Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Carmen ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyMer 2 Déc - 13:58

Après plusieur heures d'avion et une heure de voiture - Ils ne roulent vraiment pas vite ses humains ! - j'arriva devant le grand portail de la maison d'Alice et Jasper . Je regarda a droite , a gauche et derrière . Personne . Je pris ma valise dans une main et en profita pour sauter au dessus de portail et atteris tout en souplesse derrière celui-ci . Prenant ma valise dans les deux mains je marcha le long du chemin qui menais a la splendide villa de Jasper et Alice . Je regardas l'heure sur ma montre . J'étais un peu en avance ... Mais ce n'est pas grave . Je vis Kate , elle était déjà arrivée et attendais devant la porte . Arriver devant la porte je sonna - même si Kate avait peut-être déjà sonnée - et attendis que l'on nous ouvrit .


Dernière édition par Carmen le Mer 2 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyMer 2 Déc - 15:16

J'arrivais en courant, enfin a l'allure d'un vampire! Et ouvrit la porte. je découvris Carmen, plus belle que jamais. ça me faisais extrement plaisir de la revoir, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un peu de temps avec elle. Derrière se trouvait Kate, qui était tout aussi magnifique que sa soeur.
Je me précipitais sur mes cousines et les enlaçais toues les deux.

-Hô mes filles comme je suis heureuse de vous revoir. Comment allez-vous ? Le voyage c'est bien passé ?

Je assomais de questions alors qu'elles venaient a peine d'arriver. Je remarquais les nombreuses valises de Kate, ainsi que celle de de Carmen.

-Quelle idiote je suis, je ne vous accueil pas comme il se doit nous verrons plus tard ! Entrez, ne restez pas dehors.
Je crois que j'ai quelqu'un a vous présenter en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyMer 2 Déc - 18:42

Kate etait avec Carmen quand elle entendit des pas familiers.Alice lui sauta au cou.

-"Alice! Je suis heureuse d'étre enfin ici!J'ai hate de voir Renesmée et Aqualisa!Comment va ta garde robe ?On ira quand faire les magazins ?"

Kate aimait autant qu'Alice les habits et avait hate de revoir toute sa "Famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyMer 2 Déc - 20:28

J'entendis des voix, et essaya de retrouver ma mère dans cette immense maison, ce qui ne m'était pas très difficile non plus.
Elle acceuillait nos fameuses cousines. Je m'approchais doucement et j'entendis mon prénom dans la bouche de l'une d'elle. Je me précipita sur ma mère, accrochée à sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyMer 2 Déc - 21:31

Au meme moment où mes cousines entrèrent dans la villa, Aqua-Lisa apparue. Elle s'approcha doucement de nous, puis vient précipitament s'accrocher a ma jambre droite. Je passais ma main dans ses cheveux plus la pris dans mes bras. Elle était toute timide. Je déposais un baiser dans ses cheveux afin de la calmer et de la rassurer. Je savsais qu'avec ce qu'elle avait vécu elle n'aimait pas les inconnus et avait du mal a leur faire confiance. C'est pourquoi de pensais qu'il serait mieux que je le garde dans les bras durant les présentations. Cela la rassurer peut etre un tant soit peu.
Je m'approchais doucement de mes cousines, toute souriante.

-Kate, Carmen, je vous présente ma fille, Aquamarine-Elizabeth Cullen. Mais nous l'appelons tous Aqua-Lisa. Elle est un peu timide au début...

Je la tenais toujours et lui chuchotais:

-Tu veux bien dire bonjour a tes cousines ? Ne t'inquiètes pas je reste avec toi.
Et tu vas etre contente parce que ta cousine Kate aime autant que moi les magasins! Dis-je pour tenter de l'apaiser.

Me tournant vers Kate je répondais aux questions qu'elle m'avait posées,

-Ma garde robe va très très bien!plaisantais-je. Et biensur que nous irons faire les magasins, justement j'initie Aqua-Lisa aux joies du shopping, rigolais-je. Tu verra Nessie lorsque nous irons chez papa et maman. D'ailleur je ne sais aps ce que fais maman, elle ne devrait pas tarder elle était dans la chambre avec nous il y quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyMer 2 Déc - 22:15

Ma mère me pris dans ses bras et me caressa les cheveux, ce qui m'appaisait toujours. Elle me présenta et me demanda de saluer les cousines. Ayant très peur de l'inconnu, je parvins difficilement à prononcer le mot "Bonjour" et j'eus honte de moi-même. Moi qui avait tant voulu faire bonne impression, j'étais réduite à me cacher dans les jupes de ma mère lorque de la famille venait nous visiter. Fichu passé ! Je serrais les dents et décidai de me contrôler, j'avais falli utiliser mon don contre nos chères hotes. Un peu de plus et elles auraient fuis en courrant. J'esperais que ma mère ne m'en voudrait pas de cette attitude enfantine. Et je me remis sur mes pieds, les observant. Maman me dis que Kate partageait elle aussi l'amour du shopping, ce qui me fis sourir, nous allions donc passé durant ces semaines à venir, de longs moments dans les magasins...
Mais où était Esmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyVen 4 Déc - 18:16

J'étais avec mes valise dans chaque mains quand j'arriva dans le Jardn de Alice et Jasper. Je vit mes soeurs , Alice et une petite fille! Je resta sur place , choqué! Je ne voulait plus d'histoire avec les Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyVen 4 Déc - 18:37

Kate etait en train de parler avec la fille d'Alice quand Tanya entra:

-Tanya!

Kate vit la drole de téte que fit sa soeur et comprit qu'elle prenait Aqualiza pour un enfant immortelle!

-Tanya non ce n'est pas une enfant immortelle ecoute son coeur!Elle est mi-humaine-mi vampire!Et en plus elle est adorable!

Kate sourrit a Aqualiza et attendit que sa soeur comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyVen 4 Déc - 18:45

Quoi?! Mais que dit-elle? Elle est comme Nessie ?! Mais... J'étais perplexe et à la foi... effrayé ?! J'avanca jusqu'à la hauteur de Kate de façon vampirique. Je serra Carmen et Kate dans mes bras et salua poliment Alice.

_Boujour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyVen 4 Déc - 19:00

Tanya arriva a ma grande surprise. Elle paru surprise lorsqu'elle vit Aqua-Lisa. Elle paru également méfiante et peut etre aussi apeuré ... J'espérais que ma fille n'utilisait pas son don sur elle.
Je jetais un oeil a Aqua-Lisa qui paraissait toute a fait normale. De quoi Tanya avait-elle alors peur ?
Kate dédramatisa la situation en expliquant a sa soeur, que ma fille était mi-humaine mi-vampire, comme l'était Nessie. Malgré ces informations, Tanya garda ses distances. Elle alla saluer ses soeurs, puis se tourna vers moi et m'adressa un simple bonjour. Il est vrai qu'elle était la plus froide des trois soeurs Denali...

-Bonjour Tanya, comment vas-tu ? répondis-je poliment.

J'attirais ma fille contre moi et posais une mian dans son dos.

-Je te présente ma fille Aquamarine-Elizabeth Cullen. Nous l'appelon tous Aqua-Lisa c'est plus court, ajoutais-je en souriant.
Ma chérie va dire bonjour a ta troisième cousine, Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyVen 4 Déc - 19:29

Je me détenda quand Alice attira sa fille vers elle. Elle me salua également poliment. Je lui sourit.

_Très bien et toi?

Elle me présenta sa fille et j'entendit son coeur battre. elle étais donc innofensive.

_Bonjour Aqua-Lisa.

Je lui fit un signe de la main. Et mit ma main sur l'épaule de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyVen 4 Déc - 22:36

Une troisième cousine arriva. Elle avait l'air beaucoup moins sympathique aux premiers abords, elle avait peur je le sentais. Ma mère me regarda d'un drôle d'air pour savoir si c'était moi qui avait provoqué ce sentiment, mais elle compris aussitôt que je n'y étais pour rien, au regard innocent que je lui avais lancé.
Elle me présenta à Tanya, comme elle s'appelait, afin de briser le mauvais sentiment qui planait. Celle-ci se déraidit à l'écoute de mon coeur battre. J'étais un peu compléxé par celui-ci, car tout les vampires autres que ma famille, me regardait bizarrement à cause de lui.
Lorque j'en avais parlé à ma mère, elle avait bien rit !
Après que Tanya m'est salué, que Kate m'est complimenté, je m'avançais à mon tour.


- Bonjour, dis-je timidement mais comme j'étais partie, je continuais sur ma lancée, ne t'inquiète pas je suis pas " immortelle ", j'ai quand même un côté vampire et bien heureusement !

J'avais prononcé cette dernière phrase sur un ton morne. J'aimais pas trop n'être qu'une demi sansgue, même si je n'étais pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptySam 5 Déc - 12:07

Aqua-Lisa m'obéit et alla saluer ses cousines. Elle ajouta également, a l'intention de Tanya, qu'elle était a demi vampire et que ce n'était une immortelle.
Elle lui avait parlé assez froidement. D'ordiniare je l'aurais réprimendé mais cete fois je ne dirais rien. Tanya ne l'avais accueillis très gentillement, je ne voyais aps pourquoi Aqua-Lisa aurait du etre aimable ...
-Et bien ne restons pas sur le pas de la porte, allons dans le salon, nous asseoire quelques minutes.
Encore des habitudes d'humaines ! A force de les coyoyais j'avais pris l'habitude de ne jamais restée longtemps debout ou immobile.
Je me dirigeais vers le salon suivis de pres par ma fille, Kate et Carment, Tanya restais toujours en recul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptySam 5 Déc - 12:25

Aqua-Lisa me parla et me réconforta mais parla froidement. Ensuite Alice nous dit d'aller dans le salon , je la suivit derrière mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... EmptyDim 6 Déc - 13:00

Comme ma mère n'était pas dasn la chambre de ma fille, je me concentrais pour essayer de la repérer grâce a son odeur. J'inspirais profondement tout en fermant les yeux. Elle était toujours dans la ville, plus précisément dans le jardin.
Je m'empressais de redescendre et de ma dirigeais vers le jardin. Je ne savais ce que tourmentais Esmée mais quelque chose n'allait pas bien. Je la connaissait depuis le temps et je savais qu'elle n'était pas au mieux de sa forme.


J'arrvais dans le jardin, Esmée était dans l'allée et observait, pensive le ciel. Je m'approchais doucement d'elle, passait ma main dans son dos et commençais a lui parler.

-Maman, tu ne viens pas saluer nos cousines ? Enfin seule Carmen et Kate sont la, Tanya est partie chasser... C'est un peu de ma faute j'ai fais allusion a l'amour qu'elle porte a Edwrad, je rigolais doucement. Edward vient d'arriver avec Nessie.

Je m'arrêtais un moment et comtemplais moi aussi le ciel, cherchant vainement ce qui pouvait autant attirer son intention.

-Quelque chose ne vas pas, maman ? Tu veux m'en parler ?

Je commençais a être inquiète pour elle. L'absence de Carlisle commençait a se faire ressentir, elle devait souffrir autant que moi. Jasper me manquait terriblement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Carmen ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmen ...   Arrivée de Carmen ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Carmen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Carmen
» Créas de Carmen
» Absence de Carmen
» Arrivée ou presque de Kate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: