Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que je fais là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyMar 23 Mar - 17:45

Je sortais du lycée, premier jour de mort! A part me faire passé aux rayons X par les 3/4 des élèves je n'avais rien retenu d'interessant. En rentrant chez moi, à pied oui, dans ma famille on a qu'une voiture et ma mère en avait besoin, de toute façon, j'ai même pas encore le permis. Manque de bol, il fallait que notre maison soit presqu'a l'extérieur de Forks...je ne vous dit pas le chemin. Je décidais de me tenter une petite aventure, oui inconsciente sans doute, je coupais par le bois. Je marchais quand je me rendis compte que plus je m'enfonçais moins je savais où j'allais et où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyMar 23 Mar - 20:04

Aujourd'hui les cours avait fini beaucoup plus tôt que d'habitude et je décida d'aller me promené dans les bois pour surveillé aussi si il n'y avait pas de vampire . J'avançais quand je vis soudain une très belle jeune fille qui avait l'air complètement perdu . Je m'approcha d'elle mais doucement pour pas trop lui faire peur .

- Salut , tu tes perdu apparemment tu veux que je t'aide à trouvé ton chemin , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyMar 23 Mar - 20:10

Je fis silence, ne bougeant plus si je repérais le bruit d'une voiture peut être que je pourrais me repérer par rapport à la route, pas bête la fille. Je sursautais quand j'entendis la voix d'un homme, avec un ton grave comme ça ne peut être qu'un mec. Je tournais la tête

Perdue? Non, je me promènes, j'ai envie de découvrire

Je fis un grand sourire, je sais je suis gourde quand je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyMer 24 Mar - 12:40

Elle se retourna dans ma direction et me dit quelle n'était pas perdu quelle avait juste envi de découvrir les alentours quelle se promenait .

- Tu veux bien que je t'accompagne , je connais cette forêt par coeur et je serais ravi de te servir de guide
, lui dis-je avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyMer 24 Mar - 18:36

D'accord, si ça ne te dérrange pas

Je souris en coin et haussais les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyMer 21 Avr - 6:27

Elle me répondit que s'était d'accord du moment que sa me dérangé pas .

- Bien sur que non sa me dérange pas .

Je lui pris le main et commença à avancer avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyMer 21 Avr - 12:18

Maman m'avait toujours dit de ne pas faire confiance aux étrangers mais à en juger par sa couleur de peau, le jeune homme qui me servait de guide ne pouvait être qu'un Amérindien de La Push donc pour moi c'était pas un étranger...enfin je le connaissais pas, mais il devait connaitre la région mieux que moi. Je souris en coin et je marchais à côté de lui. Je ne pu que remarquer qu'il avait la peau brûlante mais je n'en dit rien.

Je m'appelle Félicia Booker et toi?


C'était histoire de relancer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? EmptyVen 30 Avr - 17:54

Alors que je chassais dans le foret, je sentis un fumet qui ne mettait pas familié... Intirguée par cette nouvelle odeur, je décidais de me rendre a l'endroit précis ou se trouvait cette personne.
Je suis suprise en apercevant cette petite fille seule au milieu des bois. Je m'approchais en souriant pour ne pas l'effrayer.

-Bonjours petite, que fais tu la, ici au milieu de la foret et toute de seule en plus ? Es-tu perdue ?

Je gardais tout de meme une certaine distance entre nous. J'attendis qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que je fais là? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là?   Mais qu'est ce que je fais là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fais là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On post, mais comment? O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: