à la villa d'Alice et... Mon père... A embrassé Tanya... Tu imagines?! Il a trompé ma mère! Le pire dans tout ça, c'est que je lui ai demandé des explications, et qu'il m'a répondu qu'il aimait Tanya!

A présent, j'étais en colère, et je serrais les poings, comme je l'avais fais devant mon père quelques minutes plus tôt.

-J'ai quitté la villa d'Alice très vite, et en pleurant, ça ne m'étonnerait pas que mon père me cherche, à cet instant, ou qu'il va bientôt s'y mettre. Et comme je n'ai aucune envie d'accepter sa liaison avec Tanya, je dois fuir! Au moins quelques jours! Jacob, faut y aller, et tout de suite! Tu appelleras dans l'avion, on prend le premier qui vient!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:46

Je la voyais s'énerver et je n'aimais pas ça. Je pris son visage dans mes mains

Nessie calme toi, s'il te plait. Je ne me mets nullement du côté de ton père ça tu le sais bien, mais on peut pas partir sans rien...t'as de l'argent? Ton passeport? Moi j'ai pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:54

Jacob pris mon visage entre ses mains, et me demanda de me calmer, en me donnant de bonnes raisons de ne pas partir si vite. Je poussais un soupir.

-Tu as raison... Restons caaaalme... L'argent... J'ai dans cette maison de quoi acheter un pays! Passeport... J'ai jamais eu de passeport correcte, vu que je grandissais tout le temps... C'est bien simple, on part tout de suite, maintenant, et j'appellerais J.Janks pour nous faire de faux papiers, ça sera rapide tu verras!

J'avais très envie de l'embrasser, mais j'étais trop énervé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:57

Bon alors, faisons ça dans le calme tu veux bien? On va faire ta valise, on ira ensuite chez moi pour la mienne et avant tout, appelle ton J.Janks d'accord.

Je caressais ses joues avec mes pouces

Je t'aime, Renesmée...

Je l'embrassais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:03

Si je n'avais pas eu la force d'embrasser Jacob, il le fit à ma place, j'en étais très heureuse. J'aurais voulu profiter de ce moment pendant une éternité, mais j'étais préssée, et toujours aussi énérvée, je me décallais de lui, à contre coeur.

-Jacob, on fait pas de valise, on achètera sur place, on appelera J.Jenks sur place aussi, on a pas le temps, là! Et encore, heureusement qu'Alice ne peut pas nous voir, sinon on serrait déjà... Morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:32

Bien...Alors allons y, je vois que tu as tout prévu

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:34

Sur le cou, sans réfléchir, je m'élançais dans les air pour sauter au cou de Jacob, et l'embrassais passionément, j'étais heureuse que nous partions!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:37

Je ris légèrement, l'embrassais pareillement.

Allais on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:40

Je ne pris pas le temps de répondre, j'aidais Jacob à se r'habiller, partis prendre de l'argent, mon partable, et sortis de la maison, accompagnée de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:51

Je suivis Renesmée, je vérifiais mon gsm.

Et on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée.   Chambre de Renesmée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Renesmée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jake.
» Absence de Renesmée Carlie Cullen...
» Jasper Hale [REFUSEE! by Renesmée]
» La Chambre de Tanya
» Chambre de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: