Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chambre d'Eric Volturi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Volturi

Eric Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec sa Irina et la famille de cette dernière

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptySam 23 Jan - 13:45

Chambre d'Eric Volturi Egypte_hurghada_hotel_the_oberoi_sahl_hasheesh_chambre_coin_salon
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali

Irina Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec Eric

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptySam 23 Jan - 13:46

Arrivée à Volterra, je me dirigeais vers le château. Je passais devant les gardes (qui me connaissaient) et me dirigeais vers la chambre d'Eric. Arrivés devant sa porte, je frappai et attendi la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://irina-denali-sisters.skyrock.com
Eric Volturi

Eric Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec sa Irina et la famille de cette dernière

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptySam 23 Jan - 13:59

J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je lui criai:

Entez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali

Irina Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec Eric

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptySam 23 Jan - 14:13

Eric me cria d'entrer et avant qu'il se soit rendu que j'étais rentrée, je me trouvais dans ses bras effondrée. Relevant la tête, je vis la sien trés étonnée, je lui répondis:

Je viens de m'embrouiller avec ma soeur. Mais elle l'a cherché! Elle m'a traité de suicidaire, je lui ai répliquai que non et c'est parti en vrille!! explosai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://irina-denali-sisters.skyrock.com
Eric Volturi

Eric Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec sa Irina et la famille de cette dernière

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptySam 23 Jan - 14:40

C'était Irina, ells se rua dans mes bras, elle m'expliqua tous ce qui s'était passé. Quand elle eu fini je lui dis:

Tu n'es pas obligée de me raconter tout ça.lui dis-je en souriant.Mais, tu sais quoi? Nous allons partir chez ta soeur pour qu'on fasse connaissance et qu'elle voit que je ne suis pas... comment dire? sanguinaire si l'on puis dire comme ça.

Je me relevai donc et entraînai Irina vers la Grande Salle. Là je prévins mon père que je partais avec Irina en ALaska et que je ne savai pas quand je reviendrai. Puis nous partîmes tous les deux. EN ROUTE POUR L'ALASKA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Volturi

Eric Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec sa Irina et la famille de cette dernière

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptyDim 14 Mar - 20:22

Aaahhh enfin dans ma chambre!!! Suivi d'Irina, je me retournais et embrassais Irina.

Je t'aime mon amour!lui soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali

Irina Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec Eric

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptyDim 14 Mar - 20:27

De retour à Volterra, dans la chambre d'Eric. Celui-ci se retourna, m'embrassa et me dit qu'il m'aimait.

Je sais, moi aussi

Puis je le poussais sur son lit, et me couchais sur lui, pour une nuit........... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irina-denali-sisters.skyrock.com
Eric Volturi

Eric Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec sa Irina et la famille de cette dernière

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptyJeu 18 Mar - 18:59

La nuit passa plus que je ne l'aurais voulu, mais bon... Je me levais et allais prendre une douche, mais avant ça j'embrassais Irina.

Tu sais où est Lynnsha?? demnadais-je. Tu devrais lui envoyer un message pour lui demander de nous rejoindre... J'ai une surprise pour elle.

Puis je détallais dans la salle de bain Irina à mes trousses pour savoir quelle est la suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsha Denali

Lynnsha Denali


Messages : 123
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Volterra <3

Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi EmptySam 20 Mar - 17:07

J"arrivais a Volterra plus énervée que j'en étais partie.Je sentais l'odeur des mes parents dans la dirrection de le chambre de mon pére.
Je montais les escalier en courant et une fois arrivée devant le porte de sa chambre entrais en défonçant la porte et le mur qui la tennais.
Je ne les vis pas dans le lit.Folle de rage , je lançais un rayon lumineu dessu et le réduisit en cendre.

-Ou etes-vous?,hurlais-je,ma voix se répercutant dans tout le palais;

Je risquais d'ameuter tout le monde mais je m'en fichais!Qu'ils viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric Volturi   Chambre d'Eric Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eric Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alec Volturi
» Taylor Volturi
» Présentation Jane Volturi
» première rencontre ak alec volturi
» Chambre de Renesmée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: