Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptyMar 23 Mar - 19:40

Après mon arrivée à Forks, ma rencontre avec plusieurs personne et malgré ma difficile insertion aux lycées... je coulais des jours plutôt tranquille dans ce que j'appellais le trou perdu de Forks. Malheureusement, ça n'allait pas duré très longtemps...
Alors que j'étais au lycée, ma mère et ma grand mère périrent dans l'incendie de notre petite maison. La cause? Un radiateur électrique défectueux et comme nous habitions en extérieur de la ville, les pompiers n'ont pas pu arrivé à temps.
N'ayant plus personne dans ma famille, on me chercha une famille d'adoption pendant que je vivais avec une vieille dame bien aimable.
Il ne fallu que 2 semaines pour qu'on me trouve des parents, en Alaska?! Oulalala j'avais pas encore envie de déménagé moi Sad même si Kate Denali et Garrett Mercer sont des gens charmants! Et puis j'ai des amis ici, et je suis des cours.
Fort heureusement, le charmant couple avait prévu un long voyage en amoureux (je les envie j'avoue) et ils me laissairent chez leurs amis, les Cullens...
Je ne m'attendais pas a apprendre qu'en réalité j'avais été adopté par une famille de vampire XD.

P.S: Ca n'a pas encore eu lieu! Juste que vu que j'oublie tout moi, je l'ai déjà noté pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptyMar 23 Mar - 19:46

Merci d'avoir précisé que ça n'avait pas eu lieu ^^
Préviens moi par MP quand l'histoire aura lieu, que je sois mise au courant xD
Donc pour l'instand, tu es toujours la petite Félicia (dure de caractère, mdr) qui vient d'arriver, mais encore rencontré personne.. On est d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Félicia Booker

Félicia Booker


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2010

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptyMar 23 Mar - 19:47

Of course, j'attends toujours qu'on me parle sur mon rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptyMar 23 Mar - 19:54

Bon, je m'occupe de réveiller Seth =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptyMar 23 Mar - 21:47

Sympa cette petite histoire Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptySam 27 Mar - 17:16

C'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsha Denali

Lynnsha Denali


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Volterra <3

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptyJeu 22 Avr - 8:48

Je vais avoir une cousine super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... EmptySam 5 Juin - 9:45

Histoire maintenant arrivée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...   Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Garrett et Kate m'ont adopté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jacob & Garrett
» Chambre de Kate
» Absence de Kate
» Arrivée ou presque de Kate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: On commence ici... :: Adminisitration :: Prologue-
Sauter vers: