Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les petite folies de Annabelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 2:45



voila un autre beau goss xd puis Alex baver pas trop hein mdr

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 25
Localisation : Auprès de ma famille

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 11:30

Pff bavez pas trop , bavez pas trop bah pour moi c'est déja trop tard !
Je trouve que Paul est vraiment trop beau [HS : assez pour ma fille hihihihi non c'est bon j'arrete xD]. J'adore tes avartars, surtout ceux de Paul et aussi celui d'Emmett et Rosalie ils sont trop mignons tous les deux !

*Alice jette un dernier coup d'oeil aux avatars de Paul avant de partir... et bave encore un peu ... aller ferme bouche Alice mdr
Bah quoi avouez qu'il est beau quand meme Razz*

Le mot de la fin J'adore encore !

...................................................................................
Je suis ta vie Ne me laisse plus tomber
Arrête de me détester Apprend à me pardonner
Je suis ta vie
Tu dois savoir m’affronter Je te ferais avancer
Tu finiras par m’aimer
Je suis toi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 12:34

ptdr miciii Alice
moi particulièrement je bave devant Embry, Paul est démétri *________________* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 12:40

Haaaaaaaaaaan ! C'est trop beau ! J'adore j'adore j'adore !
[ Il faudrais peut-être que je change de disque ]
* change de disque *
Waaaaaaaaaaaaaah ! Trooop beau !
* change de disque *
Un soleil orange se lève ; Beaucoup de sang a couler cette nuit .
[ Oups , ca c'est le disque de Legolas ]
* change de disque *
Tes avatars sont aussi magnifique qu'un coucher de soleil au bord de la mer !


Ps : L'actrice c'est Minka Kelly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 12:41

mdr

vous êtes trop gentille Embarassed

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 13:11

&&& taapeellle çaaa deess hooreeeuuuuresss ????? oO

TU MAVAIS CACHER TON TALENT MON PTIT PAUL.JE TEN VEUX A MORT, MON AVATAR DE QUAND JE SERAIS ADULTE CEST OBLIGER QUE CEST UN DES TIENS !!!! TES TROPP FOOORTEEEEEEEEEEEE !!

ça te dérange pas au moins si je t'en pique un ? Cool

Et ceux de Paul ... j'ai même pas de mots à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 13:13



voila pour toi Carminette Very Happy


mdr oui,des horreurs, xd désoler de te l'avaoit cacher Embarassed

non non va y prend ^^
euh bah si, tu a le droit de dire se que tu pense des avatars de Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 13:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Merci ! J'adore j'adore j'adooreuh Very Happy
Mirci mon petit Paulouux Very Happy I love you

Maintenant , c'est a mon tour de te faire des cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 13:18

de rein hihi c'est avec plaisir

(mdr si tu veux, ne t'oblige pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 13:52



(pour un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 15:03

Ben ils sont juste magnifique alors ! Le pire c'est les images que tu trouve c'est des photoshoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 15:06

oui Phostoshoot oua lors je cherche juste en tapant le nom de l'actrice ets on te propose des truc comme sexy ou torse nu, ou a la plage, ou se genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Jeu 31 Déc - 16:31






voila les avatars que tu ma demander Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Ven 1 Jan - 18:08

Merciiiiiiiii Paulou, ils sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 25
Localisation : Auprès de ma famille

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Ven 1 Jan - 18:17

Euh bah je sais que je me répète mais j'adore alors bah je peux aps trop dire autres choses mdr
Heureusement que tu as enlever les "horreurs" dans ton titre! Si tu l'vais pas fait je l'aurais fait moi parce que tes créas sont superbes et ce sont loin d'être des horreurs.

...................................................................................
Je suis ta vie Ne me laisse plus tomber
Arrête de me détester Apprend à me pardonner
Je suis ta vie
Tu dois savoir m’affronter Je te ferais avancer
Tu finiras par m’aimer
Je suis toi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Ven 1 Jan - 18:33

de rien Rosie ^^

mdr, merci Alice, bah si tu le dit
content que sa vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 23
Localisation : RESERVE QUILEUTE

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Sam 2 Jan - 23:28

HAN CER PIRE QUE BEAU ET OLALA CEUX D'ANNALYNNE MCCORD JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Lun 4 Jan - 1:02

WOW merci beaucoup Gwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Lun 4 Jan - 18:42

bon je savait pas quoi faire
est je sais même pas si se disgne sera utiliser un jour Razz mais je m'ennuyer alors mdr
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 25
Localisation : Auprès de ma famille

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Lun 4 Jan - 22:07

C'est très joies comme d'habitude Smile
Pourrais tu m'envoyer ou redimmensionner la bann afin que je l'ai en entier stp.

...................................................................................
Je suis ta vie Ne me laisse plus tomber
Arrête de me détester Apprend à me pardonner
Je suis ta vie
Tu dois savoir m’affronter Je te ferais avancer
Tu finiras par m’aimer
Je suis toi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Mer 6 Jan - 1:48



voila seul le texte est l'écriture change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Lun 11 Jan - 4:01

juste parce que j'adore les loups Quileute est qu'une amie ma dit que j'étais une Quileute dans l'âme alors voila mdr
fait pas gaffe a ma tête hein --"

Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Lun 11 Jan - 12:10



Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Lun 11 Jan - 12:38



Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   Lun 18 Jan - 3:52

boutons de partenariat pour un autre forum ^^ :



celle avec le fond or la pomme est déformer dsl :s
avis perso : j'aime beaucoup la bleu est blanche ^^(la 4)


voila
je viens juste de les finir ^^

ma préfèrais hihi :







pas terrible celle la :s :






****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les petite folies de Annabelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
les petite folies de Annabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Hors RPG :: Vos créas...-
Sauter vers: