Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nightmare's City (La ville du Cauchemard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Nightmare's City (La ville du Cauchemard)   Jeu 4 Fév - 2:17

Bienvenue à Altéria



{Nouvelle Zélande}


    Petite ville pas loin de New Plymouth, Altéria est un paradis terrestre surtout pour les jeunes. Plage, centre commerciale, Lycée et Fac agréable et surtout: Que des jeunes dans la ville!! Paysage idyllique de la Nouvelle Zélande, l'eau tiède à tout moment et souvent du soleil que demander de plus? La réputation de la petite ville n'est plus à faire, c'est un Paradis Terrestre pour les jeunes! Malheureusement, vous qui arrivez ici avec vos parents, ils vous faudra supporter vos parents jusqu'à votre majorité, c'est a dire 21 ans.

    Cependant, n'est ce pas là étrange que dans cette ville parfaite, dans un pays diplomatique, auquel on ne trouve rien à dire, il n'y ai que des jeunes? Que leurs familles (parents, grands parents) qu'ils prétendent avoir ne sortent jamais? Et si en fait le paradis que suggére cette petite ville qui ne compte pas beaucoup d'habitants, cachait en réalité un enfer?

    Vous avez mit le doigt dessus! La nuit les habitants pas si jeunes que ça d'Altéria Beach révèlent leurs vraies natures. Cette ville est en fait peuplée de monstres plus mythiques les uns que les autres, des vampires qui n'ont pas peur de s'exposer au soleil, des loups garous qui ne craignent pas de cotoyer les vampires, des revenants qui ont l'air bien vivant & des démons sortit de l'enfer pour mettre une cerise sur ce gâteau d'horreur! Pas étonnant qu'il n'y ai plus d'adultes quand ceux ci les dévorent et transforment leurs chères progénitures en monstres comme eux! Pas étonnant, qu'il n'y ai que des jeunes dans la ville maudites d'Altéria.

    Humain? Oseriez vous affronter vos peurs les plus secrètes & fréquenter ces monstres assoiffés de sang? Quel monstre deviendrez vous a votre tour?


Spoiler:
 

=> http://nightmarescity.keuf.net

Et je suis très heureuse de m'être associée à Nessie pour le faire Wink

...................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare's City (La ville du Cauchemard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Grainger Jr - Présentation.
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Hors RPG :: Partenaria-
Sauter vers: