Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jane's Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jane's Presentation Empty
MessageSujet: Jane's Presentation   Jane's Presentation EmptyJeu 15 Oct - 21:01

Personnage :Jane Volturri
Participez-vous au RP ? * : Oui [•] Non []

Si oui, continuez la présentation=)

. Pseudo* :Jane Volturri
. Classe sociale* :
. Âge du personnage* :17ans d'apparence
. Vampire
. Dons* : Envoi de la Douleur à distance
. Localisation* : Volterra
. Description psychologique* :
A le don connu de provoquer une douleur uniquement mentale qui ne vise que l'objet de sa concentration. Bella Cullen bloque aisément son don grâce à son bouclier, mais Jane s'entraîne maintenant à projeter son pouvoir comme sa rivale le fait si bien. Jane a un caractère bouillant et impatient sous son visage de fillette innocente qu'elle porte lorsque Aro est présent. Il est difficile d'avoir le dernier mot avec elle et les gens ont surtout peur d'elle car pour la gentille jeune fille, toute erreur est fatale. Mais en elle se cache seulement un besoin de vengeance envers Heidi, puisque la déesse aux cheveux auburn lui vole la vedette devant le chef des Volturi, pour qui Jane serait cappable de faire tout et n'importe quoi. La draguer est un acte suicidaire qui demanderait une patience de...voyons...250 ans?

. Description physique* : Elle possède un corps mince et minuscule, sans courbe et sans forme. Elle est étonnement petite et semble garder une apparence de petite fille, avec son si joli minois. Ses cheveux s'arrêtent au menton et sont d'un fade châtain cendrés. Ses prunelles de carnivore sont rubis et sont immenses, profondes et hypnotisantes. Son visage fin est embelli par ses lèvres pleines de perle. Jane n'utilise presque pas son corps solide d'immortelle, préférant faire souffrir l'ennemi avec sa concentration si torturante qui fait sa personnalitée. La peau des vampires est habituellement pâle et dure, donc la vampirette n'est pas d'exeption.


. Histoire* : Elle est née le 5 avril, le même jour que son jumeau, quelques secondes après lui. Dès sa naissance, elle a exprimé un certain intérêt pour les scènes d'actions, adorant contempler le visage torturée du perdant blessé. Sa mère, veuve depuis la naissance des deux babins, avait même peur de sa propre fille, qui était sadique jusque aux dents. Décidant de donner le tout pour le tout, elle abandonna ses enfants dans un vieil orphelina défraîchit, ignorant méchament la douleur qu'ils allaient éprouver plus tard. En grandissant, Jane et Alec démontrèrent deux caractères fort différents. Alec était calme, réfléchit et pacifique, tandis que Jane était tout le contraire. Malgré ses magnifiques yeux d'un chocolat velouté, la petite flamme qui brûlait dans le fond de ses prunelles effrayait tout le monde. Aucune offre d'adoption n'avait été formulée et les jumeaux restèrent seuls, se suffisant à eux-mêmes. Mais quelques mois après leurs 14 ans, ils arrivèrent. Deux inconnus, deux hommes beaux à en mourrir. L'un était élancé et l'autre massif, mais leurs cheveux étaient noirs comme l'encre. Le plus mince s'approcha de Jane avec sa démarche soyeuse et s'avait légèrement baissé pour s'arrêter à sa hauteur. Ses cheveux longs et épais lui balayèrent le visage et ses prunelles d'un rouge écarlate l'observait avec curiosité. Le coeur de la jeune fille se mis à battre à tout rompre, ce que l'homme sembla remarquer, puisqu'il posa une main sur son coeur, l'autre sur le front couvert de sueur de Jane. Elle s'était alors sentie à nue alors qu'Aro survolait ses pensées, même les plus secrètes. Il lui sourit et l'invita à le suivre. Sans réfléchir, Jane prit la main de son frère jumeau et suivit le bel homme, jusqu'au plus profond des ténèbres...La seule chose dont ce souvenait la jeune fille après quelques jours, c'était les lèvres froides et lisses de son sauveur sur son cou et le déchirement soyeux de sa peau.
Lui vouant une admiration sans égale et le protégeant comme une femme aurait protégé son mari, elle ne relâcha jamais Aro. Son jumeau la suivait toujours, aussi calme et serein qu'avant, mais plus beau que jamais.


. Famile :
Alec
Aro
Marcus
Caius
Demetri
Felix
Heidi

. Amis : Ma famille et un peu les Cullens..
. Ennemis : Bella ! Edward !
. Amour : Alec ...

Vous:

. Prénom : Lucie
. Âge :16ans (d'apparence XD)
. Comment avez-vous connu Twilight* ? Par une amie il y a trois ans
. Quelle est votre tome préféré* ? le 3
. Combien de fois venez-vous par semaine* ? environ 7/7

Et aussi...
Il vous faut mettre les deux codes cachés dans le règlement *
•premier code : Validé•deuxième code : Validé


Dernière édition par Jane Volturri le Jeu 15 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Jane's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Jane's Presentation   Jane's Presentation EmptyVen 16 Oct - 17:36

Coucou Jane accueil
Toutes les lignes, tous les codes et toutes les informations demandées sont présentes donc tu es validée, tu peux commencer le RP dès maintenant Smile.
J'aime beaucoup ta présentation elle est bien et très complète, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Jane's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Jane's Presentation   Jane's Presentation EmptyVen 16 Oct - 18:11

Bienvenue à toi Lucie! Jane's Presentation 695948
(officielement mdr)

A present, attend toi à ce que je t'appelle Janette ou la p'tite blonde Jane's Presentation Icon_razz


Très belle présentation en effet, je suis fière de pouvoir ENFIN dire:

Moi:"Et ouai, l'anniv' de Jane Volturi, c'est le 5 avril! Hé hé, j'en sais des choses moi!"

L'autre:" Et c'est Stephenie Meyer qui te l'a dit?"

Moi:" Non, c'est Jane elle même!"

Mdr je me fais un monologue^^
Enfin bref, heureuse que tu sois parmis nous Jane's Presentation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jane's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Jane's Presentation   Jane's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zaf* !
» Presentation Esmée Cullen
» Présentation de Brenda
» Présentation de Rosalie =)
» Présentation de VanaLy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: