Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oups... je crois que je vais... [Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:09

Il la serra doucement dans ces bras, fermant les yeux, étouffant un baillement, il secoua la tête, qu'est ce que sa va etre avec le bébé après les patrouilles !! l'horreur !! Il baisa son regard vers elle en l'entendant, ne dit rien jusqu'à se qu'elle et fini, rit en l'entendant.

Non, je suis pas fatiguer, et je veux pas te laisser seul avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:11

Paul... au lit! TOUT DE SUITE!!!

Je le trainais jusque dans la chambre et je le dis s'allonger avant de lui retirer ses baskets, son short et tant qu'a faire... le boxer!

Et maintenant tu dors où j'appelle Sam pour qu'il t'assome
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:23

Il rit en l'entendant crier, se laisse tiret jusque dans la chambre ferme les yeux sur le lit la laissant parler et tous le truc, rit pas la peine de le dézapper entier !! Il remit son boxer, elle et malade la femme enceinte !! Il la tira sur lui pour l'assoir.

Ben apelle le, je te laisse pas seul avec mais monstre de parents !!

Il entendit sonner et se lève



Ah ben c'est eux !!

La bonne excuse héhé va ouvrir en boxer s'en fou maouhmaouh il leur ouvra et les laissa passait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:27

PAUL YIRUMA SI TU NE VA PAS DORMIR JE NE TE FAIS PLUS A MANGER!!!!

Je réapparue oooooooooooooh merde les beaux parents, qu'est ce que je les aime... mais bon j'ai le choix?

Bonjour...

Je les saluais

Bon autant faire court... je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:30

Il rit en l'entendant, il vit c'est parents le regarder vraiment bizarrement, il leva les yeux au ciel, ils on l'esprit encore plus tordu que lui !! Il vit Rachel arriver, il sourit en coin, héhé elle c'est fait chopper !! Il l'entendit balancer la bombe directe c'est parents restant limite figer, Paul ne put s'empecher de rire, ils était encore sur le pas de la porte, il regarde Rachel, retenant un fou rire

Et si vous rentriez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:36

Oh oui, s'ils entraient... ou rentraient chez eux aussi... fin ma belle mère je m'en fiche mais mon beau père je peux pas le voir. J'allais dans la cuisine, en bonne femme de ménage pour faire les boissons n'est ce pas, sinon on allait encore me critiquer... déjà qu'on me critiquait de sortir avec plus jeune que moi --" Je revins avec des boissons sans alcool et je les posait sur la table du salon puisqu'ils s'étaient installé sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:54

Il partie enfiler son short quand meme jetant un regard mauvais a son père voir Rachel partir dans la cuisine, elle aurait rien fait sa aurait était mieux !!! Sa mère regarda donc Paul et se décida a parler

Vous n'êtes pas un peu..jeune pour sa ??

Paul crut halluciné en entendant sa mère

Déjà non, on est pas "jeune" 'fin si mais pas trop jeune, ensuite c'était prévue mais pas pour tous de suite,et abandonne l'idée qu'elle avorte c'est hors de questions, va falloir que tu te fasse a l'idée d'etre...grand mère

Il tiqua se rapellant que c'était sa mère

On va pas tuer un etre humain, on assume point !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:29

Je m'asseyais sur le fauteuil... ouah la plus part des parents sont heureux quand leur enfant annonce qu'il va avoir un enfant mais là... punaise ces quoi ces parents. Je soupirais et je regardais Paul, lui était peut être jeune, mais moi bon sang j'ai 25 balais!

Je vous rappel que j'ai déjà 25 ans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:47

Il regarda Rachel, ouais bon il et pas tous jeune non plus, c'est plus un lycéen hein !! Il a quand meme 22 ans !! Il soupira, et secoua la tête revenant a ces parents qui comme toujours ne disait rien, il fixa son père qui allait poser une question qui aller mettre Paul un peu sous tension.

On pourra au moins l'avoir a la maison ?!
Il regarda Rachel, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:50

Je regardais mon beau père... alors là, franchement sachant ce qu'il a fait à Paul, pas sur que je vais lui laisser mon gosse...

Sachant ce que vous avez fait à votre fils... je préfère encore le laisser aux Cullens qu'a vous! En ma présence ou celle de Paul seulement, et si vous avez le malheure de vouloir ne fusqu'essayer de lui faire mal... je ne suis peut être ni un vampire, ni un loup garou, mais ca ferra mal, très très mal! Si vous ne savez pas encore comment je m'appelle vous le saurez!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:55

Ok, ok on se calme ma chérie, souviens toi, le bébé on reste calme, respire

Il lui sourit et regarde son père fin, si on peut appeller sa un père !!

Vous le verrez, se sera votre petite fille ou votre petit fils après tous, mais comme la dit Rachel, se serra toujours en présence de l'un d'entre nous deux. SI il arrive du mal au bébé, je croit que, sur se coup la, papa, tu va regretter que j'ai le gène quileute !

Son père et sa mère ne disent plus rien, choquer par les deux discourt visiblement, il se tourna ensuite vers Rachel.

Heu je fait confiance au Cullen, mais peut etre pas au point de leur laisser mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:04

Je respirais calmement, mais sincèrement... j'aurais pu l'étrangler moi le beau père. Je me demandais même comme Paul pouvait garder son self control aussi longtemps face à lui. Je croisais les bras et je les regardais puis je regardais Paul

Sauf que je sais que plus mère poule qu'Esmée y'a pas... donc qu'il ne lui arriverait rien... en revanche avec eux je suis pas sur que ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:11

Ouais, bon ok, mais c'est quand meme des sangsues faut pas exagérer non plus sur la confiance qu'il leur donne !! Ils avait limite oublier les parents de Paul mais vut qu'ils était encore scotcher c'était pas très grave !! D'ailleurs sa l'étonner d'être calme, lui qui partais au quart de tour !! Bref il revient sur Rachel.

Oui je suis d'accord, mais j'irai pas confier mon bébé a des vampires ! Mère poule ou pas ! Mais pas a eu non plus, je le sais, merci, j'ai était élevé par eux...'fin élever, ouais on va dire sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:15

Oui, on va dire ça comme ça.

Je me levais et comme j'avais un peu les nerfs, j'allais en cuisine, fallait que je nettoie!!!! J'attrappais la serpillère et je commençais à frotter tout dans les moindres petits détails, rien n m'échaperais, au moins ça me calmais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:22

Il la vit faire le ménage hein ?? Bon ok il se leva et lui prit sa serpillère. Vous allez trouver sa débile, mais il sentait qu'il allait etre comme sa avec elle tous les quatre matin !!

Arrete de bouger !! Calme toi ! Écoute, je vais les viré et on reparle de sa calmement, pendant que tu serra allonger ok ?!

Il lui sourit déposant un baiser sur ses lèvres et retourne dans le salon, expliquant a ces parents qu'ils devait etre un peu seul, c'est parents partir, sa mère voulut l'embrasser mais il se recula sans rien dire, elle baissa la tête et sortie a la suite de son père. Il ferma les porte, et appuie sa tête dessus, fermant les yeux. Il devait plus penser a tous sa, il n'était plus un goss maintenant ! Il se redressa et se retourna vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:26

Mais euh!!! Ma serpillère!! Je le regardais puis je m'appuyais contre le rebords de l'évier, regardant mes beaux parents s'en aller et la réaction de Paul... j'avais mal pour sa mère, ça doit être vachement dur d'être rejetter par son enfant... en même temps à ne pas bouger quand son mari tapait le petit, elle l'avait chercher. Je soupirais et je baissais la tête... je sentais venir l'engueulade et franchement j'en avais pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:31

Il marcha vers la cuisine, et s'appuie contre le chambranle de la porte fixant Rachel, un vague sourire

Wow, je m'attendait a pire que sa...

Il rit légèrement, autant prendre sa a la rigolade, il voulait pas se prendre la tête avec elle a cause de ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:38

Hum...

Je soupirais puis je le regardais sans vraiment sourire, je commençais a remettre ma grossesse en question moi d'un coup... je doutais que ce soit une bonne idée.

Je peux ravoir ma serpillère? J'ai pas fini le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:42

Il soupira en s'avançant vers elle, entourant sa taille de ces bras.

Non Rachel. Ecoute, je sais que tu voulait un bébé, peut etre pas si temps, croit moi c'était pas voulut ! Mais, moi, particulièrement, en y réfléchissant, ben sa me fou la trouille, on est d'accord, mais d'un coter, je suis content, je t'aurais donner se que tu voulait..et moi aussi d'un coter. Maintenant, si toi tu en veut pas pour le moment, ben si tu veux avorter, je serais là...

Il lui sourit caressant son visage, il penser que sa devait etre dur pour elle, peut etre qu'elle se sentais pas prête d'avoir un louveteau !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:08

Ca n'a rien avoir...

Je me bougeais de ses bras

C'est le genre de réaction qu'on va voir défillé autour de nous, Paul... vous n'êtes pas trop jeune, etc etc... rien que d'y penser ça me rend folle. Et... de te voir... reculer face à ta mère... si jamais je fais un faux pas avec l'enfant, il fera comme toi et ça me tuera moi! Je sais plus... si je le veux ou pas... je dois réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:14

Il la laissa s'échapper et grimace en l'entendant soupire

Non, il ne ferra pas pareil, parce ni toi ni moi le tabasserons se gosse ! et si c'est le cas, tu restera pas la a regarder faire sans rien dire !

Il la regarda et fini par regarder ailleurs,soupirant, encore.

Je m'en fou moi de se que pense les autres, se sera pas leur enfant mais le notre ! C'est pas comme si on l'avait eu alors qu'on avait que 16 ou 17 ans ! On a dépasser la vingtaine ! se qui disent sa c'est des c*n puis voila ! Mais je te laisse réfléchir, c'est comme tu le sens...

Il haussa vaguement les épaules, tous sa sur le tapis sa fessait gros, il savait qu'il aurait du laisser ces parents hors de sa ! Sa mère a meme pas parler de sa grosses a elle, alors ! Ils sont venu pour rien au finale, juste mettre de la tension entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:21

On parle déjà parce que je suis plus vieille que toi Paul! On m'insulte dans ton dos... tout ceux qui ne savent pas ce que tu es! Tout ceux qui ne peuvent pas comprendre ce qui ce passe entre toi et moi... tout le monde pense que je vais te jetter dès qu'un plus jeune arrivera! Oui même que j'irais avec Seth quand il sera en âge! Tu n'imagines même pas la réputation que j'ai... et rien n'est de ta faute... mais moi je m'en veux, j'aurais pas du revenir ici... j'avais déjà la réputation d'une fille indigne qui a abandonné son père et son frère et maintenant je suis une mangeuse d'homme! J'ose pas imaginer ce qu'on dira sur l'enfant...

J'allais dans la chambre pour essayer de me calmer et au moins là je pouvais étouffé mes larmes dans le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:27

Il la regarde, mais il avait jamais entendu sa lui !! Il la suivit et s'installe a coter d'elle.

Hey !! Non ! Tu a bien fait de revenir ! Tu n'imagine même dans le quel état j'étais quand tu n'était pas là !! J'avais envie de rien, et c'est pas les patrouille que je fessait ! je rester des journée entière en loup dans la maison trouvant sa plus facile, a essayer de trouver ton odeur, ou un truc a toi, pour pas me taper une déprime, etre sur que tu exister vraiment, que j'avais pas rêver ! Alors ne dit pas que tu aurait du ne pas revenir ! Et la réput' de mangeuse d'homme c'est rien, j'ai bien la reput' d'être un coureur de jupon !

Ouais bon ok, sa c'était vrai avant ! Mais c'est sur que si on mais les deux reput' ensemble , bon bref !

De toute manière je m'en fou de se qui disent, si jamais j'entends quelqu'un redire sa sur toi ou sur le bébé je lui ferais sa fête c'est tous ! Mais la on parle d'un etre vivant Rachel ! Sa ne concerne que nous trois, pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:33

Ah parce que tu crois que je ne le sais pas? Je suis professeur de sciences aux dernières nouvelles... la biologie ça me connait. Mais je ne sais pas quoi faire... j'ai personne pour m'aider... devenir mère, ne pas s'inquieter pour une grossesse ça ne s'apprend pas à un cour de science... et je n'ai personne... j'aurais au moins espèrer que ta mère m'aiderais mais j'ai eu l'impression de lui annoncer un décès plutot qu'une naissance! Toi si tu voulais savoir des choses tu pourrais encore demander à mon père, il te répondrait tu le connais maintenant... mais moi je demande à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:37

Heu demander a ton père, ouais la bonne idée, ok on s'apprécie mais bon, la faut pas lui en demandait trop hein !

Il étouffa un rire puis la regarde

et ben a Sue Clearwater !! Tu peux luid emander toi ! Elle a eu Seth et Leah !Je suis sur qu'elle pourra t'aider mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... je crois que je vais... [Paul]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Paul
» Absence de Paul
» Le moment très attendu... [Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: Habitations :: Le chalet de Paul Yiruma & Rachel Black-
Sauter vers: