Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prologue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 23
Localisation : Forks

MessageSujet: Prologue...   Mer 23 Sep - 13:34





    Prologue n°1...

    Notre RP se deroule quelques années après la naissance de Renesmée, ainsi qu'après la visite des Volturis.
    Tout va bien qui fini bien, une alliance entre loups-garoux et vampires est enfin possible, et chaque peuple en profite un maximum.
    Renesmée, grande à présent, a prit conscience des sentiments -plus que forts- que lui portait Jacob, son vaillant protecteur.
    Nahuel, attiré et intrigué par la vie que mènent Bella et Renesmée, a enmenagé près de Forks et partage les mêmes cours que la petite Nessy.
    Quant à Carlisle, toujours aussi talentueux, a repris la direction de l'hôpital.
    Seul évènement assez important -et inatendu- Alice, lors d'une vision, a sauvé un hybride sur le point de se faire tuer après avoir perdu ses parents. Depuis, le couple Alice/Jasper ont adopté cet enfant , nommée Aquamarine-Elizabeth .
    Les liens entre vampires se sont resserés, et le chan de Tanya, composé de Kate, Garrett, Carmen et Eleazar passent pas mal de temps -notament lors de vacances ou de fêtes- en compagnie des Cullen, même Eleazar n'a plus de rétissances envers Renesmée.
    Pour les autres clans -venus lors de l'affrontement avec les Volturis- certains appellent de temps à autres pour prendre des nouvelles de la petite protegée, d'autres vaquent à leurs occupations, passant à autre chose...
    Zafrina, du clan des Amazones, comme les Denalis, rejoint les Cullen lorsqu'elle en a l'occasion.
    Et oui, la vie est belle, voyons si vous choisissez la facilité ou la difficulté pour votre RP...




    Un mois est passé depuis le prologue numéro 1...


    Côtès Cullen: Aquamarine-Elisabeth a encore grandi et a maintenant atteint sa taille adulte, devenant une magnifique jeune femme.

    Tanya étant venue rendre visite aux Cullen, Edward et la Denali ne purent résister à la tentation de s'embrasser, au grand malheur de Bella et Renesmée. En effet, Bella, sachant qu'Edward était toujours fou d'elle, et que ce n'était qu'une erreur de la part de Monsieur Cullen, a finalement pardonné à son mari ce baiser. Quant à leur fille, c'est un autre problème. Trahie par son père et sa "cousine", elle proposa à son bien aimé de fuir avec elle Forks, le temps d'oublier cet incident, et de revenir quelques jours après. Sauf que, pendant ce petit voyage , ce passe une chose imprévue... Renesmée et Jacob succombent eux aussi à la tentation, et passent une nuit inoubliable en Australie, puis une autre en Nouvelle-Zélande. Seul HIC, Renesmée revient ayant perdu sa virginité, et quelque peu malade... Comment se passera les retrouvailles entre la fille et le père, surtout que celle-ci est maintenant enceinte d'un loup-garou?!

    Renesmée aurra une autre surprise, en rentrant: Elena. C'est une ancienne Cullen qui les avait quitté, et qui est maintenant de retour. Nessie aurra donc la chance de rencontrer une nouvelle tante, qu'elle aimera beaucoup.

    Cotè Denali: Tanya est rentrée chez elle, depuis le fameux baiser. En Alaska, elle rencontre Jack, un ancien Denali qui revient vers eux, et qui tombe éperdument amoureux de la chef de clan, et vice versa. Un mariage serait-il prévu?

    Quant à Kate et Garrett, ils ont eux aussi fait une charmante renconte, celle d'une jeune humaine: Félicia. Celle ci ayant perdu toute sa famille, les deux vampires l'adoptent. Félicia sait donc pour les vampires, et les respecte, tout en restant humaine. Un jour où Kate, Garrett et Félicia étaient à Forks pour passer des vacances, Félicia fit la rencontre de Seth, le jeune loup-garou Quileute. Imprégnation! Mais la jeune fille ne le sait pas encore... Depuis, ils ne se sont pas revu, mais que se passera t-il quand Félicia reviendra passer quelques jours à Forks?

    Irina est toujours avec son beau Eric, le Volturi. Et ils vivent maintenant à 3, c'est à dire: Irina, Eric et sa fille mi humaine mi vampire: Lynnsha Volturi. Irina, le coeur sur la main, n'a eu aucun mal à se faire à la douce hybride, et Lynnsha l'aime comme une mère.

    Lynnsha, superbe vampire, a fait fondre le coeur dur et mort d'Alec Volturi. Ils passent maintenant des moments merveilleux ensemble, lorsque Lynnsha retourne en Italie, son pays natal, ou lorsqu'Alec la suit jusqu'en Alaska. Se passa, là aussi, une chose imprévue et inoubliable... Voila que l'hybride est enceinte de jumeaux, une fille et un garçon, ce qui ravi malgrès ses airs de gros dur Alec.
______________________
    Grace à l'amour, beaucoup de familles se sont rapprochées, qu'elle soient ennemies avant ou non. Alors, au nom de l'amour, je vous souhaite un bon RP parmis nous =)

    Votre RP commence maintenant, alors que Renesmée rejoint les Cullen pour leur faire part de sa grossesse qui débute à peine, que Tanya et Jack sont sur le point de se marier, et que Lynnsha a déjà bien entammée sa grossesse, puisqu'elle sait que se sont des jumeaux...

    Comment trouvez vous notre prologue?
    En tout cas, bonne continuation mes chères Twilighteuses et chers twiligteurs!
    ps: Merci de me MP si j'ai oublié un fait, ou une rencontre =)

    Signé : Votre Admin , Renesmée

...................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-desirs.forumactif.com
Edward Cullen

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Prologue...   Lun 28 Juin - 18:21

J'aime ! Very Happy

Juste une question .. C'est ce qui s'est passé avant au Rpg ? Parce que je me rappelle avoir vécu tout ça [au Rp bien sûr]...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 23
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Prologue...   Lun 28 Juin - 18:49

Oui, c'est exactement ça, j'ai repris toutes les petites histoires qui avaient été faites avant le RP, pour toutes les résumer ici, et pour qu'on repprenne à là où l'on était =)
Donc papounet, prépares toi à ce que ta fille arrive enceinte x)

...................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-desirs.forumactif.com
Edward Cullen

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Prologue...   Lun 28 Juin - 19:53

D'accord, je vais me préparer mentalement et réfléchir si je dois m'énerver ou pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 23
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Prologue...   Lun 28 Juin - 20:26

Hum 8-)
Penses à Jacob, sache que je l'aime, et que faut pas le tuer =D
xD

...................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-desirs.forumactif.com
Edward Cullen

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Prologue...   Lun 28 Juin - 20:44

Ouai... On verra ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prologue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: On commence ici... :: Adminisitration :: Prologue-
Sauter vers: