Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Salon des Denali

Aller en bas 
+5
Eric Volturi
Garrett Mercer
Irina Denali
Kate Denali
Leah Clearwater
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 19:25

J'arriva avec Jack, main dans la main. Après sa phrase, je ris et lui mis une petite tapette dans la nuque. Il y avait Irina, Eric et leur fille.

_Bonjour, vous tous.

J'étais toute joyeuse. J'embrassa ma nièce et ma soeur, fis un signe de la main à Eric et m'assit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 20:36

J'arrivais après être partie pas mal de temps ... Quelque part ! J'avais récupérée les valises que j'avais laissées chez Alice , il faudra que je lui téléphone pour la prévenir que je suis partie . Donc j'entre dans la salon et je vois ... Irina avec Eric et ... Une fille que je connaissait pas . Sur le canapé il y avait Tany et Jack qui se donner la main . J'ai rater un épisode ? On dirais ! Je lança un clin d'oeil a Tany' .

- Coucou tous le monde ! Je suis de retour ! criais-je .

Pourquoi j'ai criée ? Je sais pas ... Comme si il ne pouvait pas m'entendre ... Pff , j'doit avoir passée pour une tarrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:01

Je ris et sauta sur mes pieds voir Carmen. Je lui fit un énorme câlin et lui fit un bisou sur la joue.

_Salut, tu sais, on t'entend très bien !

Je la serra contre moi et l'entraina vers le canapé où elle s'assit à coté de moi. Je lui souris.

_Hum.. Voici Lynnsha, la fille d'Eric et d'Irina. C'est notre nièce, c'est une hybride comme Nessie et Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:07

Tanya me fis m'asseoir sur le canapé .

- Je sais , mais j'ai pas fait exprès ! je me mis a rire aved Tany' .

Elle me présenta la fille que je ne connaissait pas . C'était donc la fille d'Irina et Eric ? La famille s'agrandit !

- Bienvenue dans la famille Lynnsha !

Je regardais Tany et Jack maintenant . Je me rapprocha de l'oreille de Tany et lui chuchota :

- Vous êtes ensemble maintenant Jack et toi ? PArce que je crois que j'ai rater un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:15

J'éclata de rire avec elle. J'étais super-proche avec elle, on était comme complice, on est était plus que des soeurs. Je lui fis un clin d'oeil et lui chuchota à l'oreille très doucement.

_J'explique ça plus tard...

J'haussa la voix, pris la main de Jack et lui sourit.

_Sinon t'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:24

Tanya me demanda ou j'était avant d'arriver .

- Quelque part au fin fond de l'univers ! ... Non , mais sérieusement j'était partie faire les boutiques à New York ! Enfin au début ... J'ai rien achetée ... Parce que je me suis rendue compte que après le voyage , que j'aurais plus assez d'argent pour rentrée , parce que tu me connais ! Le shopping quand je le commence , impossible de m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:29

Je ris, effectivement, elle serait capable de dévaliser les magasins. Je croisa les jambes.

_Oui, pour sa, j'te connait par coeur, tu commençe et après tu pourrais acheter carrément la ville! Une vraie accro au shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:33

- Et oui ! Bon ! Il faut que j'apelle Lilice ! J'lui ai pas dit que j'était partie ! Je reviens !

Je me leva pris le téléphone et commença a appellée Lilice pour lui dire que j'était aprtie sans prévenir . La conversation finis je reposa le téléphone et revins voir les autres .

- Me revoilà ! Je ne vous ai pas trop manquer j'espère !?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:53

Je leva les yeux au ciel et lui souris.

_Pff, t'es nouille ma Carmen. On va dire que : oui tu nous as manqué, du moin, moi !

Je ris avec Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 11:32

- Je sais , je sais ! C'est tout moi ! Nous nous remirent à rire .

- Bon ! J'vais me chercher de l'argent , y a un album qui est sortit et qui à l'air pas mal ! '' Mozart l'Opéra Rock '' !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsha Denali

Lynnsha Denali


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Volterra <3

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 19:03

Tante Tanya redescendi et une autre femme arriva.Tanta Tanya me dis que c'étais Carmen une autre de mes tantes.Elle lui raconta mon histoire vite fait.

-Bonjour tante Carmen,dis-je intimidée par la belle jeune femme.

Je ne savais plus ou me mettre , j'avais l'impression d'étre l'intruse.Les larmes me montaient au yeux.Je me sentais si seule!Mon pére se fichait de moi,je ne voyais presque jamais ma mére et ma tante Kate adorée étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 19:12

Je revenais de mon long voyage et j'avait hate de retrouver ma Kate adoré.Elle m'avais manqué chaque seconde.Je m'approchais de la maison des Denali.Je senti leur odeur familiére pour moi maintenant.Je ne senti pas l'odeur de Kate,peut-étre était-elle encore allée faire les magazins!J'entrais dans le salon et vit toutes ,sauf Kate ,les soeur Denali.

-Bonjour les filles,sa fesait longtemps non?

J'allais faire la bize a chacune et vis une petite qui avait l'air mal a l'aise.
J'utilisais mon don et fouillais dans son passé.Interressant!Irina avait une fille!Je regardais l'homme de ses pençées et le vit a coté d'Irina,un Volturi?Irina avais toujours eu des gouts bizzares mais a se point là!

-Quelqu'un sait ou je pourrais aller trouver Kate,elle m'a tellement manqué!

demandais-je a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 21:57

_Ma puce, dis-je à Lynnsha, vient t'assoire.

Lynnsha avait l'air mal à l'aise et mon p'tit Luke arriva. Punaise, qu'est-ce que sa faisait longtemps !!

_Wouua, Luke !!! Toujours vivant ?!

Je ris et regarde Carmen toute exitée.

_J'peut venir ? Je le veux cet album, j'ai écouté quelques chansons et elles sont juste superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 9:33

- Hey ! C'est vrai que sa fait longtemps ! Ca va depuis le temps ? Sinon Kate est partie on ne sais où ... Enfin je crois ... En faite je sais pas du tous ce qu'elle fait là ... Je l'ai pas vu depuis que je suis allée voir Alice et toute le reste !

Tanya me demanda si elle pouvait venir avec moi .

- Mais bien sure que tu peut ! Tu fait ce que tu veut ! Je vais pas te dire non quand même , ce serait pas gentil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 0:17

Carmen me dit qu'elle ne savait pas ou étais Kate.Je cherchais alors dans la téte de Lynnsha et découvrit que Kate étais partie sur l'ile d'Esmée.

-Bon les filles;j'étais ravi de vous revoir,mais je vais aller rejoindre Kate,dis-je,a bientôt tout le monde!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 18:07

Je me leva d'un bond et souris à Carmen et Luke partit... Pfff, il pouvait pas la laisser avec Garrett ?! Je mis mes bottes et ma veste en cuire et pris mon sac à main.

_Bon, je suis parrée moi. Tu viens ou pas Jack ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsha Denali

Lynnsha Denali


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Volterra <3

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 18:18

Le jeune homme dit qu'il partait rejoindre Kate et partit.
Je m'approchais de mes tantes et leurs demandais:

-Heu , il n'est pas au courant cet andouille que tante Kate est fiancée ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 19:49

J'arrive! dis-je a Tanya après qu'elle m'ai demande de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 14:55

Je ris après la phrase de Lynnsha.

_Apparrament, non il ne le sait pas...

Je pris le bras de Carmen.

_Bon, on y vas. Si vous voulez venir, bah... suivez-nous.

Carmen et moi éclatons de rire et on alla en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsha Denali

Lynnsha Denali


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Volterra <3

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:02

Mes 2 tantes partirent en ville mais je n'avait pas envi de venir.Je cherchais du regard mes parents et vis qu'ils étaient partis;
Mon corp se mit a trembler tellement j'étais en colére,ils étais partis sans moi !moi qui étais venue pour eux!
Ils allaient le regreter!

Je défonçais le porte et courru en dirrection de Volterra ou je sentais que leur odeur allait.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptySam 27 Mar - 21:06

Tanya et moi on avaient acheter le fameux album . Tanya était repartie avec Jake . Tout d'un coup mon cerveau fit '' tilt '' . Pourquoi la porte est par terre ? Bon c'est pas grave . On feras réparer ça ! Je me dirige vers la sono et commence a mettre le CD dedans . Rien que la première '' chanson '' est bien ! Bon , là c'est pratiquement que de l'instrumental . Je zappe sur la deuxième chanson . Oh pas maaaal ! Je me dirige vers la fenêtre l'ouvre et puis regarde dehors . Quel beau paysage ! Un joli fôret recouverte de neige ! Je soupire puis referme la fenêtre . Je vais ensuite m'allonger sur le canapé puis je regarde le plafond tout en écoutant la musique . Je resta comme ça jusqu'a ce que qu'elqu'un arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 22:51

Nous venions d'arriver dans le salon. Je monter dans la chambre avec Tanya pris nos affaire, le mis dans un sac et écrivis un mot pour le reste de la famille.
Je descendis toujours avec Tanya, posa le mot sur la table du salon et dis:
On peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:05

_Supeeer !!! dis-je en riant. On va... dans un pays chaud... Un île, oui !!! On peut aller... tu connait L'ile Maurice ?! C'est une île super romantique apparament...

Je lui souris, pris ma carte d'identitée et mon passeport. Je pris ma valise d'une main et pris la main à Jack de l'autre. Lorsqu'il avait fais nos valises, j'avait appelée le taxi. On claxona, nous montions dans le taxi en direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 10:38

J'entendais 2 personnes rentrer , Tany' et Jack ! En écoutant leur conversation j'ai compris qu'ils allaient partir en voyage . Je leur dit bon voyage avant qu'ils ne partent . Et ben décidément tous le monde part . J'vais me sentir seule moi . Bon , c'est pas grave . Je pourrais toujours aller me promener , écouter de la musique , ou encore ... Chasser . J'éteinds la sono et allume la télé . Je tombe sur W9 . Les simpsons ... Je les ai casiment tous vu . Je zappe , encore et encore jusqu'a arriver sur NRJ Hits [ Et oui il existe en chaine xD ] . Je pose la télécommande . Je m'allonge sur la canapé en regarde l'écran . Puis une idée me vint en tête , je me lève , éteinds la télé et monte dans ma chambre pour préparer quelque affaires . Je descends et là ... Mince ! La porte , c'est vrai elle est casser . Je me dirige vers le téléphone et appelle le réparateur de porte [ Je sais pas comment sa s'apelle U_u ] . Il arriva 1 heure après . Quand il eu finit de la réparer je le paya et il partit . Je ferme la porte derrière moi , pris ma voiture et me conduisi jusqu'a l'aéroport .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 20:31

Je ne me rappelais pas du voyage,tout se que je savait c'est que je ne me sentais pas dans mon état normal.J'avais l'impression d'étre comme une coquille vide et molle.Je regarda Garrett :

-Que m'arrive t-il?,lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Salon des Denali - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Denali   Le Salon des Denali - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon des Denali
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des Denali
» La Cuisine des Denali
» présentation d'Eleazar Denali
» Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi
» Salon des Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: