Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Esmé et Carlisle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 18:39

Chambre  d'Esmé et Carlisle Chambre-lemuria-resort_12650_pghd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 18:42

Arrive dans notre chambre, main dans la main,me laisse tombé sur le lit l'entraine dans ma chute..rigole

-ahhhh mon lit ma aussi manqué, je deteste dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 18:44

Je ris puis tombais sur le lit avec Esmé.

-Moi non plus je n'aime dormir seul , préssisément je n'aime pas dormir sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 18:48

Adorais entendre mon mari dire qu'il m'aime autant,m'etirais puis m'assoie

-je vais allez prendre une douche,sautais sur mes pieds et l'entraine avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 18:51

Esmé allais prendre une douche , je lui sourit et lui demanda :

-Je peut venir avec toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 18:54

Lui sourie

-Bien sur quelle question, viens mon amour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 18:59

Je sourit a Esmé et l'embrassa .

-Chouette , merci mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyDim 21 Fév - 21:58

Arrive dans la salle de bain attenante a la chambre, pousse Carlisle tout habillé sous la douche et ouvre l'eau, rit au eclat en voyant sa surprise , puis le rejoint et l'embrasse.

-Tu m'a vraiment trop manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyLun 22 Fév - 18:59

J'arrivais dans la salle de bain , acompagné d'Esmé qui me poussa sous l'eau tout habillé , je fus surpris et enleva mon tee-shirt quand même , pour ne pas avoir tous les vétements trempés.Esmé me rejiongnit et m'embrassa.

-Toi aussi tu m'as manquer mon amour .

Je mis Esmé sous l'eau et l'embrassa en resserant ma prise autout de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyLun 22 Fév - 21:17

Tout en l'embrassant j'enlevais mes habits petits a petis, n'appreciant pas le contatc mouillé sur mon corps.Je passais mes bras autour de ses epaules et posait ma tete sur son torse.

-Je suis si bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyMar 23 Fév - 18:30

Je l'embrassais tendrement , et mis son visage entre mes mains.

-Moi aussi , je t'aime tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyMar 23 Fév - 21:02

Apres nous etre savonné mutuellement et enroulé dans de large serviette de bain,nous retournions sur le lit, assise en tailleur contre lui je lui demandais

-Qua tu fait pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyMer 24 Fév - 17:36

Apres avoir pris notre douche , nous avions pris des serviettes , et nous nous étions assis sur le lit , Esmé assise en ailleur contre moi me demanda :


-Qua tu fait pendant mon absence ?


Je lui répondit en souriant :


-J'ai était travaillé a l'hopital , je me suis occupé de nos enfants , la routine quoi .


Je serrais Esmé dans mes bras et embrassa son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyMer 24 Fév - 18:45

Me peletonnais contre lui,carressais doucement son dos, frissonant quand il m'embrassa.


-hummmm la routine ....tant mieu, embrasse moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyMer 24 Fév - 18:58

Je ris .

-Avec plaisir.

Je m'allonge sur le lit , mis Esmé sur moi et l'embrassa amoreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyMer 24 Fév - 19:20

Il me bascula au dessus de lui et m'embrassa, mon coeur cogna dans ma poitrine, j'appronfondi notre baiser jusqu'a en perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyJeu 25 Fév - 18:28

Je souris et embrassa une nouvelle fois Esmée cette fois-ci avec fougue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyJeu 25 Fév - 22:42

Je ne me lassais pas de l'embrasser encore et encore,mais la soif me tenaillais....

-Cheri, je suis désolé d'interrompre ce doux moment , mais il faut que j'aille chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyVen 26 Fév - 18:49

Je lui souris et l'embrassa encore une fois .


-Ce n'est pas grave mon amour , je peut me joindre a toi , je n'ai pas chassé aussi depuis un bout de temps et je commence a avoir soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptyVen 26 Fév - 21:08

carresais son visage

-bien sur!!

m'habillais en consequence , puis tendit la main a mon mari.

-On y va?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle EmptySam 27 Fév - 18:34

Je me rhabillais , et pris la main qu'Esmé me tendit et l'embrassa avant .

-Oui on y a .

Je lui souris et partis en direction de la fôrets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Esmé et Carlisle   Chambre  d'Esmé et Carlisle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Esmé et Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Carlisle Cullen
» Chambre De Becky
» Chambre de Renesmée.
» Chambre de Vasili
» Chambre de Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: