Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oups... je crois que je vais... [Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 12:47

J'avais fini par emménagé chez Paul, et vu que mon frère ne réapparaissait pas ça valait mieux, au moins je ne m'énervais plus à savoir où il était et ce qu'il faisait! Même si j'avais mon idée d'avec qui il était... tant mieux pour lui dans un sens s'il avait réussi à se barré avec sa petite amie... quoi que je dois sérieusement que les parents de la dites petite amie apprécie l'idée. Je faisais le ménage dans la maison en attendant que Paul rentre, supposant qu'il était avec ses petits camarades. Je du m'asseoir assaillie par la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 12:55

Paul était dans la foret avec Sam et Jared puis les autres, sauf Jacob, qui n'était toujours pas revenu, en humains, ils venait juste de muté ! Même si ils pleuvait pas mal, ils restait torse nu, ben ils avait pas froid donc voila !! Il raccompagna ces amis chez eux, en marchand, une fois Jared rentré le dernier avec lui, il parti chez lui en trottinant, sous la pluie, il arriva devant la porte, essuie ces basket quand meme, elle avait du faire le ménage !! Il entra et la vit assis, il fronça les sourcil et marcha vers sa douce.

Hey Rachel, tu est sur que sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 13:31

J'avais mis ma tête en arrière... pourquoi ça tourne comme ça... J'entendais Paul rentrer, mais je n'eu pas le courage de lui crier qu'il devait essuyé ses pieds. Non j'allais trop mal pour ça. Je me redressais, pitié que ça cesse de tourné... Je sentis mon estomac se contracter.

Je sens que je vais...

Je me levais en catastrophe, direction toilette pour soulager mon estomac... je déteste être malade
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 13:35

Il la regarde restant près d'elle, ne la touche pas, va pas lui donner plus chaud hein ! Il la vit courir jusqu'au toilette, oh non !! Elle est pas malade !! Il grimaça, si elle et malade faudrait qu'il dise a Sam qu'il pourra pas venir, il alla se poster près des toilettes, attendant qu'elle en sorte, se tracassa de savoir se qu'elle a il devrait peut eter appeler le doc'.

Rachel, tu veux que j'appelle le médecin ??

Autant lui demander, parce que si elle veut pas et qu'il le fait elle va encore crier !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 13:45

Non ça va...

Je sortais des toilettes après m'être passé de l'eau sur le visage. Je respirais un grand coup... rhaaaa pourquoi elle part pas cette nausée. Je m'appuyais contre le mur, qu'est ce que j'aimerais être un loup moi parfois, ils sont jamais malade eux! Je regardais Paul

J'ai sûremment manger quelque chose de contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 13:50

Il la regarda sortir des toilettes, fronçant doucement les sourcils, caressant sa joue, essuyant un peu d'eau

Tu est sur ?? Tu est un peu pale je trouve, je me sentirais rassurait si on le fessait venir, juste pour etre sur que tu na rien...

Il lui sourit doucement, baissant sa main, restant appuyer contre le mur tous près d'elle, la regardant en détaille, hoche doucement la tête a ses dires.

Oui, peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 13:54

Alors appelle le...

Je retournais sur le canapé et je m'allongeais après avoir retirer mes chaussures, peut être qu'il avait raison et que c'était plus grave que je ne pensais... ou peut être pas. Dans les deux cas, nous ne serions fixé que si le médecin venait alors si ça pouvait le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 13:58

I la laissa aller son le canapé, sortant son portable, posant son front contre le mur, pendant qu'il attender que le médecin décroche. Il se frotta les yeux, un peu fatiguer, depuis deux jours qu'il avait pas dormit, il soupira,e t entendant enfin le doc' décrocher. Il lui expliqua se qui arriver, le docteur semblait sourire derrière le téléphone, heu...Ouais, bref, il lui demanda donc de venir, lui donnant l'adresse et raccroche. Il s'assit en face de Rachel, la surveillant, puis entendant sonner et va ouvrir au médecin, serrant la main de celui ci quand il lui tendit.

Bonjour Docteur.


Le docteur lui sourit et entra.

Bonjour jeune homme !! Il y avait longtemps !


Paul rit, ouais y a longtemps effectivement, il lui montra Rachel, et le laissa y aller.

Bonjour mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:05

Sur le temps que le médecin arrive j'avais encore courru 2 fois aux toilettes, mais j'en ai marre moi à la fin! Je regardais Paul, qui avait l'air crevé comme à son habitude, le pauvre je devais encore le faire ennuyer pour rien... Recroquevillé sur moi même dans le fauteuil, j'assistais en silence à la scène d'arrivé du médecin. Oh oui pour Paul ça fait longtemps, il n'est plus jamais malade lui... Je regardais le médecin venir près de moi.

Bonjour docteur...

Je fis tout ce qu'il me dit de faire... j'aime pas être malades mais le médecins ne me déranges pas. Par contre son petit sourire en coin, lui me déranges qu'est ce qu'il y a de drôle à voir une femme malade? Il rangea son barda

C'est bien ce que je pensais... rien de grave dans 9 mois c'est fini
HEIN?!
Evidemment, vous êtes simplement enceinte, pas de quoi s'alarmer...


J'ouvris les yeux comme des boules de billards, moi enceinte?! Oula! Je regardais Paul puis le médecin, puis Paul et... oh ma tête! Je la recouchais sur le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:12

Il croisa les bras sur son torse nu, ben le doc' avait l'habitude maintenant, vue elle nombre de fois ou il viens a la push quand même !! Il regarda Rachel, puis le médecin faire je ne sais quoi, il chercha pas a répliquer, ni a comprendre, lui il n'y connaiser rien la dedans, il le laissa donc faire, attendant avec impatience qu'ile st fini pour savoir !! Il regarda enfin le docteur tous ranger tous son bordel et le regarde. 9 mois ?? 9 mois, non, c'est pas sa !!

Heu...


Il eu pas le temps de parler, qu'il lacha la bombe, le docteur semblait content lui Rachel halluciner et lui rester figé, et ben ! Pas de quoi s'alarmer ?? 'spèce de crétin !! C'est pas vraiment une naissance des plus normale, 'fin si mais bon bref ! Il raccompagna le doc' dehors, celui ci le félicitation, il se retient de l'envoyer bouler, la regarde partir et renviend, regarde Rachel.

Wow !

Ben elel qui avait peur d'etre trop vielle pour etre enceinte !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:16

Rester zen, rester zen surtout Rachel! Je tenais ma tête à deux mains, parce que de un j'avais mal au crâne, et de deux je n'en revenais pas!! Bon d'accord, j'ai 25 ans, il était temps que ça ce fasse, mais bordel!!! Je suis la première femme enceinte d'un loup garou de la réserve, je fais quoi moi?! J'espère pour eux que c'est comme un bébé normal sinon je vais mourir c'est clair! Je regardais Paul avec son petit commentaire: Wow! Il n'avait trouver que ça à dire? J'étais au bord de la crise de larmes... joie et angoisse je précise...

J'ai le droit de paniqué tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:23

Il s'avança vers elle, et se laisse tomber par terre, tenant quand meme sa main, il la regarde, heu ouais, la il faut peut etre paniqué !! Il n'y a eu aucun cas similaire, je sais pas.

Non, attend il va peut etre naitre normalement, écoute, moi je suis loup, mais je les était qu'à l'age de 16 ans Rachel !! Il ou elle sera...humain a sa naissance..

Du moins il l'espérait !!

Faut pas paniquer ok !

Il lui sourit et se leva, afin de la prendre contre lui

L'important, c'est que se bébé a était fait avec amour, et que tu sera la meilleur maman

Il lui sourit doucement, sur que lui il est fait avec amour, c'est son imprégné la bonne blague !! sa aurai était fait avec une autre hum !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:30

Je le regardais, mais pas rassurée du tout! Bon on respire et on se calme... si mon arrière grand mère a pu avoir des enfants avec mon arrière grand père, loup garou à l'époque, je peux le faire non? Si, si je peux le faire... On respire c'est bien... je deviens cinglée là c'est clair et net. Et qu'est ce que mon père va dire?! Déjà qu'il n'était pas très heureux que je quitte la maison... Et Jacob?! Il va assassiner Paul lui! Je regardais Paul.

Par contre je suis pas sur que son tonton sera le meilleur des tontons et je suis pas sur que tu sera encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:34

Il regarda Rachel et leva les yeux au ciel

Il suivra le mouvements le tonton et il aura rien a dire !!! Puis d'abord, faudrait déjà qu'il reviens le tonton !

Il comptais pas se laisser faire, puis de toute manière se sera pas la première fois que lui et Jacob se bagarre polala, ils en on vue d'autre, puis de toute manière il a rien a dire ! C'est sa soeur pas sa fille !!


Dernière édition par Paul Yiruma le Mar 29 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:39

Oh non vous n'allez pas encore vous battre ou j'en prends un pour taper sur l'autre bande de dangereux psychopathe à crocs et à poils! Estomac sur jambes en plus de ça! Chauffage central!

Oula oula!!! Je me retournais en gémissant mais punaise pourquoi ça fait mal! Je veux bien être enceinte mais pas avoir mal... je tue qui en premier l'habitant dans mon ventre ou son père? Je serrais un coussin dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:42

Il la regarda, haussant un sourcil, oh non pas sa !! Pas les hormones !!! aie il avait zapper se détaille !! Polala les 9 mois vont etre long je vous le dit moi

Heu ouais ok, moi je demanderais rien hein, mais je vais pas me laisser faire non plus !!

Il soupira en levant les yeux au ciel, avant de voir qu'elle avait mal, il grimaça, ne sachant pas trop quoi faire, serait bien tenter d'appeler sa mère, mais vue les relations qu'ils on, il préfèra laisser tomber.

Attend je vais te chercher de l'eau.

Il se leva et courra dans la cuisine, freinant avant de se prendre le frigo, il prit un verre et verse de l'eau, puré la galère ils avait meme pas ou elle avait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:47

Trouve moi plutôt un couteau que je te castre!

Non mais c'est ça faute à lui!!! Il a qu'a faire un noeud dans Popole comme ça, il n'aurait pas libéré les petits spermatozoïdes hein! Et je ne serais pas enceinte. oui, je sais, il faut toujours trouver un coupable quand on a mal... le pauvre, il va s'en mordre les doigts, s'arracher les cheveux et les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:52

Il la regarde et pose le verre d'eau, OMG faudrait sa voir !!!!

Heu, je croit que le verre d'eau va suffire hein...Si tu calmer t'est envie de meurtre ma chérie !

Il lui sourit, un peu dépasser là, oh la vache sa va etre chaud chaud c'est neuf mois !! Imaginer genre quand elle va le voir avec Leah, ou Kim 'fin avec des filles !! Il haussa meme pas y penser !! Le pire c'est qu'elle lui avait presque crier dessus pour avoir un bébé et maintenant elle crie parce qu'elle la ! La, sur se coup, il piger que dalle au femmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 14:57

Facile a dire!

Je m'étais assise dans le canapé... je m'imaginais déjà énorme, ressemblant à une baleine échouée! Iiiik j'allais être affreuse! Je me trouvais déjà pas belle mais alors là ce serait la catastrophe! Je mis mon visage dans mes mains... et si je m'étais au monde une affreuse boule de poile grise comme son père en loup?! ou pire!!!! Carrément un louveteau! Quoi, j'ai le droit de paniquer!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 15:02

Il la regarde et grimace, ok il pouvait pas vraiment savoir se que c'était, pour ne pas dire aps du tout !! Lui souffrait pas ni rien, mais bon.

Ne stresse pas Rachel, c'est pas bon pour le bébé

Il sourit doucement, ne sachant trop quoi faire ou dire. Il replaça une méche cheveux derrière son oreille, caressant doucement sa joue, puis il viens se rassoir près d'elle, la serrant doucement contre lui.

On va s'en sortir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 15:05

Je sais... mais j'y arrive pas...

Je soupirais puis je le regardais... quelques secondes à peine avant de cacher mon visage dans son cou, le pauvre, je sentais bien qu'il en verrait des vertes et des pas mûres!

Tu devrais peut être songer à appeller ta mère... même si c'est pas le grand amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 15:09

Il la laissa s'installer comme il faut contre lui, wow, il avait encore du mal a croire qu'il aller etre papa !!! Lui le mec trop dragueur, bon qui c'était calmer depuis qu'il a son imprégné disont le !! Razz Il regarda Rachel, et grimace.

Heu..Je suis pas sur que se soit une bonne idée, elle va venir avec mon père et tous...et j'ai pas très envie tu voit...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 17:08

Je sais... mais j'aurais bien besoin d'un avis de femme ayant été enceinte tu vois... et disons que demander à ma mère je crainds que ce ne soit plus très possible mon cher... Alors si je comprends bien il va falloir que j'aille la trouver moi même.

Je le regardais dans le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMar 29 Juin - 17:15

Il la regarde, lève les mains en l'air, soupire, sa lui couter de faire sa ! Mais si Rachel en avait besoin...

Ok, mais je leur parle pas je te préviens !

Il soupire...Et dire qu'il allait voir son père qui la mal traité, rien que de penser a sa, son corps se mit a trembler. Il se leva et alla chercher le numéro de ces parents, qu'est ce qu'il faut pas faire ! Il ne resta pas longtemps au tel, disant juste a sa mère de venir, c'est pas lui qui va expliquer, il veut pas leur parler ! Il raccrocher une fois fait et retourne s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] EmptyMer 30 Juin - 17:45

Je savais que là, j'en avais demander beaucoup...et même beaucoup trop. Je me levais et j'allais le prendre dans mes bras, posant ma tête sur son épaule. Je posais un baiser dans son cou. Je voyais bien qu'il était mort de fatigue et encore le mot est léger...je caressais sa joue du bout des doigts.

T'es pas obligé de les voir... t'es crevé, mon coeur... va dormir je m'occupe d'eux d'accord? Et même si t'es pas d'accord en fait! Tu va te coucher et on en reparlera quand ils seront plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Oups... je crois que je vais... [Paul]   Oups... je crois que je vais... [Paul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... je crois que je vais... [Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Paul
» Absence de Paul
» Le moment très attendu... [Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: Habitations :: Le chalet de Paul Yiruma & Rachel Black-
Sauter vers: