Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Carmen

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Chambre de Carmen Empty
MessageSujet: Chambre de Carmen   Chambre de Carmen EmptySam 28 Nov - 20:04

Chambre de Carmen Hotel-omm-barcelone

animaux Ma cham-chambre Smile animaux interéssé
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Chambre de Carmen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Carmen   Chambre de Carmen EmptySam 28 Nov - 21:08

Comme on avait été inviter voir nos ' cousins ' je sortit une valise du placard et la posa par terre . J'étais vraiment heureuse de les revoir , cela faisait longtemps qu'on ne s'étais pas vu et que je n'avais pas vu renesmée . Elle avait surement poussé d'un coup au point que je pourrais ne pas la reconnaître . Aqualisa aussi , par contre elle , je ne l'ai jamais vu . Je me mis a rire en pensant a cela et me dirigea vers l'armoire . Je pris quelque vêtements dont : Un jean , un T-shirt a manche longue noir , un petit gilet blanc et un imperméable noir . Je ferma ma valise et la jeta sur le lit . J'avais vraiment hâte d'y être ! Je m'assit sur le lit a côté de la valise et je commença a comtempler la chambre , comme si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ... Sauf que ça ne faisait même pas une demi-journée ! Pensant que j'avais l'air bête a regarder la chambre comme ça , je pris ma valise et descendit en bas , je sortit et ferma la porte derrière moi car Kate , elle , était déjà partie . Let's go ! Direction Forks !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Carmen
» Arrivée de Carmen ...
» Chambre de Renesmée.
» chambre de Paul
» Chambre de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: