Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre d'Edward et Bella...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 22:09

La chambre d'Edward et Bella... 323326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 22:10

En arrivant dans la chambre, je posa Bella sur le lit. Je réfléchis quelque seconde et me dis que je devais dire la vériter a Bella.

-Bella, il faut que je te dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 22:32

Il me posat sur le lit, j'étais si heureuse d'être là, avec lui.. Il devait me dire quelque chose, je lisais sur son tond qu'il était inquiet..

-Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 22:39

-Eh bien, comment dire, c'est pas facile a dire, mais comme je t'aime, je ne peux pas te mentir...

J'hésitais sur mes paroles.

-Quand tu es partie, je pensais que tu ne reviendrais pas et que tu ne m'aimait plus... les Dénalis sont arrivé, et tu sais que Tanya a des sentiments pour moi qui ne sont pas réciproque, mais lorsque je me suis retrouver seul avec elle, j'étais triste de la voir traumatisé, et je ne voulais pas qu'elle soit triste, alors pour lui faire plaisir, je l'ai...

Je n'arrivais pas a sortir le mot de ma bouche.

-Je l'ai embrassé.

Je m'assis sur le lit, a cotés de Bella, j'attendais de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 22:51

Il avait embrassé Tanya. Il l'avait fait. Il l'a embrassé, croyant que je ne l'aimais plus.. J'avais pourtant jurer... Pour le meilleur comme pour le pire, c'est ce qui à été dit.. Pour l'éterniter..

-Je...

Je n'arrivais plus à parler, je me sentais brisé, c'était comme si mon coeur qui ne battait plus c'était remis à battre, juste une fois pour faire rentré douloureusement le sang dedant. Il avait embrassé une autre fille que moi.. Il l'avait fait. Je fixais le mur devant moi, inccapable de pleuré. Je n'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 22:55

Bella ne disait rien, elle devait être consterner. Je la regardais.

-Bella, je veux que tu sache que je t'aime encore, et mes sentiments sont toujours les mêmes... pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 22:57

-Comment peux-tu dire ça, Edward ? Après avoir fait ça ? Après L'avoir embrassée ! Comment oses-tu ?

Je me mis debout ! Et renversais l'armoir se trouvant en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 23:03

Bella commença a s'énerver.

-Mais je ne l'aime pas ! m'écrais-je désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 23:06

-Mais tu l'as embrassée !

Je criais à présent, il venait de me brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 23:14

-Embrassée une autre personne n'est rien comparé aux sentiments qu'une personne éprouve envers sa tendre et bien aimée... Je t'aime Bella ! Je n'ai jamais aimée quelqu'un d'autre comme je t'aime ! Ces mots que je prononcent, je ne les contrôles pas, c'est, si je puis dire, mon coeur qui les contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 23:20

-Pourquoi as-tu fait ça, dans ce cas ? Je t'aime aussi, et tu le sais.. Je t'aimerais toujours. Mais sa ma blessé, je suis déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 23:24

-Je te l'ai dit, je n'aimais pas la voir triste à cause de ses sentiments pour moi... C'était comme une obligation... Je ne sais pas ce qu'il m'as prit, je n'étais plus moi même... Je lisais dans ses pensées la tristesse, la jalousie envers toi, ce qui m'énervait d'ailleurs, depuis, elle a des pensées plus agréables, elle est moins jalouse de toi, et surtout, elle est moins triste...
Bella... m'aime-tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 23:27

Edward... Oui, je t'aime encore.. Mais je suis blessée... Tu comprends, c'est comme si tu m'avais trahis... Je mérite bien quelque chose pour me faire pardonner, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyLun 11 Jan - 23:30

Bella m'aimait encore. Elle voulait quelque chose pour qu'elle me pardonne.

-Tout ce que tu voudras... Je t'offrirais le monde si il le faut pour me faire pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyMar 12 Jan - 18:08

-Le monde ? Tu es mon monde, Edward. Je te veux toi, personne d'autre. Et toi ? Qui veux-tu ? J'aimerais une nuit, une nuit de pure bonheur en ta compagnie, Edward.

Je le fixais, je voulais le serrer dans mes bras, le serré si fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyMar 12 Jan - 18:46

-Alors, tu veux juste une nuit de bonheur, alors que tu pourrait avoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyMar 12 Jan - 18:55

-D'accord, je veux plus. Je veux une éternité de bonheur avec toi. Je veux passé tout le restant de ma vie dans tes bras, mon corps contre ton corps.. Je veux que se soit juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... EmptyMar 12 Jan - 19:58

Je la pris dans mes bras, l'embrassa sur le front et la serra fort contre mon torse. Puis je lui chuchotais :

-Tu ne me mérites pas ma Bella, tu es bien trop gentille avec moi... Je me demande qui est la fille qui était dans le salon avec Kate... Je te laisse, je vais allez la voir, nous ferons se que tu veux après...

Je l'embrassait sur le front puis parti a vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Edward et Bella... Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Edward et Bella...   La chambre d'Edward et Bella... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Edward et Bella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bella et Edward.
» Chambre de Jake.
» Abscence de Bella
» Chambre de Carmen
» La Chambre de Tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: