Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 0:30

Pire encore Edward, pire encore... a coté vous êtes de vrais cadeaux... enfin je me comprends.

Je regardais sa main puis lui, ouah j'en reviens pas... Edward qui me tend la main. Je la pris et la serrait doucement, mon dieu qu'il est gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 10:13

Une bonne demi heure était passée, je commençais à m'inquiéter, alors je décidais de rentrer. J'entrais dans la villa doucement, sur mes gardes. Il n'y avait aucune odeur de sang, je laissais échaper un soupir de soulagement. Je souris lorsque je vis Edward et Jacob assis l'un en face de l'autre, dans leurs fauteuils.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
 
Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence de Jacob & Garrett
» Alors on parle?! [Jacob]
» Un diner à Port Angeles? / Jacob
» Absence d'Edward
» Chambre de Bella et Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Forks :: Habitations :: Le cottage des Cullen-
Sauter vers: