Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lestat Blake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat Blake

Lestat Blake


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Lestat Blake Empty
MessageSujet: Lestat Blake   Lestat Blake EmptyDim 10 Avr - 21:49



    Lestat Blake 110410092551345777
    feat Stuart Townsend




    Lestat Blake

    « Oh! Un buffet sur patte! »


    Personnage du livre[ ] Personnage inventé [X]
    Age ♦ 369 ans
    Profession ♦ Chanteur dans un groupe rock
    Dons ♦ Paralysie
    Qui se cache derrière l'écran? (Mahault, 17 ans)









« Who I am?! »
.



      Je suis né en 1642, en France. J'ai vécus une enfance à peu prés normale si on ne prends pas en compte ma propension à la violence. Je vivais dans une famille noble et j'avais un canari. Mes parents se sont rendus compte que je n'étais pas "normal" quand ils l'ont retrouvé éventré dans la cours extérieure. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis durant mon enfance. Puis j'ai compris que pour avancer dans la vie, il me fallait me meller aux autres. C'est ainsi que je fis remarquer par celui qu'on appelait le roi Soleil.

      Lors d'un soir de fête, un jeune homme qui me paraissait au dessus de la norme m'invita à passer la nuit avec lui. Quel ne fus pas mon horreur dans les heures qui suivirent. Je crus que j'allais mourir, la douleur. Juste la douleur. Et, alors que je suppliais qu'on m'achève, j'ai repenser à mon canari, idiot n'est ce pas?

      Le fait est que je ne fus plus jamais le même depuis cette nuit là. Puis j'appris progressivement à maitriser mes instincts, affuter mon désir meurtrier et ma capacité à tuer. Mes parents moururent à leurs tour et j'avais toujours l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il était temps de voyager si je ne voulais pas attirer l'attention. Je décidais de migrer vers l'Angleterre que j'avais toujours voulu visiter.

      Au détour d'une ruelle sombre dans l'ancienne Angleterre, je croisais une jeune femme. C'est alors que quelque chose me frappa ; je me sentais seul et manquais cruellement de compagnie. Sans compter que je trouvais cette femme complétement à croquer. J'ai donc décider de la suivre et, lorsque nous furent seul, je lui paralysais les jambes. Elle tomba au sol et voulu crier. Mais j'étais déjà sur elle. Je fis en sorte d'être rapide et concis. J'avais décider de passer mon éternité à ces cotés quoi qu'elle en dise.

      La jeune femme s'appelait Gabrielle. Les premiers jours, ce fus plutôt dur pour elle d'accepter sa nouvelle nature mais je suis patient. Elle s'habitua vite et nous purent parcourir le monde côte à côte. Je lui appris tout ce que je savais et lui transmis mes coutumes en manière de chasse. Nous formions un joli petit couple jusqu'à ce jour fatidique où elle me fit un caprice.

      Nous étions en France, on avait été voir une pièce de théâtre dont je ne me souviens plus le nom. Gabrielle avait repéré un jeune homme dans la foule et elle voulait le transformer car, disait-elle, il ressemblait à James. Je n'ai pas compris les raisons de son choix mais toujours est-il que j'ai accéder à sa demande. Je me retrouvais donc avec un "fils" sur les bras. Je ne vous cache pas que je ne l'ais jamais considéré que comme un animal de compagnie. Mais bon, il fait de bon cocktail...

      Au détour des territoire de chasse, nous avons décidé de nous arrêter à Forks...









Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Lestat Blake Empty
MessageSujet: Re: Lestat Blake   Lestat Blake EmptyLun 25 Avr - 11:21

Welcome!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Lestat Blake

Lestat Blake


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Lestat Blake Empty
MessageSujet: Re: Lestat Blake   Lestat Blake EmptyDim 1 Mai - 9:57

Meciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Lestat Blake Empty
MessageSujet: Re: Lestat Blake   Lestat Blake EmptySam 21 Mai - 10:52

Bienvenu Wink
Alors, comme dit à Darryl et à Gabrielle, le forum se meurt, il n'est plus actif, et même si je n'ose pas le supprimer, tu ne trouveras plus grand monde pour RP etc.
Mais je te valide tout de même, welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lestat Blake Empty
MessageSujet: Re: Lestat Blake   Lestat Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: On commence ici... :: Présentations-
Sauter vers: