Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On post, mais comment? O.o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 17:07


Ici se pratiquera un vote.

Avec Alice, nous sommes face à un petit dilème xD
Alors j'ai décidé de vous demander votre avis. Dans les maisons, vous préférez poster dans des sujets, ou dans des salles? xD
(Qui ne me suit pas? =P)

Plus précisément, vous préférez poster comme dans la villa d'Alice( donc par sujet) ou par salle, comme dans la villa des Cullen, ou le cotage?...


Nbre de vote pour poster par sujet:2
Nbre de vote pour poster par pièce:6

C'est important de participer, merci!


Dernière édition par Renesmée Cullen le Ven 4 Déc - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 17:09

Moi je vote pour poster par pièce, je trouve ça plus simpathique =)

(Donc en gros, pour poster comme chez les Cullen, et pas comme dans la villa d'Alice, désolé tata =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 17:13

Moi je préfère par sujet ! Au moins, quand on cherche un ancien RP, on doit pas naviguer sur toutes les pages ou tous les post d'une pièce. On regarde le titre, et hop on sait ou est notre RP.
Bon après c'est que mon avis, mais je suis sur un autre RPG, et c'est par sujet, et perso, je m'en sors beaucoup mieux, et il n'y a presque jamais de problème dans le genre : oublier de marquer que je quitte la pièce, ou encore parfois, faire des post inutiles ou on ne fait rien, on viens et on repart quand on voit que personne n'est la.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 17:18

Vote prit en comte Esmée, merci beaucoup =D
Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de bon ou mauvais vote ^^ Tout le monde à le droit à la parole =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 19:03

Moi je vote par pièce Smile Car j'ai l'habitude , et que sinon , il y auras trop de poste au bout d'un moment Smile Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 19:10

Moi je vote par sujet, je trouve ça plus simple j'suis du meme avis qu'Esmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 20:07

Moi je vote pour les pièces, car c'est de quoi j'ai l'habitude ... et que je trouve ça plus sympathique aussi ! Les sujets me déroute un peu ! Il faut faire trente mille sujet alors ? Lorqu'on veut faire un aller et retour dans une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 20:09

Vos votes sont pris en comte les filles =)


(Tout a fait d'accord avec toi Cousine!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyJeu 3 Déc - 22:01

Moi j'hésite parce que les deux sont bien.
D'un coté le vote par pièce est embêtant parce que parfois il y a des pièces qui servent a rien. Mais d'un autre coté, si on fait par sujet, il y aura trop de postes au bout d'un certain temps[même si après il faut suivre l'histoire], et se sera encombrant.
Mais j'opte plus pour les postes par pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyVen 4 Déc - 15:39

Bah, moi je me reéxplique ^^'

Moi je trouve que c'est mieux par sujet, déja pour la raison d'avant, mais aussi parce que, si on veut avoir une conversation privée, on marque tout de suite le titre. Ou encore, comme dit Alice, c'est mieux rangé.
Mais vous dites que par sujet il y aura trop de post, mais dans les pièces, y en aura pas du tout moins. En fait moi je suis pour de garder les pièces, avec la photo, mais poster un sujet dedans, et non tout le monde a la suite. Bon après je comprends que sa se fait a l'unanimité, mais je tenais a encore un peu défendre mon point de vue ^^

PS : Et aussi, moi je trouve que un RPG ou il y a beaucoup d'aller retours dans une pièce, ce n'est plus trop un RPG, plutôt une partie de jeu inutile. Après c'est votre forum, vous décidez. Mais je comprends toujours pas, sa sert a quoi de faire un aller-retour dans une salle, c'est plus marrant de faire un RP à plusieurs je trouve. Mais bon, chacun son avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyVen 4 Déc - 18:10

je psote par pièce c'est beaucoup mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyVen 4 Déc - 18:11

Par piéce c'est mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyVen 4 Déc - 18:53

Je valide tous vos votes, ça fait 3 votes en plus pour les pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyVen 4 Déc - 19:51

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffff

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Sayé ^^
Ce sera par pièce, je crois que tout le monde a voté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyVen 4 Déc - 19:53

Voyons Esmée, ne pleure pas, se n'est pas si grave. Et puis, il y a toujours la maison d'Alice, qui est par sujet =)

Et puis, on avait dit que l'on respectait les choix de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptyVen 4 Déc - 20:07

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Sa change tout ! Bah alors je serais que chez Alice mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptySam 5 Déc - 12:58

Enfaites je n'ai pas tout compris là ? Les " pièces " ont gagnés mais on garde quand meme les " sujets " ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptySam 5 Déc - 13:01

Oui cousine, les "pièces" on gagné.
Mais Alice ne veut pas changer sa villa, donc sa villa restera par sujet.


(Elle est tétue Razz)
Mais le reste du RPG sera par pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptySam 5 Déc - 13:23

Ah d'aacccoooord :S Ben je vais devoir essayer de m'y faire =) Mais pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptySam 5 Déc - 14:45

Merci a Esmée de me soutenir Smile
Alice va voir sa maman et lu un gros calin On post, mais comment? O.o Icon_tongue
Je ne conteste pas les votes, donc le RPG sera donc rangé par pièce comme vous le souhaitez quasiment tous. Cependant ma villa restera comme elle est, vous me mettez le cirque sur tout le forum c'est déja bien mais ma villa pas touche mdr.
Et Esmée je t'accueil chez moi quand tu le voudra, tant qu'on trouve pas de Carlisle vient vivre chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o EmptySam 5 Déc - 17:39

Mes bagages sont prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On post, mais comment? O.o Empty
MessageSujet: Re: On post, mais comment? O.o   On post, mais comment? O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On post, mais comment? O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fais là?
» Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Hors RPG :: Flood/Flop-
Sauter vers: