Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retour du papa...=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnsha Denali

Lynnsha Denali


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Volterra <3

Retour du papa...=D Empty
MessageSujet: Retour du papa...=D   Retour du papa...=D EmptyVen 25 Mar - 20:52

J'étais dans la cour de Volterra,attendant Alec.
Il m'avais envoyée un message hier dans la soirée me disant qu'il rentrerais de sa mission demain.J'étais donc très contente qu'il revienne enfin!il était partit assez longtemps,assez pur rater mon accouchement et la naissance de notre fille et de notre garçon.
Je m'instalais au soleil,etant hybride,je ne brillais pas comme un diamant de 45 carrats moi!
Je fermais les yeux et exposais mon vasage au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Volterra

Retour du papa...=D Empty
MessageSujet: Re: Retour du papa...=D   Retour du papa...=D EmptySam 26 Mar - 14:15

La veille, j'avais enfin terminé la mission que Aro m'avait donné et j'avais été tellement .. "heureux" de pouvoir enfin rentrer à Volterra que j'en avais envoyé un message à Lynnsha pour la prévenir de ma rentré. A cause de cette foutue mission, j'en avais loupé l'accouchement de la femme, ou devrais-je plutôt dire Hybride, de ma vie, ou plutôt de mon éternité.

A cet instant, je me retrouvai à arpenter les couloirs du Palais à Volterra, rentré à la maison. Je portai mon éternel cape grise foncé sur le dos, et la capuche avait été rabattu sur mon visage. Je croisai des Volturi qui me saluait d'un hochement de tête, je croisai presque tout le monde présent, sauf celle que je cherchai. Je finis par sentir son odeur et la suivie. Je finis par trouver Lynnsha installée confortablement au soleil, lui exposant son visage. Ainsi éclairée, elle n'en paraissait que plus belle. Un sourire en coin se dessinai sur mes lèvres et je marchai dans sa direction, prenant soin à que ma peau n'ai aucun contacte avec le soleil, je n'avais en aucun cas besoin de briller comme une boule de disco'.

Je me penchai en avant et soufflai un souffle froid dans son cou pour la faire frissonner avant de susurrer à son oreille :

- Tu es magnifique mon Amour ..

Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.fr
Lynnsha Denali

Lynnsha Denali


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Volterra <3

Retour du papa...=D Empty
MessageSujet: Re: Retour du papa...=D   Retour du papa...=D EmptySam 23 Avr - 3:16

J'étais toujours en train de faire bronzette je sentis un souffle froid dans mon cou.
Je frisonnais,non pas de froid mais de plaisir,car je reconnaitrais ce souffle entre milles:
Alex.il me susurra a l'oreille un "Tu es magnifique mon Amour .. ".
Je rougis,moi qui espérais que ces rougissements stupides s'arréteraient un jour,et me retournais,les yeux brillants.

-Jamais autant que toi,mon coeur!

Je lui fis mon plus beau sourire,et remarquant qu'il se cachais,je me levais du banc et allais l'entrainer plus loin,dans l'ombre.
Je posais ma tête sur son cou et respirais son odeur.Elle m'avais tant manquée!
Je relevais la tête,le regardant et m'éblouissant une fois de plus de sa beautée.
Franchement,j'avais vraiment de la chance...

-Tu ma tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Volterra

Retour du papa...=D Empty
MessageSujet: Re: Retour du papa...=D   Retour du papa...=D EmptyMar 26 Avr - 11:36

Je vis ses joues s'enflammer à mon contacte, et un sourire ne pus s'empêcher de s'immiscer sur mes lèvres. Lynnsha finit par tourner la tête vers moi, les pupilles brillantes de joie :

-Jamais autant que toi,mon coeur!

Elle m'accorda son plus beau sourire et se leva pour m'entraîner plus loin, dans l'ombre que les murs du château nous offraient. Elle déposa sa tête dans mon cou et je sentis son souffle, je l'enlaçai tendrement avant d'embrasser son front en la serrant doucement contre moi. Pouvoir de nouveau la sentir aussi près était quelque chose qui m'avait énormément manqué pendant ma missions et mes pensées, qui auraient normalement dû se focalisés sur ma mission, n'avaient fait que de penser aux lèvres de ma bien-aimée, à sa beauté sans précédant et à son irrésistible petite bouille.
Elle releva la tête vers moi et me regardai, je lâchai sa hanche d'une main pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille et de lui sourire.

-Tu ma tellement manqué...

- Toi aussi tu m'as manqué mon amour, bien plus que les mots ne peuvent le dire..


Mes lèvres vinrent rencontrées les siennes, n'en pouvant plus de ce manque de rapprochement, et je la pressai contre moi sans lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour du papa...=D Empty
MessageSujet: Re: Retour du papa...=D   Retour du papa...=D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du papa...=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait le ménage chez Papa [Becky]
» De retour a la maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Ailleurs Ailleurs :: Volterra-
Sauter vers: