Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je demande!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Je demande! Empty
MessageSujet: Je demande!   Je demande! EmptySam 19 Déc - 12:27

Alors euh...voilà je présente mon forum
Life in Forks
http://lifeinforks.keuf.net

"Bienvenue à Forks."

    Rendue Célèbre par la Saga Twilight de Stephenie Meyer, Forks est une petite ville dans l'état de Washington. Vous l'avez compris, nous allons nous plongé dans la vie de ses habitants et dans le monde de Twilight. Seulement, il n'y aura ni vampire, ni de loup garou, rien de fantastique!
    Ici, vous vivrez tous la vie d'un charmant petit humain et vous verrez que leurs vies aussi peut être Fascinant, Tentant quand ils hésistent et qu'ils se révèlent des choses... [ Petit Clin d'Oeil à la saga]
    Forks, Septembre 2009.
    Dans la petite ville de Forks vient de débarquer deux drôles de Famille, Les Cullens & les Hales. Ils vont au lycée de Forks et leur arrivée provoque un remue ménage parmis les élèves, en effet, ils n'ont pas leur pareils, beau, intelligent...RICHE! Et c'est la seule chose qui les différencie des autres.
    Une autre nouvelles arrivées, bien moins remarquer ce fait en Octobre 2009, celle d'Isabella M. Swan, la fille du chef de police, venue s'installer ici pour des raisons personnelles.
    Si les Cullens & les Hales ont eu le temps de se faire au climat assassin du Lycée, Bella elle va devoir apprendre à faire avec.
    En effet, 2 lycées sont en compétition sportive, celui de Forks et le lycée de La Push. Les Spartans contre les Wolves, se disputent la coup de Football depuis des années. Les Wolves ont toujours battu les Spartans. Le seul ennuis c'est que cette petite guerre de sport prend des allures de guerre même entre les élèves...
    Seulement, Bella a un ami chez les Quileutes, Jacob E. Black, qui est aussi dans l'équipe et elle n'a pas l'intention de le laisser tombé pour une stupide histoire de Sport et lui non plus. De plus Bella n'a aucune prétention de se plier à la dictature des Cullens et ne rentre pas dans le range des admiratrice d'Edward M. Cullen!
    Mais saura-t-elle garder cette amitié? Comment va-t-elle évolue? Comment va-t-elle aussi pouvoir s'intégrer au lycée de Forks? Ne va-t-elle pas simplement changé de Lycée et montrer aux gens que les Quileutes et les Occidentaux peuvent cohabités sans haine?


Nous avons 7 membres
85 messages
54 Post Vacants XD
Pourquoi je demande un partenariat? Bah parce que je voudrais faire connaître le forum à d'autre et comme j'ai fait pas mal de pub pour le mien ben ça vous amenera peut être des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Je demande! Empty
MessageSujet: Re: Je demande!   Je demande! EmptySam 19 Déc - 12:47

Bien c'est noté Jacob, je vais metttre l'adresse en haut du fo' sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2009

Je demande! Empty
MessageSujet: Re: Je demande!   Je demande! EmptyMar 19 Jan - 11:12

Life in Forks a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande! Empty
MessageSujet: Re: Je demande!   Je demande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande :)
» Demande ^^
» Demande de partenariat
» Demande de Logement
» Demande de Métier et de Don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Hors RPG :: Partenaria-
Sauter vers: