Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation d'Eleazar Denali

Aller en bas 
+3
Paul Yiruma
Renesmée Cullen
Kate Denali
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 17:17

Personnage :
Participez-vous au RP ? * : Oui [X] Non []

Si oui, continuez la présentation=)

. Pseudo* :Eléazar Denali
. Classe sociale* :Riche
. Âge du personnage* :22
. Vampire,Vampire végétarien,Loup-garou,Hybride*Vampire!!
. Dons* :il a la perception des dons des autres qu’il peut ainsi identifier.
. Localisation* :avec Garret ou Carmen ou les denali!
. Description psychologique* : (au moins 3 lignes) Il est très intelligent, et a un don très efficace. C'est un homme droit qui aime qu'on l'écoute. N'aime pas être dégnigrer des autres. Il a un sens de la famille très prioritaire, il aime sa femme carmen ainsi que c'est soeur adoptive Tanya, kate et Irina. Il est très protecteur envers son clan. Il n'aime pas la violence, c'est pour sa qu'il a quitter les Volturi et grace a sa belle. Il ne boit que du sang animal car le sang humain le rend fou et il devient très méchant. Si jamais une personne s'en prend à elles, cette personne ferait mieux de savoir courir vite et se cacher parce qu'Eleazar la poursuivra pour rendre la pareille. Surtout s'il s'agit de Carmen. Eleazar est prêt à tout pour la protéger même au péril de sa propre immortablité. Il est également quelqu'un de possessif et jaloux. Mais aucun risque avec Carmen. Leur amour est puissant et rien ne peut le briser.

. Description physique* : (au moins 3 lignes)Eleazar et un grand homme aux cheveux foncés avec un soupçon d'un ton d'olive dans son teint de craie. Comme tous les vampires végétariens il as les yeux couleurs or quand il a manger et noir quand il a faim. Il est souvent habiller en costume avec cravate, on pourrait penser qu'il s'habille comme monsieur tout le monde mais une pointe de rock se dégage tout de même de lui. Il est très bien entrainer pour le combat. Il est patient avec toute sa famille et toujours a l'écoute du moindre soucis. Il est aimant. Il sourit rarement, sauf quand Carmen est proche de lui. Humain il avait de magnifiques yeux bleus. Il n'est pas vraiment baraqué, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des muscles bien placés et découpés. Le visage d'Eleazar est un peu sévère. Il sourit rarement, sauf quand Carmen est proche de lui.

. Histoire* : (au moins 3 lignes)Eleazar Denali est né en Espagne, au XIIIe siècle. A l'age de seize ans il s'est engagé dans l'armée pour défendre sa patrie. Alors qu'il étais en randonné pour sa troupe il c'est perdu dans les bois. Deux randonneurs étais la et il croyais qu'il se contenterai de lui indiquer son chemin mais sa n'en a rien été. Les deux jeunes hommes lui saute dessus pour lui arracher tout ce qui pouvais avoir de la valeur. Il lui arrache également c'est vêtements. Le voilà nu comme un ver. Les deux jeune gens le rue de coup et le laisser pour mort au milieu des bois et lui vole son cheval pour partir. Un homme a cape noir c'est approcher de lui et l'a emporter. Il le mort en espérent pouvoir en faire quelqu'un de bien. Eleazar se réveille 3 jours après avec une soif de sang. Son maître (qui la transformer) lui montre les technique de chasse. Il apprend très vite et commence a montrer des aptitudes remarcable. Son maître Aro l'intègre dans sa garde car il pense qu'il peut etre un bonne élément. Eleazar montre au fur et a mesur ce don il est capable et apprend a se battre pour défen,dre la cause de c'est troupes. Mais un jour alors qu'il été en mission pour Aro il tombe nez a nez avec un vampire. Elle est d'une beauté remarcable et Eleazar tombe sous son charme. Il retourne au château et prévient Aro qu'il ne reste pas dans c'est troupes mais qu'il préfère vivre sa vie avec Carmen. Aro le laisse partir et ils prennent la route. ILs ne chasse pas les humain car Carmen n'aime pas sa. Elle lui apprend a chasser les animaux. Eleazar s'y essaye et apprécie ce mode d'alimentation. Carmen l'entraine avec elle a travers les pays et ils se retrouvent en Alaska. La bas il rencontre un groupe de trois femmes vampires. Et leur mode de vie et d'alimentation conviennent très bien au couple. Ils décident d'un comme un accors de rester tous ensemble. Depuis ils vivent en famille en Alaska.


. Famile :Carmen son ame soeur et sa "famille " les soeurs denali
. Amis :les cullen
. Ennemis :...
. Amour :Carmitette

Vous:

. Prénom :Pauline
. Âge :15 ans
. Comment avez-vous connu Twilight* ? sur le blog de Kate
. Quelle est votre tome préféré* ? le troisième
. Combien de fois venez-vous par semaine* ? le week end uniquement donc ça dépend des week end

Et aussi...
Validés!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 17:33

Moi prem's a te souhaiter la bienvenuee cheers

Bon maintenant attend que Nessie chéri ou ma Lilice te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 17:34

Bienvenu à toi Eleazar, tu es donc Validé!

Tu nous as fais une très belle présentation =D

Le seul HIC, c'est que pour l'âge du personnage, tu dis que tu as 22ans, et dans ton histoire, tu dis que tu en as 16 quand tu es transformé... =/
Peux-tu me changer ça? =)

Voila bienvenu et bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 17:35

Non c'est qu'il en fait 22 en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 17:42

Katounette, quand tu te fais mordre à l'âge de 16ans, t'en fais pas 22, mais 16 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 17:43

Oui sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 18:12

ohhhhhhhhhhh
Mais c mon vava sa Razz
trop beau quand même
bon aller je zappe se passage xd
bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 18:15

Wilkommen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptySam 30 Jan - 18:36

Bienvenue Eleazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptyLun 1 Fév - 10:45

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptyMer 3 Fév - 13:50

Bienvenue mon frère adoré !!!!!!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali EmptyLun 22 Fév - 12:50

Bienvenuuuuue mon chériiiii ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Eleazar Denali   présentation d'Eleazar Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Eleazar Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cuisine des Denali
» Le Salon des Denali
» La forêt des Denali
» Présentation de Rosalie =)
» Présentation de Zaf* !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: