Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le moment très attendu... [Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:08

J'étais installé dans le canapé entrain de lire un bouquin fort interessant en pensant aux enfants de mon frère nés il y a 2 jours, j'avoue qu'ils étaient super mignons même si je n'avais pas su les voir longtemps vu qu'on m'avait sommé de rentrer à la maison me reposer... vivement que j'accouche que Paul cesse de faire son homme ultra protecteur. Je tournais la page quand je sentis une contraction, ça ne m'inquiéta pas outre mesure, c'était normal à 9 mois de grossesse. Un quart d'heure passa et une seconde pointa son nez, là c'était inquiétant. Je me redressais comme je pouvais...

PAUL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:15

Il était sous la douche après etre revenu d'une visite pour aller voir Jacob et Nessie, et leur enfants nouveau né. Il était légèrement mort de fatigue, mais il pouvait encore gérer. Il entendit Rachel crier, il sortie rapidement de la salle de bain, et mit un jean vite fait. Il s'alarmer vite, surtout en se moment, Rachel en était a 9 mois, alors fallait qu'il fasse gaffe !! Il arriva dans le salon, et s'approcha rapidement de Rachel.

Qu'est qu'il y a??!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:19

Juste au moment, où mon cher et tendre arriva je fus pris de douleur monstrueuse et je sentis un liquide me coulé entre les jambes. C'était pas la poche des eaux ça?

Faut qu'on aille à l'hopitale... d'urgence...

Je me pliais, ca fait un mal de chien sans vouloir faire de mauvais jeu de mots

Il ou elle va se pointer!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:27

Ok, alors la on reste calme

D'accord, d'accord, bouge pas !

Il fila avant de se faire crier dessus, comment peut elle bouger ?? U_U Enfin bref !! Il monta chercher le sac, qu'elle avait préparer depuis un temps déjà, et redescend, il enfila rapido un t-shirt, ouvrit la porte, mit otus le truc dans la voiture, et vient chercher Rachel, qu'il souleva pour aller plus vite, et la mit dans la voiture, avant de se mettre au volant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:31

Je n'aurais su faire aucun commentaire, j'avais trop mal et je serrais les mâchoires donc, je ne protesta pas quand il me porta jusqu'a la voiture. Je serrais le fauteuil de la voiture, en respirant comme une folle, mais au moins ça faisait moins mal...

Je t'en prie dépêche...

j'avais les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:34

Il mit sa ceinture, veut pas qu'elle et un accident quand même ! Il prit pas la peine de mettre la sienne, et se dépécha d'aller a l'hopital, en un temps reccord il arriva, et sortie Rachel de la voiture, en la portant, et rentre, en demandant, ben de l'aide hé !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:41

Sortez le de là, pitié!! J'agrippais Paul mais je risquais pas de lui faire mal avec ma force d'humaine. Fort heureusement pour moi, un médecin se rappliqua et en vitesse, étonnant d'habitude on leur dit urgence, ils arrivent en marchant. Installer sur un fauteuil roulant, je vis pas défillé les couloirs ça allait trop vite. Au final, j'arrivais en salle d'accouchement, et les infirmières se jettèrent sur moi pour me préparer... là j'avais peur, enfin j'angoissais. Je cherchais Paul des yeux, je veux pas rester seule!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:44

Il laissa les médecin embarquer Rache, il respira un peu, a trop chaud la en plus, arf la galère d'etre loup quand même ! Sans rien y comprendre, il se fit tiré par une inférmière, qui lui donna un drole d'accoutrement, nan mais elle va bien elle ?? Il entra dans la salle, et va vers Rachel

Je suis la..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:47

J'attrapais sa main et je le regardais

Tu me crois si je te dis que j'ai peur?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:48

Il serra sa main, et rit doucement en l'entendant

Oui je te croit...et tes pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:52

Je posais ma tête sur le dossier et je respirais sans lâcher sa main. Je fermais les yeux, ca faisait de plus en plus mal et je me retenais d'hurler. Plusieurs minutes passaient, les contractions se rapprochaient et devenait de plus en plus douloureux.

_ A la prochaine contraction, poussez.

Je respirais un grand coup et je me redressais pour pousser mais cette fois je me retenais pas de crier, j'avais vraiment trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 11:55

Il caressa son front quand elle s'allongea, il aimer pas la voir souffrir comme sa. Il se pinça les lèvres, et regarda le médecin qui le regarder mauvais, rooh il va pas apporter de microbe, qu'il le lache un peu !! Il reviens a Rachel, qui se redressa en poussant, il grimaça a son hurlement, aime pas sa du tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:02

Et après ça les femmes sont pas courageuse n'est ce pas? Les hommes ont pas idée de la douleur et de la difficulté de mettre un gosse au monde moi je vous le dis. Je continuais de pousser, encore et encore, je savais que ça pouvais prendre un temps fou de mettre un bébé au monde... mais ça parrait encore plus long quand c'est son tour. Heureusement, une infirmières intelligentes, m'aida à pousser en poussant avec son bras au dessus de mon ventre. Je commençais a fatigué... je me demandais quand ça finirais

_ Courage, je vois la tête...

Enfin! Il commence bien sa vie celui là! Je repris un peu de vigueur. Au passage de la tête, je sentis une déchirure tout à fait normal...

_ Ca y est...

Le plus dur à passé ce fut a mon avis les épaules, mais le reste, comme du beurre. Une fois que les cris du nouveau né retentirent dans la pièce, je repris mon souffle en le regardant dans les bras du médecin.

_ Félicitation c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:06

Olala, puré il peut pas voir sa lui !! Il se mit a respirer lui aussi x) Nan mais c'est pas possible d'avoir un goss dans le ventre déjà, sa parait pas possible en faite !! Il la senti serrer de plus en plus sa main, sans qu'il est mal bien entendu, il mourrait de chaud en plus, alelr sort la !! Sinon moi je vais mourir !! Il entendi enfin le medecin, et caressa de nouveau les cheveux de Rachel, avant d'entendre le bébé pleuré, se qui lui arracha un sourire, et le regarde dans les bras du médecin, serrant doucement la main de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:11

Enfin, je pouvais me reposer, je me rallongeais et je repris ma respiration

_ Monsieur, vous voulez couper le cordon?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:13

Il regarde le médecin, hun mais sa va pas lui

Heu, non merci, je vous laisse faire

Il eu un vague sourire, va pas faire sa au bébé nan nan après il lui en voudra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:15

J'avais envie de rire mais j'étais trop fatiguée.

Tu sais ça lui fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:17

Il regarda le médecin faire, manque de crier de pas lui faire mal. Il regarde Rachel et rit

Ouais, nan mais même
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:19

Père poule

Je le regardais

Tu ferrais bien d'aller le voir se faire laver histoire que tu sache comment faire

Je lui tirais la langue
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:26

Il lui sourit et embrassa son front, avant de lui tirer la langue a son tour, et de suivre l'infermière donc, nan mais il savait comment on fait hein, du moins en partie !!. Une fois que l'infermière s'occupe de lui, il regarde qu'a moitié sourit a son fils, sa lui fessait tous bizzare !! Il sourit en voyant le petit serrer son doigts dans sa petite main
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:31

Sur ce temps là, je fus soignée et mise en chambre. Je me sentais plus qu'épuisé. Je me mis sur mon coté et je ne tardais pas à m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:33

Il eu le droit de prendre le petit dans ces bras une fois laver, l'infermière derrière lui, pour mettre l'espèce de lit Razz Il entra dans la chambre sans bruit, et s'assoit sur une chaise le petit dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:39

Je dormais tranquillement, je ne sais pas combien de temps s'était écouler quand je fini par me réveillé, Je me redressais et je m'étirais
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:46

Il releva enfin la tête et vit Rachel s'étirer, toujours le petit dans les bras, mais il dormait.

recoucou la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] EmptySam 7 Aoû - 12:47

Re bonjour monsieur l'omnibullé

Je souris et regardais le petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment très attendu... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Le moment très attendu... [Paul]   Le moment très attendu... [Paul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment très attendu... [Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Paul
» Absence de Paul
» Oups... je crois que je vais... [Paul]
» Rp avec une humaine très sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: