Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Bar de Forks

Aller en bas 
+4
Renesmée Cullen
Carmen Denali
Leah Clearwater
Paul Yiruma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:50

Elle me demanda si je voulais qu'elle m'en parle en chemin. Nous nous dirigeames toutes les deux vers l'entrée de la foret.

-Biensur si tu veux ma puce. Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:05

Après que Nessie soit partie, je voulait rentrée et donner mes deux cadeaux à Nessie et Aqua-Lisa.

_Bon, moi je rentre, dis-je en déposant la monnaie sur la table, je vais donner mes cadeaux et je rentre en Alaska.

Sue ce je partie à grand pas vers la foret et alla chez Alice à vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:26

Tanya était partie . Je me retrouvais donc seule dans le bar ... Enfin , seule .. Pas trop ... Il y avait tous ces humains ... Et puis , je ne pouvais pas finir cet ... Alcool ! C'est trop ... Dégoutant . Je posa la bouteille sur la bar . Qu'elle idée j'ai eu de commander une bouteille et pas un verre . Je me leva laissant la bouteille ou je l'avais posée et dit :

- Désolée , mais je n'en veut plus . Vous pouvez la reprendre . Et désolée pour le gaspillage .

Je me demande pourquoi j'ai dit ' gaspillage ' . Ca lui avait fait gagné de l'argent . Je sortie du bar et me promena dans la ville a la recherche d'un magasin pour acheter des petits cadeau a Nessie et Aqualisa .
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:28

Elle entra regarda autour d'elle et alla s'assoir a une table. Elle attendais la serveuse a qui elle avais fait signe. Celle ci était très occuper a draguer un geune client.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:17

J'avais enfin décidé de quitté ma chambre. Vu que je n'avais pas de nouvelle de Paul et que je supposais que monsieur s'amusait suremment mieux avec Aqualisa...n'avais je pas le droit de m'amuser à mon tour?! J'entrais au bar et je m'asseyais au comptoir près de quelqu'un, s'était la seule place libre. Pourquoi il fallait que sois amoureuse d'un des plus beau mec de la réserve?! J'arrachais mon colier de mon cou avant de regarder le médaillon
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:09

J'arrivais au bar après un dur journée de cours , je vis Emy et me diriga vers elle et je fis signe à Rachel aussi .

- Salut Emy comment vas-tu ? , lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:32

Seth arriva il vint vers moi et me parla.
_Je vais bien Seth merci et toi comment vas-tu ? Puis jelui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:20

Je partis décompresser dans le bar de forks.Bien sur je demanda une de mes boissons préférés(Manzana).
Il n'y avait pas beaucoup de monde....
Mes des tonnes de personnes ordinaires buvaient sans le moindre souci...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bar de Forks   le Bar de Forks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bar de Forks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pizzeria de Forks
» Le Parc de Forks
» Cinéma de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: