Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 rencontre [ pv avec Félicia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:16

Hey! Je t'appelle pas chien, alors les appelles pas des sangsues!

Je le regardais j'étais faché, j'aimais mes parents adoptifs

C'est les seuls qui m'ont sorti de la merde d'accord? Qui m'offre une vie correcte malgré leur différence et je suis très heureuse avec eux... ils m'aiment même s'ils sont froid au contact je sais qu'ils ont un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 9:54

D'accord excuse-moi Félicia mais l'idée que tu sois avec des vampires me rend malade , lui répondis-je en la regardant .

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:26

Je vois pas pourquoi. Parce que je suis humaine et que c'est contre nature? Et alors... je demande l'avis de personne, je les aime c'est tout.

Je commençais à marcher, j'étais en colère
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:28

Je vis quelle était vraiment en colère et je m'en voulais pour se que j'avais dit mais j'avais très peur pour elle .

Ecoute , je suis vraiment désolé pour se que je viens de dire , lui dis-je en la rattrapant .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:32

Je le regardais en croisant les bras devant ma poitrine puis je soupirais

Je peux comprendre que tu les aime pas mais ils ne m'ont jamais fait de mal... ils font même tous pour que je sois heureuse plus que ma vrai mère, alors je permettrais pas qu'on les juge pour leur nature particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:35

Comprend moi , je suis un loup et eux des vampires donc normal que je les apprécie pas trop , mais promis pour toi je ferais un effort mais compte pas sur moi pour être avec eux dans la même piéce , lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 11:38

Je ne te le demande pas... en plus je croyais que tu t'entendais bien avec les Cullens, enfin je veux dire qu'oncle Edward ne tarie pas d'éloge sur toi... pourquoi t'as un problème avec mes parents qui sont aussi végétarien que les Cullens?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:05

Je m'entend très bien avec les Cullen depuis que nous , nous sommes battu ensemble contre victoria , je sais que les denali sont aussi végétarien que les Cullen mais eux je les connais pas , lui répondis-je en la regardant droit , mais je m'inquiète et j'y peut rien , tu es mon imprégné Félicia .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:03

Apprend à les connaîtres avant de les juger alors!

Je le regardais, il a dit quoi là? C'est quoi ce truc

Ta quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 8:10

Je suis pas sûr d'avoir envi de connaitre tes sois disant parents Félicia , je veux juste être avec toi mais si vraiment tu insiste , je ferais un effort pour toi , lui répondis-je .

Je venais de lui dire quelle était mon imprégné comment j'avais peut lui dire sa maintenant alors qu'on venait juste de nous rencontré .

Ecoute Félicia , je te promet de tout t'expliquer , lui répondis-je avant de continuer , mais laisse moi le temps de te connaitre un peu mieux .

J'espèrais que sa la rassurerait mais vu son caractére s'était pas gagner , je ne put résisté , je m'approcha d'elle et déposa mes lèvres sur les siennes puis me recula pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:57

Il avait le don de me mettre en colère, soit disant parent! Ce sont mes parents même si ce sont des vampires!

Ce sont mes parents quoi que t'en dise et je ne laisserais pas un gamin comme toi qui me ferra changer d'avis!


Il m'énerve mais il m'énerve! Il dit des choses qu'il ne veut pas expliqué, mais punaise je suis censé comprendre quoi moi?! Des promesses, des promesses mais il ne sait faire que ça.

J'en ai marre que tu me promettes des choses, crève l'absès une bonne fois pour toute.

Et c'est là que je me retrouvais conne, embrasser par un mec que je connaissais a peine et qui venait de me demander de lui laisser le temps de me connaître, chercher l'erreur. Une fois qu'il me lâcha, je lui collais la giffle de sa vie! Ensuite, je tournais les talons, ramassant mes affaires, fallait que je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ pv avec Félicia ]   rencontre [ pv avec Félicia ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [ pv avec Félicia ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félicia B. => Qui veut discuter
» Un RP avec une hybride?
» RP avec Isabella Cullen
» le jardin avec piscine
» Partie de chasse avec mes frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: Les falaises-
Sauter vers: